logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Recherche d'informations >> Sniffer sur le net Newtopic | Reply
poster txt
Gnost
Inscrit le 03-11-2006
Posté le 13-01-2007 15:56

Bonjour, je souhaitais savoir si c'est possible.

Tout les sniffeurs que j'ai pu rencontrer capture via la carte du pc où est lancé le programme, c'est-à-dire que je ne capture que les trames locales.

Comment faire pour sniffer une machine sur le net ?

[ Ce Message a été édité par: Gnost le 2007-01-13 15:57 ]
profil | edit | quote
Nothing2Do
Inscrit le 17-04-2006
Posté le 13-01-2007 17:16

le sniff ne marchera pas sur internet sauf si tu fait une attaque DNS mitm, c'est plus facile sur un réseau local ! Et TOUT les programmes (les "sniffers") ne font que te montrer ce que reçois ta carte réseau et qu'en temps normal, tu ne dois pas voir ! je te conseille : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=tcp+ip&btnG=Recherche+Google&meta=
et tu choisis un lien pour apprendre comment sa marche avant de "sniffer une machine sur le net"
Courage !
Inscrit le 03-11-2006
Posté le 13-01-2007 22:20

Merci mais j'aime pas trop les liens google lol ^^'
T'aurai pas un lien plus direct, stp ?? xD

Quote:
le sniff ne marchera pas sur internet sauf si tu fait une attaque DNS mitm, c'est plus facile sur un réseau local ! Et TOUT les programmes (les "sniffers") ne font que te montrer ce que reçois ta carte réseau et qu'en temps normal, tu ne dois pas voir !

merci ^^'
profil | edit | quote
Nothing2Do
Inscrit le 17-04-2006
Posté le 14-01-2007 00:38

t'aurais du essayer, tu as le choix comme sa. Et en plus, je te donne ce que je veux ! Bon, je vais te faire une fleur mais tu verras que c'est le premier lien que te donne google si tu clique sur ma recherche ! www.commentcamarche.net/internet/tcpip.php3 .
Je ne vois pas pourquoi ce quote ici, ni son intêret pédagogique.
Et "tu n'aimes pas trop les liens google", tu préfère yahoo ?

[ Ce Message a été édité par: Nothing2Do le 2007-01-14 00:40 ]
profil | mail | Website | AIM | ICQ | Yahoo | MSN | edit | quote
Gnost
Inscrit le 03-11-2006
Posté le 15-01-2007 22:10

Je me contenterai de ton premier lien.
profil | edit | quote
Nothing2Do
Inscrit le 17-04-2006
Posté le 15-01-2007 22:23

De toutes façons, je ne te donnerais que sa ! Le "hacking" n'est pas une affaire de "script kiddie" qui ne savent qu'utiliser des outils créé pour leurs faciliter la tâche et leurs permettre de faire les beaux en publique !

[ Ce Message a été édité par: Nothing2Do le 2007-01-15 22:25 ]
profil | mail | Website | AIM | ICQ | Yahoo | MSN | edit | quote
blablabla
Inscrit le 16-01-2007
Posté le 16-01-2007 10:04

tout a fait d'accord ... 'enfin bon faire la morale ca va bien cinq minutes ... cf http://newffr.com/viewtopic.php?topic=11730&forum=10

Je tiens tout de meme a feliciter les admin pour ce site qui a parfois un contenu fortement interessant ... "Bon courage"

[ Ce Message a été édité par: Chronos le 2007-01-16 15:48 ]
profil | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : abirefulofiso, acahniyuwi, aqpuuiwitmema, aqujoemovo, ayagozajaku, ebalafoyaf, egqeqrorhoqee, ehofuburaawim, ehokamemozu, iotzepu, ivejeye, jnyEdigo, Keithpap, MarkExpob, osowocuzey, owazelo, Robertzob, sergtoB, ubenotu, unifesauaizam, uniumisaniqom, uzazunucayok, varaben, WalterDreta et 81 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page