logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Recherche d'informations >> Sites web Newtopic | Reply
poster txt
imbehindyou
Inscrit le 27-03-2013
Posté le 27-03-2013 23:10

Bonjour, j'ai créer cette page car je trouve que le forum est un peu désert depuis 1, et qu'il n'y a pas de lien de téléchargements pour des softs. Pour ceux qui recherche des sites web où l'on peut télécharger des trojan, virus, vers ... des softs underground et des astuces ... C'est ici !
J'espère que tout le monde va pouvoir contribuer à mettre des liens.

Inscrit le 29-08-2006
Posté le 01-04-2013 16:45

Faire joujou avec les trojans/vers//virus ne t'apportera jamais rien techniquement parlant, apprends a en developper tu auras l'impression au moins que tu n'as pas gaspiller ton temps dans du bullshit
http://newffr.com/viewtopic.php?&forum=27&topic=15666
Inscrit le 27-03-2013
Posté le 04-04-2013 20:22

Merci, mais je parlais de sites underground. Car ils ne sont pas référencé dans les moteurs de recherches , et donc il est impossible pour quelqu'un qui ne connait personne qui s'y connait en informatique (comme moi), mais qui est intéressé par le hack et qui est fort dedans où pas, d'avoir accès ou connaitre des sites underground. Mais merci quand même moi je travaille surtout à me faire mon propre trojan (car je suis intéressé de la prise de contrôle d'ordinateur à distance), et par les spywares (pour le côté assez sympa de l'espionnage).
Merci, et j'espère que les gens qui connaissent des sites pourront les mettre sur cette page.

Cordialement,
imbehindyou
profil | edit | quote
jehv
Inscrit le 29-08-2006
Posté le 11-04-2013 17:40

Lache l'affaire de plus en plus de ce genre de site t’amèneront vers les bas fonds ( cybercriminel ), partout ou tu trouveras un site parlant de hack avec une zone private et/ou trading conduit irrémédiablement un certains nombre d'entre eux vers encore plus bas ...

Forge toi une morale d'acier contre l'argent avant d'y aller, l'argent facile fait rêver tout le monde
Inscrit le 27-03-2013
Posté le 11-04-2013 17:45

Je ne parle pas d'argent, je ne suis pas intéressé par ça mais juste de connaitre des sites car j'en connais zéro et qu'ils ne sont pas référencé dans les moteurs de recherche.

Cordialement,
imbehindyou
profil | edit | quote
bizouxlol
Inscrit le 24-03-2013
Posté le 12-04-2013 03:41

meziamus.com , l'inscription est payante (20$) mais le forum contiens pas mal de thread interessant avec quelques tuto/soft..

liberty-market.ws
profil | edit | quote
imbehindyou
Inscrit le 27-03-2013
Posté le 13-04-2013 11:19

Merci, mais es-ce que ça vaut les 20$ ?
Car c'est vraiment bien ou ça les vaut pas ?

Cordialement,
imbehindyou
profil | edit | quote
jehv
Inscrit le 29-08-2006
Posté le 24-04-2013 17:08

Quote:
Je ne parle pas d'argent, je ne suis pas intéressé par ça

c'est pas ce que j'ai sous-entendu...
Ce que je dit c'est : À fréquenter les chiens, on fini par attrape des puces.

Quote:
Merci, mais es-ce que ça vaut les 20$ ?
Car c'est vraiment bien ou ça les vaut pas ?

NON ca les vaut pas :/ (enfin celui la est plus que pas géniale ) et ce site est l'exemple même du genre de site que je te déconseille de fréquenter, car t'apprendras rien [[je doute qu'il t'aide a depasser le stade de la recherche dichotomique dans un binaire pour midifier sa signature]] si ce n'est que le vol par le biais de l'outil informatique rapporte de l'argent sans trop se fatigué, et l'argent facile fait rêver tout le monde.

Evitons d’être hypocrite, tout le monde avec un tant soit peu de skills ici c''est imaginer a un moment ou un autres coder 2,3 vieux trojans et revendre a ses pigeons de kiddies , mais il y a se l'imaginer et passer a l'acte ...

Si tu veut en voir va voir l'un des plus connus actuellement http://www.hackforums.net/ et les cybercriminel en moins http://www.governmentsecurity.org/forum/ ouais les forums les plus actifs sont en anglais.

[ Ce Message a été édité par: jehv le 2013-04-24 17:09 ]
profil | edit | quote
imbehindyou
Inscrit le 27-03-2013
Posté le 28-04-2013 22:47

Merci, pour l'anglais c'est pas grave je suis bilingue.
Moi je suis surtout intéressé par la cyber sécurité: crypter, se sécuriser, sécuriser des réseaux et entré dans des systèmes informatique. Mais ce n'est évidemment pas dans google que je vais trouver des chose intéressantes. C'est pour ça que je recherche des sites underground pour apprendre et voir ce que les gens/hacker font.

Meziamus à l'air pas mal pour les astuces et bon logiciel (j'ai trouvé un très bon VPN) mais sinon effectivement tu as raisons jehv
Inscrit le 24-03-2013
Posté le 29-04-2013 17:13

Les inscriptions sur Meziamus seront ouverte (/gratuite) pendant toute la journée du 1er Mai...
Profites en pour t'inscrire si tu veux te faire une idée et économiser 20$

Quote:

Meziamus Forum [Mez!@mus TEAM]
24 avril
Les inscriptions seront ouverte pour la journée du 1er mai (GMT 00) et seront fermé à minuit.

[ Ce Message a été édité par: bizouxlol le 2013-04-29 17:16 ]
profil | edit | quote
imbehindyou
Inscrit le 27-03-2013
Posté le 29-04-2013 20:02

Là ça devient intéressant !
Tu en es sure ?
Et toutes la journée de mercredi. Parce que là je voulais voir comment on procède mais les inscriptions sont fermées.
Et comment tu le sais ?

Cordialement,
imbehindyou
Inscrit le 27-03-2013
Posté le 29-04-2013 20:04

Et au faites si des gens connaissent d'autres sites je suis preneur, j'en voudrais plein.

Cordialement,
imbehindyou
Inscrit le 24-03-2013
Posté le 29-04-2013 23:12

Normalement la pour t'inscrire faut envoyer un mail à l'admin, il te donne son identifiant Liberty reserve, et tu lui fais un virement de 20dollars...
C'est vraiment chiant comme procédure d'inscription..
Bref.

Pour l'inscription "gratuite" j'ai vu ça sur la page facebook du site en question :
https://www.facebook.com/?q=#/Meziamus.Forum?ref=ts&fref=ts

profil | edit | quote
macadoum
Inscrit le 23-05-2006
Posté le 01-05-2013 13:54

Inscris !
profil | MSN | edit | quote
imbehindyou
Inscrit le 27-03-2013
Posté le 01-05-2013 15:12

inscris
merci encore

P.S: j'ai le même pseudo : "imbehindyou"
Inscrit le 21-11-2013
Afficher/Masquer
schwartzskull
Inscrit le 29-07-2014
Posté le 05-10-2014 14:59

Sur tor y a pas mal de site de hacking,
allez donc y faire un tour.
Sinon sur des sites underground, je sais pas trop ce que tu entends par la , et je pense pas qu'il en reste encore.

Online : ecooqubaki, ehafumelepizo, kaheereciixup, omokavojeho, piguzowa, Thomasrile, uduvuqalac, uqajoworel et 55 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page