logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Recherche d'informations >> Intercepter les paquets d'une machine distante dans un LAN Newtopic | Reply
poster txt
mr.r
Inscrit le 19-07-2008
Posté le 31-07-2013 13:57

Salutations à vous peuple de l'underground. J'ai encore et toujours besoins de votre aide.

Je vous pose le décor. Dans mon entreprise j'ai plusieurs utilisateurs qui pompent en grande partie la bande passante. Je les ai identifiés et rappelé à l'ordre, mais ils me disent qu'ils ne vont que sur quelques sites sans en abuser. Alors sentant que l'on me prenait un peu pour une courge, je me suis penché sur les logs de notre proxy. Le seul souci c'est que dans les logs de notre TMG (crosoft) je n'ai pas le détail de leur navigation mais simplement la quantité de data transférée qui est de plusieurs dizaine de Go. Allé savoir pourquoi on a mis en place TMG, mais bon, des fois dans la vie il faut faire avec.

Ce que j'aimerais savoir, c'est existe-t-il un logiciel permettant de faire de l'analyse de trafic pour des utilisateurs en particulier (DPI ou autre) ? De plus, Wireshark possède-t-il une option qui permet de sniffer une autre carte que la sienne (MAC distante) ?

Je ne recherche pas forcément à intercepter l’ensemble du trafic, mais au moins les adresses URL qui sont visitées.

Merci à vous peuple de l’ombre.

[ Ce Message a été édité par: mr.r le 2013-07-31 13:58 ]
profil | mail | Website | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : arofiribisho, aruyejehb, iwuqiyevev, nenodeoqawa, oqoteahevufaq, RichardOa, xizocute et 51 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page