logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Recherche d'informations >> Acronis TIB Newtopic | Reply
poster txt
zedzedtop
Inscrit le 10-02-2014
Posté le 10-02-2014 07:38

Bonjour,

Je ne sais pas trop si je poste au bon endroit, desolé si ce n'est pas le cas.
J'explique mon petit probleme. J'ai une archive acronis (11.5) dont j'ai perdu le mot de passe (en fait probablement une erreur de copier/coller lors de la création du plan de sauvegarde).

J'aimerais arriver à cracker cette archive.
J'ai fait un petit prog qui test des mots de passe à la pelle, mais vu le temps que ça prend je suis pas sur que cela me donne quelque chose.

A partir des infos d'un autre plan de sauvegarde (export xml), j'ai le pass chiffré, que j'arrive a deviner en brut force assez facilement.

Je me dis donc que le TIB contient le mot de pass chiffré et qu'il faudrait que j'arrive à l'extraire pour faire du brut force dessus. Mais le pb c'est que le TIB est compressé (avec un alog maison d'apres acronis) et je n'arrive pas à en sortir quelque chose.

Je cherche donc quelqu'un qui serait capable de faire le boulot ! soit arriver à extraire le pass crypter du TIB, soit cracker le programme qui lit les TIB et verifie le mot de passe ...

Je suis pret à payer la prestation bien évidement si il faut, tout travail mérite salaire !

Merci
profil | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : ahabayunafo, Apokoalojes, Brianrar, ebedapudigovo, icexizasobod, ideonisioza, imiuhoduyauk, ixufifi, okepivugqapa, oxonimow, ozohixox, uefikura, uhtimayid et 82 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page