logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Exploration urbaine >> Et sur Toulouse ? Newtopic | Reply
poster txt
brousse
Inscrit le 27-06-2005
Posté le 29-06-2006 04:56

Bonjour q tous,

Je me demande si sur toulouse y'a ce genre de merveilles, auquel cas je serais vraiment interesse pour y aller...

Si des personnes ont des infos (en particulier les points d'entree, ca peut aider )

Brousse
profil | edit | quote
tobios
Inscrit le 19-10-2004
Posté le 29-06-2006 13:24

si mes souvenir sont bon je croit qu'il y a une usine desafecter enfin bien cramer
Inscrit le 01-12-2005
Posté le 29-06-2006 18:14

Quote:

Le 29-06-2006 13:24, tobios a écrit :

lol
tu sort -->[]

[ Ce Message a été édité par: solo le 2006-06-29 18:14 ]
profil | edit | quote
tobios
Inscrit le 19-10-2004
Afficher/Masquer
brousse
Inscrit le 27-06-2005
Posté le 03-07-2006 02:22

J'habite a cote c'est pas tres rigolo
Bon je relance... sur toulouse ? rien ?
profil | edit | quote
jackette
Inscrit le 20-12-2005
Posté le 03-07-2006 02:57

Quote:
Espace E.D.F Bazacle, 11 quai Saint-Pierre, tél. 05 62 30 16 00 : ouvert de 14h à 19h du mardi au vendredi hors expositions et du mardi au dimanche pendant les expositions. Fermé le lundi, les jours fériés et le mois d' août. Crée et géré par E.D.F, dans une usine hydroélectrique centenaire et un moulin du XIIe siècle ; expositions, visites des souterrains et de la passe à poissons.

source :http://www.tourisme.fr/office-de-tourisme/toulouse.htm

sinon je compatis

profil | edit | quote
Aleksi
Inscrit le 06-01-2007
Posté le 06-01-2007 18:34

L'exploration urbaine ne se limitte pas aux souterrain. Il ne faut pas confondre exploration urbaine et cataphilie.
A toulouse, je pense que tu as peu de chance de trouver des souterrain (des vide de carrieres), comme ceux present a paris, car la ville est principalement construite en brique, donc rien n'a été extrait, sinon les batiment serait de beau bloc de calcaire (cf : le louvre ou autres beau batiments a paris).
En revanche, il y a surement un tas de friches, de toits, de lieu innocupé sur un court laps de temps (une nuit=infiltration), ou sur un plus long laps de temps, comme pour une friche par exemple.
Renseigne toi aussi sur le reseau de gallerie technique
profil | edit | quote
mange-cailloux
Inscrit le 22-11-2004
Posté le 10-04-2007 15:37

A toulouse , y as quelques trucs a faire , la nouvelle ligne de métro en construction ( bien que je crois que les travaux sont presque fini)
et sinon a toi de fouillé un peu partout.
Y a certaines églises plutot facile a infiltrer ...
profil | Website | edit | quote
Psylo182
Inscrit le 15-01-2010
Posté le 16-01-2010 19:28

Quand j'étais au lycée Renée Bonnet (Ligne B arrêt Paul Sabatier) tu pars vers le truc des C.R.S^^ juste avant, tu as une résidense.
Sur le côté, tu monte sur le local vélo (assez simple vu que les barreaux sont nikel pour monté)
Là, tu ouvre la fenêtre qui donne sur le couloir, tu rentre, tu monte deux étages, tu traverse le couloir.
Et tu te retrouve sur une terrasse au 3eme étages.
A chaque fois qu'on y allé, on n'a jamais croisé quelqu'un.
Quand tu es sur la terrasse, tu peu t'amuser en t'appuyant sur les bancs présents, tu peu monté sur le toit, et là c'est cool et tu es callé^^

Sinon, yavé un garage à Ramonville, on avait pété une vitre pour rentrer, on à skouatter pendant 1 mois et demi mais depuis ils l'ont rasé pour faire une nouvelle résidense.
profil | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : ahejeraje, AltonNer, elovxixgovoko, euwjawy, ezibisyicah, izuyiqiohim, Larrymit, njdHeado, njdjeori, njmarips, njsgowly, njsscemo, njzwrogy, timelodbi, uppetuc, uvalitonesop et 106 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page