logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Exploration urbaine >> valence(en france) Newtopic | Reply
1 | 2 | Page suivante
poster txt
farg
Inscrit le 01-04-2006
Posté le 04-10-2006 19:41

j'habite valence et je vioulais savoir si on avait tous ce binz aussi nous ^^

valence en drome (rhones alpes)

mercie d'avance^^.
profil | edit | quote
strangy
Inscrit le 08-04-2004
Posté le 08-10-2006 23:41

héhé, je me posais la meme question...j'ai cherché un peu sur le net: sans succès
En attendant que quelqu'un nous réponde, il y a toujours l'ancienne caserne avenue de romans à visiter (de nuit bien sûr!) avant que la ville la réhabilite...
profil | Website | edit | quote
Redfish
Inscrit le 19-05-2006
Posté le 18-11-2006 13:03

J'ai des contacts sur valence, apparemment il y a pas mal de choses .. surtout sur romans et ses environs , il faut juste y aller en force avec une team de lockpicker et des gros bras équipés de barres à mines
Si interessé me contacter...

profil | mail | edit | quote
farg
Inscrit le 01-04-2006
Posté le 22-10-2007 18:23

je met un petit coup de defibrilateur sur ce topic je vais pas en refaire un tout de meme ! ^^

en faite a l'epoque j'avais pas la motive mais là ouais (je sais que j'ai pâs etait present sur le fofo depuis chaille mais bon je tente au pire degagé moi )
Donc si y'en a qu'on des nouvelles infos ou qui sont bien chaud pour faire un truc dans valence et les environs no soucie !

MP moi ou Mail moi ou repondé tout simplement sur ce topic

allez a ciao les gens me refaite pas mourir ce topic de suite

profil | edit | quote
farg
Inscrit le 01-04-2006
Posté le 28-10-2007 19:17

Toujours personne y'a personne de valence et les environs IcI

Tchop
profil | edit | quote
plan9
Inscrit le 29-09-2007
Posté le 28-10-2007 21:18

Faut croire que non
Inscrit le 06-04-2006
Posté le 14-07-2008 18:36

moi aussi je fais une petite relance du topic, parce que ça m'intéresse beaucoup.
Donc si vous connaissait quelqu'un qui si connait un peu (ou beaucoup) dans les sous-sols de Valence. contacter-moi ou farg.

A+
profil | edit | quote
Marquis de Carabas
Inscrit le 07-09-2007
Posté le 18-07-2008 18:28

valence non mais romans sur isere (vilage pas tres loin) oui
Inscrit le 01-04-2006
Posté le 18-07-2008 20:28

OUi romans je voi tout a fait ou c'est ,
t'es de las bas ? ou ta des plans ?
Tu pense aà la caserne ?
profil | edit | quote
Marquis de Carabas
Inscrit le 07-09-2007
Posté le 25-07-2008 13:35

non mais j'y ai passer un petit moment
je pense plutot a l'eglise et a d'autre endroi
seul probleme certain souterain donnent sur les égouts
Inscrit le 01-04-2006
Posté le 28-07-2008 19:51

Si t'a des plans , ou adresse , ou bien même des contact n'hésite , si tu veu je te donnerai mon msn
profil | edit | quote
ppl
Inscrit le 03-08-2008
Posté le 03-08-2008 19:32

sur un village à 10km de valence: châteauneuf sur isére, y'a pas mal de souterrains, d'anciennes carrières de molasse. On y creuse depuis les romains, les allemands y avaient mis des munitions (jusqu'à ce que tout péte).

Beaucoup d'acces sont murré mais certains sont accessible, suffit juste de les trouver et ça c'est dur, seul les anciens connaissent un peu. Les acces "officiel" sont les champignonnières et les caves jaboulé.

Y'a plus d'exploitation de pierres et comme la molasse c'est pas solide bin y'a régulièrement des éboulements, donc gaffe (^^;)
profil | edit | quote
farg
Inscrit le 01-04-2006
Posté le 04-08-2008 22:30

Ok, merci pour les info , perso j'ai pas trop envie de me prendre une pierre sur la tete
profil | edit | quote
Neuro
Inscrit le 05-12-2008
Posté le 05-12-2008 15:24

Neuro relance le topic

Sur Valence y'a rien, ou si peu que c'est pas la peine d'en parler, de toute façon faut trop de matos...

Aux alentours y'a quelques trucs, souterrains refuges, carrières et surtout plein de mines )

En ce qui concerne chateauneuf sur isère, quelques précisions: Les carrières datent des romains, réutilisées par les allemands comme stockage et atelier de montage pour les V2, pas eu d'explosion... Réutilisées ensuite comme champignonnieres, puis desaffectées. La molasse, c'est du sable compressé en gros, c'est donc souple, ça résiste extrèmement bien aux mouvements de terrain, aucune chance de prendre une pierre sur la gueule. Par contre quand ça tombe, et ben... Ca tombe... A st Fons, plusieures centaines de tonnes en quelques secondes, mais pas de quoi avoir peur, t'as pas le temps d'avoir mal...
biscot26
Inscrit le 08-12-2008
Posté le 09-12-2008 13:58

Bonjour

Je suis de romans sur isere (drome) je vois que vous avez des informations si vous pouvez me donner des informations.

Merci
profil | MSN | edit | quote
farg
Inscrit le 01-04-2006
Posté le 10-12-2008 11:47

Neuro------------------> Merci pour ces quelques précisions

Biscot26---------------> tout est dit ^^
profil | edit | quote
OmegaOne
Inscrit le 10-03-2009
Posté le 10-03-2009 15:38

C'est vrai que c'est très dommageable...valence dans les années 80 était un paradis d'entrepôts, d'usines, et de casernes désaffectées...c'est seulement à la fin des années 90 qu'ils ont choisi d'exploser tous ces batiments fantômes qui enveloppaient la ville de part en part...tout était squatté, graffé, trés fréquenté...la municipalité a mis du gazon partout maintenant...la faune valentinoise s'en est immédiatement ressenti...Valence a bien changé...

Pour ceux qui ont des armes lourdes...style bazooka, lance rockettes...vous pouvez toujours tenter l'entrepôt de stockage de munitions des Spahis...moi chuis partant!

PS: par exemple, qui se souvient des sous-sols d'Amblard, du temps où le bâtiment servait encore d'annexe à l'école d'art...avec un petit bar "underground" au troisième sous-sol...la soirée de cloture de ce squatt fut particulièrement mémorable!!! aujourd'hui Amblard...c'est l'ANPE!

moi j'aime babeith...

Les entrepôts des bords du Rhône...

L'ancienne fabrique de munitions...

etc...etc...

[ Ce Message a été édité par: OmegaOne le 2009-03-10 15:44 ]
profil | edit | quote
Revan76
Inscrit le 06-08-2008
Posté le 10-03-2009 18:23

hs mais ... ton avatar est immonde ...
OmegaOne
Inscrit le 10-03-2009
Posté le 10-03-2009 21:23

Quote:

Le 10-03-2009 18:23, Revan76 a écrit :

...ça existe pourtant...c'est même soutenu par la plupart des politiciens français...
profil | edit | quote
Yazah
Inscrit le 03-07-2009
Posté le 03-07-2009 14:06

P'tite relance du sujet.

J'adore la Ville de Valence (drôme) et j'voudrais savoir les trucs sympa à faire
profil | edit | quote
Newtopic | Reply 1 | 2 | Page suivante

Online : Anthonypaino, ayecafuqa, Chriscor, iqemekujelumi, Kvwcftousy, Lorenmaree, Louisvudge, LsbdxfVussy, MiguIdeomy, RonBeauScat, Thomasdiz, urasezea et 91 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page