logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Exploration urbaine >> valence(en france) Newtopic | Reply
1 | 2 |
poster txt
Neuro
Inscrit le 05-12-2008
Posté le 04-07-2009 00:08

holala, plein... Entre les cinés, les ptits bars du coté de la cathédrale et le festival de musique tout l'été, crois moi tu vas t'eclater

Par contre, évite de trainer dans l'ancienne caserne de latour maubourg, ça craint bcp maintenant.
profil | Website | edit | quote
Yazah
Inscrit le 03-07-2009
Posté le 05-07-2009 19:38

Tu parles de l'ancienne caserne de latour maubourg, elle se situe où ? je vois pas ce que c'est

Sinon tu connais des bâtiments sympa à grimper ?
profil | edit | quote
Neuro
Inscrit le 05-12-2008
Posté le 06-07-2009 16:57

la caserne est a valence, pas difficile a trouver. Je peux pas te tenir par la main pour y aller, j'ai pas le temps, mais si tu fais 4 secondes de recherches tu devrais la trouver...

Pour les immeubles a grimper, c'est facile, tu te prends toi meme par la main, tu laches ton PC et tu sors dans la rue... Seulement le truc, c'est de ne pas regarder tes pieds, mais de regarder en l'air...

En ce qui concerne les souterrains, la, je peux te prendre par la main, mais je prends aussi 30 euros par personne la visite et faut amener sa bière ...
profil | Website | edit | quote
rottlinois
Inscrit le 12-02-2014
Posté le 12-02-2014 09:04

Je me permet de faire un peux d'archéologie de Topic , mais je cherche des bâtiments abandonnés, vieux hangar, usine désaffectées, et, sur Valence et sa grande périphérie, pour faire de la photo. Si vous avez de sites à me conseiller. Merci
profil | edit | quote
newFFrben
Inscrit le 23-02-2017
Posté le 11-04-2017 11:32

y a du monde en 2017 sur valence ????
profil | edit | quote
Newtopic | Reply 1 | 2 |

Online : Aaronboync, Abumaymnanda, ayisniy, ecuhudepiqer, evejazketiba, eyubjuivibi, igeyiki, igobucu, ihonaqayetin, ixabivmotbuyo, Rodgergosse, usebhub, uzafepizada et 82 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page