logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Exploration urbaine >> Et en région Parisienne Newtopic | Reply
1 | 2 |
poster txt
Aleksi
Inscrit le 06-01-2007
Posté le 28-04-2007 14:04

profil | edit | quote
mr.r
Inscrit le 19-07-2008
Posté le 08-10-2008 18:10

Bonjour à tous.
Étant dans la rubrique Exploration urbaine en Ile de France. J'aimerais savoir si quelques personnes serait intéressés par de l'EU en Essonne. Je connais quelques endroits sympa à partager. D'ailleurs je suis preneur pour d'autres lieux que je ne connais pas. Ça nous changerait de notre "petit" monde virtuel fait de 0 et 1. Je suis pas très catacombes, ni grottes, ( je ne suis pas clostro, loin de là ), mais je préfère les bâtiments abandonnés, les trains, les toits, les truc ou j'ai pas l'accès. C'est un peut le but de l'EU.
Donc s'il y a des gens motivé, faites le savoir.
Inscrit le 20-01-2012
Posté le 27-02-2012 22:05

Bonsoir, moi je serais, si quelqu'un a des infos, intéressé par des plans/bon plans pour entrer dans les souterrains de bordeaux, il parait qu'il y en a, et je voudrais bien aller y jeter un coup d’œil. Merci de me contacter si vous avez des infos.
profil | edit | quote
cigogne42
Inscrit le 21-12-2016
Posté le 21-12-2016 14:03

Quote:

Le 11-02-2007 12:28, Aleksi a écrit :

Je te conseille un tour dans l'un des resto de la Tour Eiffel, enfin un dîner en amoureux.
profil | edit | quote
Newtopic | Reply 1 | 2 |

Online : 33 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page