logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Exploration urbaine >> Ezine Newtopic | Reply
1 | 2 | Page suivante
poster txt
Opale
Inscrit le 01-04-2007
Posté le 13-04-2007 21:50

Excusez moi je suis un novice et j'aurrai voulu savoir ,si vous avez des ezines ou des sites en français ne parlant que du coté technique de l'exploration urbaine. Merci

Ps: J'entends par la comment s'infiltrer. Et aussi si vous avez des info sur de bon plan en ariège.
Inscrit le 22-11-2004
Posté le 14-04-2007 18:20

le clocher de Saint Sulpice dans la vallée de la Lèze il arrive que l'église reste ouverte la nuit
bon aprés c'est pas non plus Le spot du siècle ;D
profil | Website | edit | quote
r a v e n
Inscrit le 02-04-2005
Posté le 15-04-2007 09:48

Si tu veux des trucs en Français concernant les techniques, tu vas avoir du mal, mais par contre, il y a le bouquin de Ninjalicious (paix à son âme) qui à l'air vraiment bien. http://www.infiltration.org
Inscrit le 08-01-2006
Posté le 15-04-2007 10:18

Jpense que c'est plus facile de trouver des docs séparréments qu'une grosse doc "explo urb". Bien sur, y a le livre dinfiltration et certain zine qui ont, pour la plupart, un court résumé..

so tu peux chercher de la doc sur :
- faire le tour du site infiltration.org
- cours de premier soing
- therorie/pratique sur le lockpicking/bypassing
- communication radio
- habillement vestimentaire/protection (pied, main(gant kevlar), tête, masque filtre(moisissure))
- cours d'auto-défence (toujours pratique lorsqu'il y a un mec qui te cours avec une arbalette)
- technique d'escalade/buildering (cordage, protection, etc)
- technique de photographie
- outilliage générale (pied de biche, night vision)
- technique de savoir comment se faire invisible
Inscrit le 06-01-2007
Afficher/Masquer
Hymen
Inscrit le 08-01-2006
Posté le 15-04-2007 12:15