logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Exploration urbaine >> Le survivant Newtopic | Reply
poster txt
Revan76
Inscrit le 06-08-2008
Posté le 08-11-2009 17:34

Salut à tous!

Sur direct8 ya un truc qui s'appelle "le survivant" qui montre ce que film un mec qui reste seul dans la nature pendant une semaine.

http://www.direct8.fr/program/le-survivant/

Bon habituellement j'ai une dent contre la tv mais j'ai trouvé ce truc marrant. (et ca m'a fait penser à jehv )

edit : oui je dis "truc" car ca ne semble pas être complètement un documentaire. Btw ils parlent de "docu-réalité" sur le site ...

[ Ce Message a été édité par: Revan76 le 2009-11-08 17:35 ]
profil | Website | edit | quote
p5ykomat
Inscrit le 20-04-2007
Posté le 09-11-2009 00:02

Si c'est ce que je pense c'est "man vs wild" un ancien des forces spéciale ou je sais plus trop quoi.

C'est intérressant et au moins c'est pas du cinéma je le recommande.
Inscrit le 09-05-2007
Posté le 09-11-2009 01:23

Salut,

J'avais un pote qui a suivit une formation dans ce genre, il y'avait une sorte de "séminaire" qui consistait à les lâcher une semaine en hélico dans la jungle sur une ile déserte, avec uniquement un canif en guise d'équipement (obligé de bouffer des lézards etc ...). Ca laisse rêveur
profil | AIM | ICQ | Yahoo | MSN | edit | quote
jehv
Inscrit le 29-08-2006
Posté le 09-11-2009 14:59

lol ,
ce truc est potentiellement truquee , sinon comment qu'il fait le cameraman (j'ai matter 2,3 video sur dayli de man vs wild).

quand j'y avait ete un truc auquel j'avais pas penser , quand notre estomac a pris l'habitue d'une certaines "somme" de nourriture il est difficile de le forcer a faire autrement (crampe d'estomac).

Moi en une semaine j'ai toujours eue de la bouffe ( champs de tomate , mais , betterave etc.... [pas trouver une seul animal] ) mais j'ai quand meme perdu pas loin de 7 kg

apres peut-etre que l'emission apporte une autre facon de voir la survie :/ , mais bouffer des vers et autres betes c'est juste pour le sensationelle
Inscrit le 25-08-2001
Posté le 09-11-2009 15:08

A noter que "le survivant" est mieux que "Man vs Wild". Dans Man Vs Wild, le gars se la pète trop, même si on apprend "quelques astuces", ça sent vraiment trop fake.
Inscrit le 25-07-2008
Posté le 10-11-2009 14:04

Quote:

Le 09-11-2009 14:59, jehv a écrit :

quand j'y avait ete un truc auquel j'avais pas penser , quand notre estomac a pris l'habitue d'une certaines "somme" de nourriture il est difficile de le forcer a faire autrement (crampe d'estomac).

Moi en une semaine j'ai toujours eue de la bouffe ( champs de tomate , mais , betterave etc.... [pas trouver une seul animal] ) mais j'ai quand meme perdu pas loin de 7 kg

apres peut-etre que l'emission apporte une autre facon de voir la survie :/ , mais bouffer des vers et autres betes c'est juste pour le sensationelle

C'est pour cette raison également (dilatation de l'estomac) que après une soirée où tu as bien bu/mangé, le lendemain matin tu as encore plus faim

Online : adegolilexof, AlfredNubre, apetesezapo, aqizaaf, axotogocuwu, Danielnum, DanielRib, efxomuxk, eumajexoqe, Evearrero, ijezufedofuk, iluvuyivae, iquyokaq, KevinRox, MichaelIdoro, oqiifsenacij, osixwzupasuf, ozivoah, Robertlyday, spapecohogaru, ualoxifaf, uvobyayusjo et 112 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page