logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Exploration urbaine >> Souterrains de Lyon Newtopic | Reply
1 | 2 |
poster txt
Quentin
Inscrit le 08-03-2015
Posté le 05-02-2016 13:24

Je suis chaud !
J'ai quelques plans si ça intéresse du monde !
profil | edit | quote
loick71
Inscrit le 09-02-2016
Posté le 09-02-2016 18:02

moi je suis chaud , j'ai fait pas male de recherche sur le sujet et je me rend compte qu'il y a tres peut d'information mais avec tout ce que j'ai pu regrouper avec un ami a moi on va alle faire des reperage le weekend prochain si ca interesse des gens .

pas sérieux s'abstenir.
quentin si tu veut on peut partager nos informations
profil | edit | quote
Lordmp
Inscrit le 12-03-2016
Posté le 12-03-2016 03:06

Bonjour,
Je suis lyonnais depuis plusieurs années et je cherche à visiter les catacombes avec un ami, j'ai vu que certains ici avaient des plans pour y aller, et chercher un petit groupe, nous sommes tous les deux partants, mp moi si vous êtes partants.
profil | edit | quote
Mr.Robot
Inscrit le 14-03-2016
Posté le 20-03-2016 23:10

Bonsoir à tous, j'habite sur la croix rousse et j'ai pris connaissances des différentes catacombes lyonnaises il y a peu, du coup je cherche des gens qui pourraient me renseigner sur les moyens d'entrer dans les arrêtes de poisson ou les catacombes de Fourvière. Si des gens sont plus chaud pour parler de tout ça autour d'une bière ça serait avec plaisir !
profil | edit | quote
kyz
Inscrit le 25-04-2016
Posté le 25-04-2016 12:33

Bonsoir a tous, j'habite dans la peripherie de lyon, je suis aussi a la recherche d'une entrée des catacombes j'ai quelques plans et mais mis a part des catacombes cloisonner ou des souterrain limitée tels que loyasse je n'est pas trouver d'entrée accessible.
Je suis pas un casseur ou autres juste le plaisir de l'exploration et la curiosité !

Du coup j'suis carrément partant pour explorer avec d'autres personnes (ou avec les gens du topic si vous repassez par la)

Ou même si un guide lyonnais passe par la sa serait top.

cya
profil | edit | quote
ouzmou
Inscrit le 15-05-2016
Posté le 15-05-2016 17:10

Salut à tous, moi aussi je suis carrément chaud pour explorer les souterrains de Lyon, mais jusqu'à présent je n'ai trouvé aucune entrée après plusieurs recherches. Si quelqu'un par là a des infos, des pistes ou n'importe quoi je suis preneur !

Si vous voulez pas en parler ici vous pouvez m'envoyer un mail : ouzmou@gmail.com
profil | edit | quote
under-x-rousse
Inscrit le 30-05-2016
Posté le 30-05-2016 22:58

je vous ai contacté sur vos adresses mail, je suis motivé pour une exploration de ce site (mystérieux) que j'ai découvert après une visite en surface commenté par walid nazim auteur du fameux livre l'énigme des arrêtes de poissons. je recherche donc des personnes avec qui m'aventurer dans l'antre de la croix rousse. mail : pc-du-69@live.fr
profil | edit | quote
Newtopic | Reply 1 | 2 |

Online : sudo-ku et 47 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page