logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Exploration urbaine >> La vie d'expat Newtopic | Reply
poster txt
Kateluza
Inscrit le 18-02-2011
Posté le 05-05-2011 23:56

Salut,

je me suis expatrié en Ecosse, parti de France, ma patronne est une belle conne, je suis payé 5 ponds de l'heure au black, 6 jours voir 10 sur 7, honnêtement c'est dur..

a votre avis, est-ce que j'ai un moyen de pression sur elle? parce que jusqu’à présent j'ai pas d'autre choix de répondre YES a tous ce qu'elle me demande.

je connais rien, comprend rien, et j'ai pas le choix de faire ce qu'elle me demande ................

..
profil | edit | quote
Kateluza
Inscrit le 18-02-2011
Posté le 06-05-2011 00:08

de répondre YES a tout ce qu'elle me dis, SANS RIEN COMPRENDRE, faut préciser.... lol
profil | edit | quote
Kateluza
Inscrit le 18-02-2011
Posté le 06-05-2011 00:51

Je vous envoie le mail que je viens d'envoyer a my siter pour vous donner une idea:

Non elle est pas encore parti, elle va rester un mois je pense. enfin elle va essayer.

Pour moi c'est dur, j'ai vraiment envie de faire six mois ici, pour faire des sous, mais en même temps j'ai vraiment envie de me casser, parce que la patronne me pète les couilles grave. tu peux pas imaginer, j'ai fait plein de boulot mais c'est le pire de tous. La patronne est une grosse conne, je l'insulte en français des fois. aujourd’ hui ça fait huit jours que j'ai pas eu de jour de repos, et que je fais 8h 11H - 17h 0H00, et je ne sais jamais avant la fin de la journée qu'elle heure je fais le lendemain. Comme hier le lendemain, çà devais être mon jour de repos et a minuit elle me dis que le lendemain je bosse bref. c'est 8h du mat et tous les soirs c'est entre 23h et minuit du soir !!! et je ne sais jamais quand je bosse le lendemain... demain je vais envoyer un message a mon association, pour savoir si il peuvent me trouver quelque chose d'autre dans une grande ville, Glasgow, par exemple ...

enfin... j'ai vraiment maigri je dois faire soixante kilos tous mouillé, j'ai du perdre 10 kilos en 10 jours, je suis tous blanc, et tout maigre, , et je suis KO, je dors tout les après midi et je mange pas assez, enfin bref c'est très dur.

5livres, çà correspond a même pas 6 Euros de l'heure !!!

[ Ce Message a été édité par: Kateluza le 2011-05-06 00:56 ]
profil | edit | quote
CraneFly
Inscrit le 12-10-2006
Posté le 06-05-2011 23:13

Comprends pas... t'as pas confondu NewFFR et Facebook ?

edit : anyway... good luck

[ Ce Message a été édité par: CraneFly le 2011-05-06 23:14 ]
profil | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : aqifozi, ArokkhVes, BerthaRek, iiyotem, Josephitest, Josephvob, LorenHop, Michaelexcat, MichaelMum, MichaelOnele, Michaelwer, onufoentakkaf, VascoDymn et 90 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page