logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Réseaux filaires et sans-fil : administration, etc... >> recherche cd driver pour Wifi USB Inventel UR054g Wireless Magic Newtopic | Reply
poster txt
gogo
Inscrit le 25-01-2004
Posté le 13-04-2007 20:50

je recherche le cd driver d'installation pour la carte Wifi USB Inventel UR054g Wireless Magic, sous windows. Si quelqu'un sait ou trouver ça sur internet (j'ai pas réussi) ou mieux si quelqu'un peut me faire une copie du cd d'installation, je lui paye le cd vierge, les frais de port et un bisou virtuel...

à votre bon coeur, pour qu'un petit étudiant puisse se connecter à internet....
profil | Website | edit | quote
orangade
Inscrit le 30-01-2007
Posté le 14-04-2007 01:37

Salut, j'ai la meme clé que toi, c'est une cohiba 3887 comme chipset; elle est reconnue par aiirodump sous windows pour info.
Envoi moi un message privé avec ton mail et je t'envoi sa
a +
profil | edit | quote
orangade
Inscrit le 30-01-2007
Posté le 14-04-2007 13:14

oui, elle fonctionne sous airodump avec les drivers constructeur. Je n'ai pas essayer les drivers wildpackets, car je ne fais pas d'injection sous win mais juste du sniff. wallen g effacer ton @mail par mégarde (desoler), renvoi moi la si tu veu mais les drivers que j'utilise sont surement les meme que toi....

D'ailleurs c'est une tres bonne carte au niveau reception.

Le spoofage de mac par contre n'est pas possible par le gestionnaire de périphérique, il faut utiliser un log du genre etherchange avec.

a+
profil | edit | quote
gogo
Inscrit le 25-01-2004
Posté le 15-04-2007 12:02

ce sont bien les drivers constructeurs que je cherche car mon vendeur ebay ne m'a envoyé aucun cd d'install, uniquement le matos hardware!! :/
profil | Website | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : Charlesfeeds, Dsaggecy, Jamesblild, Kennethlog, Michaelmoisp, nddLieme, nnqecoto, PamelaJaw, Scottrfrexy, ThomasAnert, Timothyaccow, TimothyJax, Timothyshict, WillieGok et 154 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page