logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Réseaux filaires et sans-fil : administration, etc... >> Entrer dans un pc par le routeur Newtopic | Reply
poster txt
arnaud-1
Inscrit le 19-08-2006
Posté le 21-05-2007 14:58

Salut , j'ai une question , est ce que c'est possible de pourvoir envoyer des fichiers ou utiliser un pc , connecté sur un routeur sans fil. Je m'explique , je suis connecté sur le sans fils du voisin , et dans ses parametres du modem , je vois que je suis connecté (normal ... ) et je vois son pc portable sony. y aurait il moyen de faire quelque chose pour pouvoir utiliser son portable ou quelque chose dans le genre.

Merci beaucoup de votre réponse
profil | edit | quote
autoziez
Inscrit le 21-05-2007
Posté le 21-05-2007 17:23

Quote:

Le 21-05-2007 14:58, arnaud-1 a écrit :
Salut , j'ai une question , est ce que c'est possible de pourvoir envoyer des fichiers ou utiliser un pc , connecté sur un routeur sans fil. Je m'explique , je suis connecté sur le sans fils du voisin , et dans ses parametres du modem , je vois que je suis connecté (normal ... ) et je vois son pc portable sony. y aurait il moyen de faire quelque chose pour pouvoir utiliser son portable ou quelque chose dans le genre.

Merci beaucoup de votre réponse

Si vous êtes sur le même réseau, c'est pas impossible. Tu peux avoir son adresse IP ?

Y'en a qui ont du bol j'vous jure
profil | edit | quote
arnaud-1
Inscrit le 19-08-2006
Posté le 21-05-2007 19:59

Ben wai , je suis rentré dans son modem en faisant 192.168.2.1 dans internet explorer , la jlui trouve son mot de passe , mdrrr les gens ne le changent jamais c tjrs ADMIN , et la je suis dans les parametres du modem , je sais reconnecter internet quand j'en ai envie , parce que je sais pas ce qu'il font mais ils coupent internet , mais en laissant le modem sans fil allumé , alors je le reconnecte , je vois l'autre pc connecté au sans fil , son IP fin c'est une ip style 192.168 ... je pense , c'est un portable sony. Fin je vois aussi mon pc qui est connecté dessus , fin jvai changer le nom parce que c bien captant , fin voila quoi , je saurais lui faire quoi a ce portable sony ??? est ce possible de rentrer dedans ou de faire une attaque Men In The Middle ???
si vous avez un tuto , ou une doc la dessus je suis preneur , mais je voudrais savoir précisement ce que je peux faire sur ce pc distant. Ainsi j'apprendrais encore un peu plus ainsi

bye
profil | edit | quote
mascos
Inscrit le 02-09-2001
Posté le 22-05-2007 01:59

Salut,

Tu peux aussi lui montrer comment sécuriser un peu plus sa connexion. Tu verras, à terme c'est plus jouissif d'aider des gens qui n'y connaissent rien à se protéger un peu plus plutôt que de les dénigrer.

Ce poste ne m'aurais pas attiré outre mesure si il n'y avait pas la présence de plusieurs smileys et mots de mépris envers de simples utilisateurs.

PS: En fait je m'en fou un peu mais c'est surtout l'occasion de passer un petit coucou aux gens qui me reconnaitront (il ne doit plus y en avoir des masses). Alors coucou à tous et je suis heureux de voir que Newffr a réussi à résister contrairement à ffr ...

PPS: Quelqu'un a eu des nouvelles de Renorems ces dernières années ?

[ Ce Message a été édité par: mascos le 2007-05-22 01:59 ]
profil | mail | edit | quote
Borax
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 22-05-2007 13:49

Quelle surprise

Reno, non. On ne l'a plus vu dans le coin depuis quelques années. Il doit surement essayer de remettre en place ffr :]

Mais juste pour ta gouverne, newffr ne résiste pas, il survit. Le terme est amha plus approprié.

[HS]
Punaise c'est marrant, en moins de 24h je revois plein d'"anciens".
[/HS]

Quote:

Le 22-05-2007 01:59, mascos a écrit :

Tu peux aussi lui montrer comment sécuriser un peu plus sa connexion. Tu verras, à terme c'est plus jouissif d'aider des gens qui n'y connaissent rien à se protéger un peu plus plutôt que de les dénigrer.

Ce poste ne m'aurais pas attiré outre mesure si il n'y avait pas la présence de plusieurs smileys et mots de mépris envers de simples utilisateurs.

PS: En fait je m'en fou un peu mais c'est surtout l'occasion de passer un petit coucou aux gens qui me reconnaitront (il ne doit plus y en avoir des masses). Alors coucou à tous et je suis heureux de voir que Newffr a réussi à résister contrairement à ffr ...

PPS: Quelqu'un a eu des nouvelles de Renorems ces dernières années ?
[ Ce Message a été édité par: mascos le 2007-05-22 01:59 ]

Inscrit le 08-11-2006
Posté le 22-05-2007 17:09

Quote:
Tu peux aussi lui montrer comment sécuriser un peu plus sa connexion.

Mais en voila une mauvaise idée !!!

à 90% des cas, le mec va mal le prendre / avoir peur de toi /
te dénoncer à la police etc...

Donc c'est bien beau la philosophie du hacker super héros
... peut être dans un monde ou il y auraient que des gens
comme ça mais pas dans celui de ton voisin
profil | edit | quote
orangade
Inscrit le 30-01-2007
Posté le 24-05-2007 11:58

Rentrer dans le pc de ton voisin, pour quelle raison?
Deja tu lui mange sa bande passante et de plus tu veux accéder a ces données perso.........

Pour commencer essaie des attaques du type 'man in the middle'.
Cela consiste a se placer entre la victime et le point d'acces.
Tu te connecte a ton point d'acces que tu veut attaquer, tu lance un log du genre "cain" ou "ethercap" (le mieux sous win est cain) et là tu récupère tous ces password mail et compte internet, ainsi que plein d'info sur ta cible.Ceci est à la portée de n'importe qui et c'est deja un bon commencement, non?
profil | edit | quote
arnaud-1
Inscrit le 19-08-2006
Posté le 24-05-2007 19:34

Je sais , je l'ai installé Cain , mais je ne suis pas assez pres de l ordinateur en wifi , j'ai seulement acces au modem sans fil , fin je ne sais pas si il faut capter aussi le wifi du pc victime ????
profil | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : AllenWaire, atexocozin, elaine95, ilbowehiqojey, iqakaepake, oxauidiyowa, Terryror, uruzuxupolere, varaben, vdugStith et 66 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page