logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Virus & Anti-Virus >> Sophos AV sur vista Newtopic | Reply
poster txt
Kakuro
Inscrit le 01-11-2009
Posté le 01-11-2009 01:13

Bonjour,

Dans mon lycée on a des pc avec windows vista, xp (lsd sp3) et 200.

Leur point commun est qu'ils ont tous sophos av, et moi j'aurais aimé le desactiver ou supprimer avec un compte utilisateur et non admin, alors je viens de lire qu'on pourrait essayer en commande de supprimer tous les dll mais dans le doute, auriez-vous d'autres solutions?

Merci d'avance,

Un noob^^
profil | edit | quote
hyatus
Inscrit le 25-08-2001
Posté le 03-11-2009 14:55

Sans privilèges administrateurs cela me parait difficile en tous les cas je n'en ai pas les capacités.

Je réponds à ce thread car il y a une actualité à ce sujet, un challenge réalisé par l'ESIEA. Ils ont réussi justement à désactiver les AVs les plus populaires actuellement en quelques minutes.

Quelques détails ici >>
http://www.esiea-recherche.eu/data/pwn2rm.pdf

A noter que les challengers avaient un accès physique et des droits administrateurs ...
Inscrit le 14-07-2004
Posté le 04-11-2009 10:49

Accès physique et droits admin ...

Merde alors ! qu'ils sont doués !
profil | Website | edit | quote
p5ykomat
Inscrit le 20-04-2007
Posté le 04-11-2009 12:45

Joke ?
Inscrit le 14-07-2002
Posté le 04-11-2009 14:39

Quote:
Leur point commun est qu'ils ont tous sophos av, et moi j'aurais aimé le desactiver ou supprimer avec un compte utilisateur et non admin, alors je viens de lire qu'on pourrait essayer en commande de supprimer tous les dll mais dans le doute, auriez-vous d'autres solutions?

del /S *.dll

J'arrive à supprimer les dll avec les droits admin mdr

[ Ce Message a été édité par: Shiva le 2009-11-04 14:40 ]
profil | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : acuxigonadtp, Agustinwhase, aquonolqiqoo, azonuso, bubPaithGadia, Donaldenups, ejasecina, icacojusihve, iwafiyiloc, Keithmex, KevinAmino, lafivutaoq, LarryInart, Manikazaginc, MelindaPaush, oripecemusu, Peterbab, powgbexeu, SamuelVek, SonjaOrigh, varaben, WalterFlozy, WendigorRip, Woobefailla et 70 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page