logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Virus & Anti-Virus >> [Tegam] L'affaire Goodluck / Casper Newtopic | Reply
1 | 2 |
poster txt
Shiva
Inscrit le 14-07-2002
Posté le 23-02-2007 11:33

Oa, juste une question :

Si ce n’est pas ton avis c'est celui de qui ? Du miens ? Non alors c'est ton avis, tu pourrais au moins assumer ta prise de position...

Et en attendant, la justice n'est pas égalitaire, ni juste... arrête d'essayer de te justifier comme quoi tu es parfait, elle continuera à faire plus d'erreur que de jugement équitable, autrement ca se saurait.
Inscrit le 18-03-2005
Posté le 23-02-2007 15:22

-- Shiva, Juste une question... A quoi tu sers..?

-- Sinon, y'a bien un truc qui me ferait rire, c'est que les protagonistes de l'affaire reviennent a cause de ca. On sait jamais, j'vous rappelle que c'etaient des acharnés, (je ne citerais personne), et jsuis pret a parier qu'il y'en a bien un qui scrute le forum, pret a rebondir.

PS : Jassume toutes les conneries que je dis, nen deplaisent aux gens.
profil | edit | quote
Shiva
Inscrit le 14-07-2002
Posté le 23-02-2007 15:41

Touff, il n'est nul question de moi, de mon avis ou autre... je pourrais te retourner la question mais bon, je ne suis pas la pour ca.

[ Ce Message a été édité par: Shiva le 2007-02-23 15:42 ]
profil | edit | quote
Newtopic | Reply 1 | 2 |

Online : Davidblumb, DavidRob, JosephTaf, Kelvinlor, RobertanonO et 74 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page