logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

A propos de ce forum. >> Forum Divx Newtopic | Reply
1 | 2 |
poster txt
MOiSE
Inscrit le 28-08-2001
Posté le 06-11-2001 12:42

Mon avis :
ajouter pleins de rubriques rendraient le forum un peu fouilli, déjà vu le nombre de post dans les rubriques existantes on s'y perd un peu

Pour tenir des nouvelles rubriques comme tu le dis Tonus, il y a toujours des gens motivés ...
XstaZ
Inscrit le 01-09-2001
Posté le 06-11-2001 13:16

Moi je suis contre... Mais bon c perso : le forum aurait quel interet ?? "tu peuix me passer tel machin?" alors qu'il suffit d'aller sur Kazaa ou autres pour trouver un divx... Les mecs qui cherchent reellement des divX savent tres bien ou les trouver aupres de quelle FTP etc... Donc moi je vote contre.

Pour ce qui est de la FTP c'est assez trivial de proposer ca la
Inscrit le 05-09-2001
Posté le 07-11-2001 14:01

Euhhh ... moi je suis pour ! ça pe etre sympa, mais c vrai, je ne sais po si... Enfin bref, je suis pour quand même!
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 12-11-2001 04:14

ouais mais ya tjs les trucs comme les tutos sur l' encodage etc.. etc..
Inscrit le 12-10-2001
Posté le 12-11-2001 18:32

Il ne sera pas bcp fréquenté !!!
c un peu bete...
faites un forum WAREZ
profil | mail | Website | AIM | ICQ | edit | quote
(ghost_winged(
Inscrit le 13-05-2006
Posté le 02-02-2007 13:59

Moi être contre le fofo warez/divx
why ? Because autrement ce forum va s'attirer pleins de piti lamer (apparemment yen a deja assez( qui vont nous souler je le sens très bien. Faut que newffr reste un forum de hacking et d'entre-aide, et pas un lieu de piti ados en rhute parce kils téléchargent illégalement. Je penses que le repository hyatus a été une bonne initiative mais étendre le fofo sur le sujet du téléchargement...
profil | MSN | edit | quote
Borax
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 02-02-2007 14:13

Tu as pris quoi ?
Regarde, tu réponds à des posts remontant six ans en arrière.
Inscrit le 17-03-2007
Posté le 02-05-2007 16:23

c beaucoup plus dangereux d avoir un forum de warez qu'un forum de hack.
Le forum de divx & co, c un truc a se faire gauler en moins de 2.

Je pense que si certain veulent faire un fofo warez, il faut le faire a part, bien distinct de celui-ci. De plus comme autrefois, pour stocker les fichiers ya pas 36 000 manières, c soit du ftp soit du megaupload/rapidshare .

c'est quand meme plus simple de se payer un acces aux newsgroups chez giganiouze ou autre, pour moins de 10$ / mois =)

Enfin si toutefois, certain souhaite tenter l'aventure, essayez de voir du coté d'une dedibox(35 roros/mois), ca peut le faire, mais je pense qu il faut crypter les echanges alors (TLS entre autre pour du ftp).
Sinon, un serveur perso, mais on est vite limité en download( upload pour celui qui heberge le serveur)

Pour finir un forum warez ca pose toujours les meme probleme, entre ceux qui up a fond, et ceux qui font que pomper , de toute facon ca fini par fermer - sauf ptet si c hebergé au kazakstan ou en iran

... zut jviens de voir que ce post avait 3 mois

[ Ce Message a été édité par: atn le 2007-05-02 16:25 ]
profil | edit | quote
bendepuget
Inscrit le 31-03-2004
Posté le 02-05-2007 18:18

lol 6 ans ptdr! c'etait dja beau a l'epoque toutes ces idées.
mais bon aujourd'hui pour les dl de films/appz/zik/etc on a:

en http: www.ddlsite.com
en news: www.binnews.com

ftp, torrent, et mule je connait pas les meilleurs sites:
a++
profil | Website | edit | quote
Newtopic | Reply 1 | 2 |

Online : aapewigoxoted, autcrusher, cefasowusn, epomeujufor, fosoipif, Georgedig, Gregoryswery, ipedawuvuz, iyosatojeves, JustinLal, leinf1Row, MarkExpob, ozucari, ubuxiceb, utiyupaboit, varaben, WalterDreta et 38 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page