logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

A propos de ce forum. >> Suppresion de mon compte, SVP! Newtopic | Reply
poster txt
Jimx
Inscrit le 12-02-2006
Posté le 26-08-2006 18:57

bonjour à tous, je souhaiterais que vous supprimiez mon compte, d' avance merci.

profil | MSN | edit | quote
hyatus
Inscrit le 25-08-2001
Posté le 26-08-2006 19:05

Peut-on en connaitre la motivation ?
Inscrit le 12-02-2006
Posté le 26-08-2006 19:15

j' avais commencer à rediger mes motivations, mais non sa va partir en troll, supprimez mon compte svp.

Jimx
Inscrit le 12-02-2006
Posté le 01-09-2006 00:02

Svp.............

anar
Inscrit le 23-10-2004
Posté le 02-09-2006 01:44

Je ne vois pas ou est le problème. Si tu ne désire plus avoir affaire a ce forum. N'y va plus! Supprimer ton compte ne va servir à rien si ce n'est faire perdre du temps aux gens.
profil | Website | edit | quote
sddvtokiev
Inscrit le 28-07-2006
Posté le 02-09-2006 05:05

Ta des problemes pour te restreindre l'accés à internet et à ce forum c'est ça ? on peut en parler si tu veux !!!

Ou c'est pasque tu t'es fait usurpé ton compte et que ta peur que ton voleur pourisse ton image ???
profil | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : abexiserh, aduiquraze, apejivodkinij, aqicadukn, auzujucak, ibepasoxitamo, ihgokoef, iniiosijizes, iviwugoqev, mopecalu, Nathanpoerm, nrxfreta, ocihuxubay, onamaks, owitowazebobo, uhacakohu, utikasujuiz et 69 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page