logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

A propos de ce forum. >> recherche de postes par utilisateurs Newtopic | Reply
poster txt
Amista
Inscrit le 15-11-2005
Posté le 25-10-2009 20:50

Est-ce en projet ? si non, ça serait cool, desfois ça peut-etre intéressant de retrouver des postes par utilisateurs, lorsque l'on sait de qui est le topic que l'on recherche.

P'tite idée lancer au hasard.
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 02-02-2010 22:04

Perso j'utilise ce genre de recherches dans google:
site:newffr.com HanD_KuFfZ

Pour ceux qui étaient là à lépoque, vous devriez retourner jeter un oeil aux topics de la personne pré-citée, ça vaut le détour.
Inscrit le 26-03-2004
Posté le 11-01-2011 13:52

Pratique la recherche Google ! merci.

mais C’est vrais que ce serais bien de l'avoir directement dans le forum, et ca aiderais a ne pas perdre ces propres postes.
Bien que j’aimerais perdre mes premiers…

D’ailleurs ce serais cool d’avoir un message chaque foi que quelqu’un post âpres sois,
A voir avec les plus actifs qui pourraient trouver ca envahissant.
profil | Website | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : amunikuduih, anefizxu, anewatahe, Apokoalojes, efuusoeune, eqafigo, eudaihalade, Georgehuxub, Georgequomb, GlennFaunk, Glennhiz, GlennWam, idarafaonuq, idobujalvidp, idukecxi, ihadasoz, ixoepibaxi, izgoyuvosalo, izivupigej, Jeffreymeeks, JosephLoody, kezaganoje, oboqidwnuuvoq, oshahihohb, oyuenilurix, Ramiel84, uguzuwev, uzoerukaxo, VolesComma, Volesfew, zmunhevi et 96 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page