logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

A propos de ce forum. >> domage Newtopic | Reply
poster txt
allo
Inscrit le 10-12-2001
Posté le 21-12-2001 11:01

Salut,

je suis venus en premier temps sur ce forum voir de quoi il retournait,
une section help, securité, programmation, ca a l'air sympa vu du premier
coup d'oeil.

Malheureusement, je vois des posts du genre:
"ouai trop cool de pirater des serveurs qui sont pas a moi"
"ouai j ai piraté un .gouv.fr"
serieusement ca fait vraiement pitié, d'autant plus qu'en lisant d'autre posts
la majorité des gens qui postent ici n'ont aucunes réelles compétences.

Vous devriez sincerement virer les sections trojans/gamez ou autres qui discutent
souvent des sujets ininterressants, sans aucun rapport avec le coté technique qui
semblait ressortir de l'ensemble du forum.
Je suis sur que vous passeriez d'un public de 12-15 ans a un public plus vieux et
surement plus interressant.

a+

profil | edit | quote
Star-Academy
Inscrit le 13-12-2001
Posté le 21-12-2001 12:08

ALLO !!!
Voilà qqun qui pense comme moi
Mais bon... Ptete que ce sont le nbre de visites que vous aimez donc, là, c sur, avec les troajns: vous avez un succes assuré !!!
Bref...
profil | edit | quote
sayajin
Inscrit le 29-08-2001
Posté le 21-12-2001 13:22

Ça rien avoir l'age juste pour te dire car je crois que la majorité des personnes ont atteint l'age adulte et même s'il est plus jeune ça ne change absolument rien
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 21-12-2001 13:33

arf, allo, je viens de voir d'où vient ta réaction...
il est vrai que le post de wanoo dans sécu ne déborde pas d'intelligence, mais est ce qu'on va s'arreter au premier post dans le genre ??? newffr existe depuis un petit bout de temps maintenant, et je t'assure qu'il n'y à pas eu que des post comme "trouvez moi un scanner", "g hacké un gouv.fr", mais bon, pour voir ça faut lire tous les topic, et je suppose que t'as pas que ça à foutre non ?

et puis en quoi te dérange la section trojan ??? si cette section ne t'interresse pas, b n'y va pas, c tout... t pas obligé de poster dans TOUT le forum, mais seulement dans les sections qui t'interressent, si tu veux un exemple, recherche mes post dans la section trojan, yen aura peut etre 1 ou 2, mais pas plus...
comme, te sens pas obligé de traiter les chtit nouveau de "script kiddiot", c non constructif, et ca braque la personne contre toi.
voila, on est en communauté (tolérance et liberté), avec tous les désavantages que ca apporte, si maintenant t'arrive pas à gérer tes pulsions, b c pas mon pb man, mais va le faire ailleurs.

et un dernier truc, en quoi les post de newbies te dérange ?? qu'est ce qui tempeche de poster ce que tu veux ?? si tu veux poster sur des sujets qui te semble interressant, b fais le, une partie du forum suivra pas, b tant pis pour eux, mais tu aura surement des réponses qui te conviennent de la part de gens compétents.

voila, on est là pour s'entre aider, TOUTE PERSONNE EST ACCEPTEE SUR CE FORUM TANT QU'ELLE NE FOUT PAS LA MERDE.

Stickou

[ Ce Message a été édité par: stickou le 2001-12-21 14:02 ]
profil | edit | quote
allo
Inscrit le 10-12-2001
Posté le 21-12-2001 14:28

Salut stickou,

Je vois que tu prend la critique super bien, je sens un poil d'agressivité dans ta reponse.

Bon ben si t'as te derange pas d'avoir sur ton forum des debiles
mentaux dont le but premier est de pirater des serveurs ou des machines
de particuliers pour se donner quelques sensations fortes et pouvoir
se la peter sur irc c'est vrai que ca me regarde pas.
Mais bon j'espere que t'es conscient que ca fait fuir les gens serieux, qui aiment
pas trop avoir affaire avec ce genre de cretins.

De plus, je traite pas les "chtit nouveaux" de script kiddiot mais seulement
ceux qui le sont, je pense qu'un mec qui scan internet a la recherche de faille unicode
pour pouvoir tagger dessus "H4x0r3d bY TrouDuK" rentre dans la definition de ce qu'est un
script kiddiot.
De toute manière, unicode ou pas, pirater un serveur qui t'appartient pas faudra que tu
m'explique a quoi ca sert, me sort pas un truc du genre "ouai faut prouver aux admin qu'ils sont des grosses lames", en general ceux qui sortent de telles argumentations n'ont pas plusieurs centaines de machines à gérer et ne savent pas de quoi ils parlent.

Je rajouterais que j'ai jamais dit que les posts de newbie me derangaient.

Enfin bref, amuse toi bien.

profil | edit | quote
Mesta
Inscrit le 23-08-2001
Posté le 21-12-2001 15:55

Salut Allo,
Je comprend tout a fait ton point de vue, mais je vois que tu te base juste sur 2-3 topics, donc ta reaction est un peu ative sur ce sujet !

Certe les lamerz en info sont present sur ce forum (moi même) mais il faut bien leurs (nous) apprendre, donc pour aprendre il faut soit poser des question soit juste lire et des fois les question sont bêtes.

Les topics disant "moi j'ai hack telle site...." ca fait vraiment pitier comme tu dis, mais si ca les amuse de se venter (ou mythoner) c'est leurs problemes pas le notre... .

Pour parler de la section trojans, je suis pas d'accord avec toi, elle a tout a fait ca place sur ce forum (meme si cette methode reste obsolète [suis pas sûr du mots ]) !

profil | Website | edit | quote
stick
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 21-12-2001 16:31

allo, pour ma définition du "hackeur", je te renvois à un de mes post, dans le topic "je veux etre habitué"(juste sous celui ci).

après je pense que c au membres de donner une voie au forum, si les gens comme toi se barre au premier aperçu de lamer, b je vois pas sur quel forum ils vont pouvoir aller. Le lamerisme est incontrolable, on a essayé, et on a vite compris que la seul solution est d'essayer de faire cohéxister tout ce petit monde. Des lamer y en aura toujours, on a aura beau faire, tant qu'on voudra que le forum soit public et libre, on ne pourra pas empecher les chtit jeune de venir. Apres si les personnes comme toi ne veulent pas aider à faire évoluer tout ca, à ne sortir ne serait ce qu'un chtit jeune sur 100 de son état de lamerisme, b ca n'engage que toi, mais après ne gueule pas qu'on trouve trop de lamer dans ce bas monde.
et si tu veux un forum privé remplit de gens sérieux qui se prenne la tête et qui jarte le premier nouveau venu sous peine qu'il est nouveau, b trouve en un autre, ici on apprend dans la bonne humeur.

et merde , je viens de me relire, comme tu dis, ya une pointe d'agressivité...
ce que je veux dire c qu'on se prend pas la tete, on laisse les lam allé et venir, et à force de lire nos post plein de sagesse ( faut le dire ), on espère que ca calme, voila tout.
allons, un peu de pédagogie m'sieur l'admin

[ Ce Message a été édité par: stickou le 2001-12-21 16:37 ]
profil | edit | quote
Star-Academy
Inscrit le 13-12-2001
Posté le 22-12-2001 09:32

allo, toi tu fais quoi dans ce monde ???
profil | edit | quote
japi
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 22-12-2001 13:42

Il répond au téléphone.......
Bientot les fetes;pas pus m'en empecher.
Sorry allo.

Online : adumesijuac, ecnimia, efezicava, Fyvdunlap, iotcaze, ogeqomafeze, ucfoqexetakon, uvunava, varaben, vdhyinige et 91 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page