logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

A propos de ce forum. >> pourquoi toutes ces annonces (inutiles) depuis quelques jours Newtopic | Reply
poster txt
wesh
Inscrit le 16-08-2015
Posté le 23-01-2017 22:26

salut à tous,
depuis pas mal de temps, je suis assez actif dans les challenges (qui touchent à tout ce qui est badges sans contact) et l'autre jour, j'ai vu un topic qui venait d'ouvrir et qui avait la drôle de particularité d'être en russe, et surtout avec 4 FOIS LE MÊME LIEN alors je m'y rends en me disant que j'allais peut être mieux comprendre le topic et là BENG. Je tombe sur un site commercial qui promouvoit des capsules magiques pour arrêter l'alcool. Sur le coup, je me suis dit bon, ça doit être un commercial russe un peu **** qui pense se faire des clients comme ça donc je reply gentiment q'on est dans les challenges et pas dans un sac à pub. Et aujourd'hui, encore un nouveau topic d'un autre user, qui lui aussi est pas très très challenge donc je m'énerve un peu et réponds qu'on est dans les challenges et que c'est pas cool de faire des topics qui ont pour but de mener à un même lien. Après ça, je me mets donc à fouiller un peu plus dans d'autres catégories du forum et là je vois pleins topics bourrés de spam (tous là depuis début 2017 donc comme si il s'était passé quelque chose) et malheureusement, pas un moyen de signaler ce genre de topics .
Alors, je voudrais savoir si il s'est passé quelque chose sur le seveur ou même si y'aurais pas un moyen de "nettoyer newffr" en supprimant ces topics.
Voilà.
Wesh.

[ Ce Message a été édité par: wesh le 2017-01-23 22:30 ]
profil | edit | quote
hyatus
Inscrit le 25-08-2001
Posté le 24-01-2017 10:46

Ce sont des robots wesh
profil | mail | Website | edit | quote
wesh
Inscrit le 16-08-2015
Posté le 24-01-2017 22:25

Oui ça OK, mais pour qu'il y ait autant de robots sur newffr en une même période, je trouve ça assez fort quand même...
profil | edit | quote
jehv
Inscrit le 29-08-2006
Posté le 31-01-2017 20:38

ca fait 10ans que je demande des changement de cette merdouille http://newffr.com/robots.txt :/
Si cela avait ete fait il n'y aurait pas de bot, juste "des vieux" qui se font chier
Inscrit le 16-08-2015
Posté le 01-02-2017 23:42

ah ok ça vient de là, j'y aurais pas pensé..
profil | edit | quote
jehv
Inscrit le 29-08-2006
Posté le 02-02-2017 20:58

et d'ailleurs il y aurait pas moyen de stopper la fonction s'enregistrer parce que 50 pages de spam/jours c'est pas gerable :/ , ca se compte en mois pour effacer tout ca

edit: avec un coup de regex on peut ban tout ceux qui ont AEV High Steer dans le sig et supp s'ils ont creer un topic

[ Ce Message a été édité par: jehv le 2017-02-02 21:03 ]
profil | edit | quote
hyatus
Inscrit le 25-08-2001
Posté le 06-02-2017 14:13

Yo Jehv

Voilà t'es plus là c'est la merde !!

Sérieusement, j'aimerai faire qqch mais j'ai pas accès à la box !!!

Va falloir attirer l'attention de Bob pou récupérer des accès, je ne vois que ça !

jehv
Inscrit le 29-08-2006
Afficher/Masquer
hyatus
Inscrit le 25-08-2001
Posté le 24-02-2017 09:45

ça fait de l'activité mine de rien
gambit
Inscrit le 26-09-2014
Posté le 05-03-2017 19:12

je suis aussi le challenge vigik et sincermement
tous ces trucs de robots me gonflent au plus au point.
quelqu'un devrais au moins les effacer meme si en revient autant.
profil | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : acucebogwk, aduyanwu, akajosisan, Apokoalojes, Brucegon, DavidPaync, Donalddix, ehexavucitehb, eisibimeqer, ierudrunoj, istlaod, itaudnub, kovokoluhenaq, Martypoish, Martyzow, oboxeeyu, onuzagahaq, ozecuzub, ucmuosi, udefvotuge, uhitobhawegz, ulajeromu, urihteg, xdowuyoutile et 117 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page