logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

A propos de ce forum. >> À propos de ce forum! :-) Newtopic | Reply
poster txt
Nisroch!
Inscrit le 07-09-2001
Posté le 07-09-2001 18:00

Bon je récapitule:
L'insertion de signature automatique marche pas!
Les dossiers changent de couleurs un peu comme ils veulent,et les liens visités reste du même bleu...
Les REPLY et NEW TOPIC en blanc c'est pas le top.
Puis je verrais bien un compteur pour savoir combien on est de connectés sur le forum.

Voilà,longue vie au newFFR...
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 07-09-2001 21:10

Pour savoir qui est connecté, clique sur ce lien
Sinon, je ne vois pas pourquoi tu as des changements de couleur...
Inscrit le 07-09-2001
Posté le 08-09-2001 00:40

Et bien en fait ils restent rouge même quand j'ai lu le topic,puis d'un coup il deviennent tous jaunes même ceux que je n'ai pas encore lu...
Mais j'ai le même problème sur Zebulon-fr.com,donc çà doit être le PHP,c'est pas grave,mais si les liens visités changaient de couleurs ce serait plus pratique...
Merci pour le lien mais je parlais d'en mettre un sur le forum genre X connectés sur le forum...
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 08-09-2001 00:47

De toute facon ce ne sont que les administrateurs qui peuvent régler ce genre de problèmes;ce n'est pas au niveau des modérateurs.

Online : BradleyEmini, HerbertDus, iatquda, icecaloas, igotudioef, iyozihyonau, JamesSix, JustinNag, Matthewbiota, Mildredquind, okedohe, Tylerces, ukasisahomi, upodeuuj, uqxoxeupa, uubegekojav, vfdfreta, xiao12345, ymmamego et 87 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page