logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

A propos de ce forum. >> Reporter a un moderateur ?? Newtopic | Reply
poster txt
tweakie
Inscrit le 01-02-2002
Posté le 15-08-2002 13:28

Tiens, plus de lien "reporter a un modero" a coté des messages ? Bon, vous allez me dire c'est pas la mort d'envoyer un pv en regardant tout seul comme un grand qui sont les moderos d'une section donnée, mais quand meme, c'etait pas mal, ce lien....

Ah et puis tant que j'y suis, vous etes surement au courant mais certains accents s'affichent mal, chez moi (style Editer profil/préférences dans la petite barre qui est au dessous de la baniere MISC).

----
Tweakie
profil | Website | edit | quote
jackniels
Inscrit le 13-08-2002
Posté le 15-08-2002 18:31

"vous etes surement au courant mais certains accents s'affichent mal, chez moi"

-> c'est tout simplement scandaleux !!! Et Tweakie utilise lynx comme moi, tu verras la vie en noir et blanc
profil | edit | quote
tweakie
Inscrit le 01-02-2002
Posté le 15-08-2002 18:47

Bah, en tout cas si tout le monde utilisait un clavier anglais comme moi, y aurait pas de problemes d'accents et tout le monde utiliserait des eacute au lieu des é.

Menfin la je suis sur un ordi qui m'a gentiment été prété et, toujours avec un clavier anglais, je peux émuler les accents pour obtenir des effets funs comme íúóáü. Mais par contre pas moyen de faire un tilde ou un diese....heureusement que je suis sous win et que j'ai pas a programmer avec cette babasse...

----
Tweakie

PS: Jackniels, il est temps de te mettre au gout du jour, il existe autre chose que pine pour lire ses emails. Il parait meme qu'avec d'obsures librairies du nom d'X11 (un truc de script kiddie, c'est sur) on peut afficher des images a l'ecran....sisisisi, j'te jure !!! Bientot les ordinateurs seront meme capable de jouer de la musique si ca continue

PPS: P*tain, on imagine pas comment c'est dur de rentrer un message comme ca quand on utilise des cartes perforées. J'ai bien grillé une tétradouzaine de transistors pour ca...
profil | Website | edit | quote
Borax
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 16-08-2002 11:48

Lol Tweakie

Tu sais très bien que Jackniels est un "rustique" qui aime bien le Lynx d'avant guerre On ne change pas ses habitudes...

Quant à ces "é" transformés en "?" c'est un petit problème qu'il y a quand on up les fichiers php à partir de Nunux

Faudra voir ça, en effet.

Et pour le lien envoyer un mess aux mods, eeeeeeeeuh.... Je vais voir ça de suite. Il me semble que j'ai du up un mauvais fichier

Borax.
Inscrit le 13-08-2002
Posté le 17-08-2002 12:56

Bon ok les mecs, demain je m'achète une souris
profil | edit | quote
Borax
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 18-08-2002 02:08

Non, on a été obligé de l'enlever ... On economise les ressources SQL le plus possible, et voila ce que ca donne ...

Borax.

Online : Andsleet, Bilgrick, FlounfanI, Glintsovainils, Jaaroxoff, MatveyComma, Matveyinils, MiStypom, Sergiojap, Stepceway, Stepwreriak, StevenAmorn et 77 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page