logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

A propos de ce forum. >> Ambiance generale ?? Newtopic | Reply
poster txt
Loutre
Inscrit le 24-02-2003
Posté le 24-07-2003 16:44

J\'ai rate un episode : il n\'y a plus grand monde la qu\'est ce qui s\'est passe ?? Avant il y avait un tas de posts par jour, la l\'index fait tout vieux, plus grand chose...

J\'ai vraiment rate quelquechose ??
profil | mail | Website | edit | quote
stick
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 24-07-2003 20:18

non t\'as rien loupé, on subit une grosse baisse de fréquentation...

si ceux qui lisent ce post peuvent parler de nous, placer un ou deux liens par-ci par-là ca serait vraiment sympas

de plus c vrai que coté ambiance c pas ca... mais le moral d\'un forum est défini par sa fréquentation, donc...

ils nous faut des liens !!!
profil | edit | quote
Loutre
Inscrit le 24-02-2003
Posté le 24-07-2003 20:33

J\'en arrivais a penser que j\'etais sur un forum dont l\'url avait pas ete donne, genre la backup remise en ligne pour un test, c\'est vilain

Bah j\'ai deja donne l\'adresse a du monde mais bon, vacances power

Y a encore du monde sur irc ?
stick
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 24-07-2003 23:59

ouaip, c a toi de voir l\'ambiance qui y reigne, personnellement j\'aime de moins en moins ce qui s\'y passe...
apres tout newffr est un forum et non un chan, c une chose à part

pour la fréquentation, ce serait bien que chacun y mette du sien, nous sommes avant tout une communauté sans discrimation, chacun est le bienvenu quelque soit son niveau en infos, nous sommes la pour proposer de l\'aide et de la réflexion sur n\'importequel sujet se raportant à l\'info. On le voit tres bien avec des forums comme Culture Clash, Espionnage ou plus basiquement Blackhat/Whitehat.
Ca serait con de perdre tous ces beaux posts et l\'amat d\'info qui va avec.
profil | edit | quote
Loutre
Inscrit le 24-02-2003
Posté le 25-07-2003 04:34

Meme moi je suis d\'accord c\'est dire

Meme la personne dis rien on est tous les deux... Manque plus que la boule de paille qui passe dans le lointain * western style *
testxyz07
Inscrit le 04-10-2002
Posté le 30-07-2003 01:02

OUA-HOU-OUA-OU-OUA,oua-oua-oua (thème de \"Il était une fois dans l\'ouest\")(ouais,je sais,je chante mal )
Mais non, Loutre ,vous n\'êtes pas tous seuls!
perso,c\'est vrai que ça ait une semaine que j\'étais pas passé,mais bon,les vacances... c\'est les vacances.
Et qund chacun part au bord de la mer,chez des potes,...
son premier réflexe n\'est (heureusement?) pas de chercher une connec Internet.
Vois le bon coté des choses:la majorité des habitués sont donc des gens sains d\'esprit,sachant varier leurs activités et profiter de la vie...y a donc plus que trois pauvres drogués pour rester

Stick:l\'ambiance sur irc?Du style?
profil | edit | quote
Raidemanrepo
Inscrit le 25-07-2002
Posté le 31-07-2003 10:33

Salut a vous,
J\'avoue que je n\'ai pas poste depuis un bail, honte a moi! Cependant j\'essayais d\'apprendre de mon coté, tout seul comme un grand (tout est relatif) pour pouvoir amener quelque chose de constructif et non plus seulement poser des questions puis m\'en aller une fois la reponse trouvee.
Je ferai au mieux pour etre de nouveau present avec des connaissances a faire partager mais j\'ai bien peur d\'etre loin du noveau de certains.
Je vous apprecie enormement et espere sincerement pouvoir vous apporter un soutien plus concret.
A tres bientot et bonne continuation a vous, vous faites un boulots genial ici et je pense sincerement que si le nombre de posts n\'est pas tres important, le nombre de visiteurs anonymes qui viennent juste les lire est important (10 guests connectes a l\'heure ou j\'ecris cees lignes).
++
PS: j\'avais fait votre pub sur developpez.com sur un thread special culture informatique, c\'est un petit truc mais c\'est pour souligner que je nevous ai pas oublie!

[ Ce Message a été édité par: Raidemanrepo le 2003-07-30 20:39 ]
profil | edit | quote
Borax
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 01-08-2003 18:25

Quote:

Le 29-07-2003 18:02, testxyz07 a écrit :
Et qund chacun part au bord de la mer,chez des potes,...
son premier réflexe n\'est (heureusement?) pas de chercher une connec Internet.
Vois le bon coté des choses:la majorité des habitués sont donc des gens sains d\'esprit,sachant varier leurs activités et profiter de la vie...y a donc plus que trois pauvres drogués pour rester

Stick:l\'ambiance sur irc? Du style?

Bah oué... Quoique ... Premier reflexe, prendre le laptop, chercher une prise FT, lire ses mails, et aller sur le forum C\'est ça les vacances

Sinon, l\'ambiance sur IRC, ben faut venir pour voir lol. Mais moi je passe vraiment de bons moments dessus.

Borax.
Inscrit le 20-11-2002
Posté le 02-08-2003 04:48

Ouais avec des gens trop cons comme moi pour sortir des conneries qui font même pas rire toutes les 20 secondes...

profil | mail | edit | quote
hyatus
Inscrit le 25-08-2001
Posté le 02-08-2003 09:00

Meik > meme pas tu fais rire 20s, au lieu de faire des posts à la con j\'aimerai bien te voir un jour ecrire qqch de potable sur ce forum...

Le forum va repartir d\'ici peu, à nous de fructifier l\'engouement, si vous n\'etes pas d\'accord, stop drugs !
Inscrit le 07-08-2003
Posté le 08-08-2003 00:54

MeiK =! NewFFR non ?
profil | Website | ICQ | edit | quote
stick
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 08-08-2003 01:39

tout a fait, meik fait parti de IOC
profil | edit | quote
DAF
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 08-08-2003 02:31

on dirait pas vu ce qu\'il post
profil | edit | quote
Borax
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 18-08-2003 22:28

Erf .....

Bon ce topic va pas partir en couille quand même ....

Le forum a une sale ambiance, c\'est mort en ce moment, tout le monde en est conscient. C\'est pas la peine de commencer à se prendre la tête pour ca.

Borax.
Inscrit le 15-01-2004
Posté le 15-01-2004 23:04

Ben je suis tout nouveau ici.C\'est vrai que c\'est(un peu) mort... C\'est moi KOngen le clown
profil | Website | edit | quote
Borax
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 17-01-2004 03:18

Bah on dirait que petit à petit ca revient un peu ....

Mais faudrait pas compter tous les trolls :/

Borax.
Inscrit le 25-08-2001
Posté le 17-01-2004 06:13

Faut pousser
friza
Inscrit le 21-11-2003
Posté le 18-01-2004 04:52

Déjà avant tous les modérateurs participaient beaucoup plus aux discussions... Résultat des sujet très intéressants et attirants, alors que la y en a beaucoup qu\'ont désertés on dirait... M\'enfin ce n\'est que mon avis
profil | Website | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : ahezocusu, ahiguhag, Antoninfew, ayayegakegvui, BKI89yBOX, egecomdgag, eqajogaj, etuques, Georgedig, Gregoryswery, Guestphefs, iikvnesurota, iteqatiyiji, JustinLal, Kezlymer, MarkExpob, nagebexo, ofitiramower, osciyenove, RicardoSance, Robertfub, varaben et 45 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page