logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

A propos de ce forum. >> Je vous ai retrouve .... youpi :o) Newtopic | Reply
poster txt
4phr0d1t3
Inscrit le 08-12-2003
Posté le 08-12-2003 17:04

Salut tout le monde !

Ce petit post simplement pour vous dire que je vous croyez mort ... et finallement non !

Donc pour ceux qui me conaissent je suis NeSsY ... mais g changé de pseudo par c t trop courrant !

Je fais un bisous a Borax et a tt cx qui me conaissent !

Bonne continuation ....

Désolée, je sais très bien qu\'il s\'agit d\'un topic qui ne sert strictement à rien .... mais moi suis contente )
profil | Website | edit | quote
tchangz
Inscrit le 09-12-2003
Posté le 09-12-2003 06:36

Slt!
Je me rappelle de toi. Rebienvenue Moi aussi j\'ai changé de pseudo et j\'ai découvert la réouverture du forum il y a quelque jours. Longue vie à Newffr! Hum c\'est toi sur ton avatar? lol
4phr0d1t3
Inscrit le 08-12-2003
Posté le 09-12-2003 22:49

non ce n\'est pas moi sur l\'avatar ...

Je trouve que ce forum est de plus en plus vide ! Que s\'est il passé ???

Boarx ... ?
jacob
Inscrit le 24-07-2002
Posté le 10-12-2003 01:19

ha ben tu sais on peut carrément dire qu\'il est mort
Posté le 10-12-2003 21:56

Nessy tu me dois toujours une photo !
Inscrit le 20-11-2002
Posté le 10-12-2003 23:17

Jacob: qui ça qui est pratiquement mort...le forum ou Borax ?

profil | mail | edit | quote
jacob
Inscrit le 24-07-2002
Posté le 11-12-2003 02:50

je ne me risquerais pas a dire les deux
Posté le 11-12-2003 03:44

il est pas plus mort qu\'un autre (ou pas bcp plus), il est juste moins vivant qu\'avant
4phr0d1t3
Inscrit le 08-12-2003
Posté le 11-12-2003 16:44

Quote:

Le 10-12-2003 14:56, Megacid a écrit :

Donant donant .... j\'ai pas le souvenir que toin tu m\'en ai donné une ...

Inscrit le 24-08-2001
Posté le 12-12-2003 21:30

Moué ben moi j\'ai un tit souvenir d\'une photo que t\'avais filé, et où .... Voila quoi, je pense que tu te souviens très bien
Cela dit, s\'il t\'en reste une sur le dur, borax@nerim.net

MeiK, nan je suis pas entierement mort, seulement à moitié.
Faut pas essayer de m\'achever trop tot quand même :]

Et pour NewFFR, bah ca y est, on est dans la fin....

Borax.
Inscrit le 25-08-2001
Posté le 14-12-2003 11:12

Quote:

Le 12-12-2003 14:30, Borax a écrit :

Et pour NewFFR, bah ca y est, on est dans la fin....

Borax.

Connerie ! Notre but n\'a jamais été la gloire mais bien la diffusion de l\'Information ce que fait admirablement ce forum.

Je trouve que NewFFR doit rester plus que jamais sur le chemin de la connaissance, il ne faut pas voir cette communauté dans l\'instant mais bien se projeter dans 2ans voir 5 ans et la on pourra en reparler.

Toutes rumeurs sur la fin de NewFFR sont erronées, il n\'y a aucune mort programmée.
profil | mail | Website | edit | quote
MeiK
Inscrit le 20-11-2002
Posté le 14-12-2003 22:58

Huhuhu check mon zizi hyatus.

Non faut ouvrir les yeux, le forum va de plus en plus bas de jour en jour, faut pas voir en newffr le super phénix qui va renaitre de ses cendres.

MeiK

Kes
Inscrit le 30-04-2002
Posté le 15-12-2003 01:57

heureseument qu\'il reste les sujet \"ce forum va mourrir\" pour que les gens sachent encore quoi poster sinon le forum serait vraimment mort ^^

Sinon je remarque que je suis le seul a avoir repondu au post de meik a savoir \"quels sont les cadeaux les plus merdique que vous avez recu pour noel\", et je constate non sans une certaine amertume que personne n\'a repondu par un tres sympatique \"t\'inquiete Kes pour ce noel je te paye une pute\"
jacob
Inscrit le 24-07-2002
Posté le 15-12-2003 04:11

Quote:

Le 14-12-2003 15:58, MeiK a écrit :

Non faut ouvrir les yeux, le forum va de plus en plus bas de jour en jour, faut pas voir en newffr le super phénix qui va renaitre de ses cendres.

MeiK

entierement d\'accord
Posté le 15-12-2003 04:25

Non je ne suis pas d\'accord certes l\'activité est minimale mais le forum reste une database consequente qui sert enormement aux padawans.

Je pense qu\'il faut laisser du temps, et peut-être une dynamique de post reviendra avec pourquoi pas la venue effectivement d\'autre communauté ici même mais ca c une autre histoire

Pour finir je ne comprend pas vos reactions, pourquoi tenez vous tant à denigrer NewFFR qui a permis quand même je tiens à le preciser, à reunir une multitude de passionnés, qui ont à leur tour creer d\'autres lieu d\'informations (Echu, blocus, et tant d\'autres, ...)
ou encore IOC même si je suis persuadé qu\'ils n\'avaient pas besoin de NewFFR à l\'epoque pour demontrer la qualité de leurs articles neanmoins je pense sincerement que la popularité du forum en ce temps revolu a permis au zine de se diffuser plus largement, du moins sans restriction de la pensée elitiste.

Bien Amicalement,

[ Ce Message a été édité par: hyatus le 2003-12-14 21:33 ]
frog-man
Inscrit le 04-07-2002
Posté le 15-12-2003 19:31

Je suis avec toi hyatus
Un site est sur sa fin que si les responsables le décident !
On ne peut pas décider de la mort d\'un site en se basant sur une période de 1,2 ou même 3 ans.
Le net ne manque pas d\'exemples de sites morts qui ont ressurgit... par exemple h*ackers-news qui a même stoppé son activité pendant plus de 6 mois et qui pourtant prépare maintenant une version 4.0... même securityfocus a connu de mauvais moments !
Et puis en vérité j\'ai l\'impression que c\'est toutes les boards du style newffr qui en ce moment connaissent une diminution d\'activité. Ca ne sera ni la première ni la dernière fois

[ Ce Message a été édité par: frog-man le 2003-12-15 12:32 ]
Kes
Inscrit le 30-04-2002
Posté le 15-12-2003 23:05

attend qu\'il passent hacker ou matrix II a la télé et tu veras
hyatus
Inscrit le 25-08-2001
Posté le 15-12-2003 23:08

Merci pour votre soutient ca fait plaisir
testxyz07
Inscrit le 04-10-2002
Posté le 18-12-2003 00:58

Et un soutien de plus,un...
Pour la base de connaissances,tout à fait d\'accord;d\'ailleurs,je suis (re)tombé récemment sur un vieux texte,\"the phoenix project\",en fait la copie d\'une bbs(=forum) célèbre en son temps,fondée par Eric bloodaxe (l\'un des fameux LOD des années 80).Celui-ci,sachant que le fbi allait sûrement bientot le visiter,fit une copie des posts qu\'il confia à des amis pour diffusion,avant de reformater son dur en y écrivant ad infiinitum : \"LOD\"
C\'est une part de la légende et du folklore hacker/underground.
Tout ça pour dire que vu la taille et l\'age et la maturité qu\'a maintenant atteint Newffr,il serait sans doute bon de penser à faire un projet \"fr-oenix\" .Il serait tellement regrettable de perdre toutes les connaissances accumulées...
(NON!Meik,on ne rigole pas!Les questions sur les trojans et \"comment j\'obtinens une ip?\" peuvent servir dans un but ...mhmh... sociologique?

Inscrit le 04-09-2001
Posté le 11-01-2004 08:14

Ouille je suis tout aussi surpris que toi, sa doit bien faire 1an et demi que je suis plus passé ...
Je pense pas que vous vous souvenez de moi parce que a part avec Borax javais pas sympathisé des masses ...

Enfin jvais aller faire un tour des rubriques pour voir ce que sa donne.

Quote:

Le 08-12-2003 10:04, 4phr0d1t3 a écrit :

Ce petit post simplement pour vous dire que je vous croyez mort ... et finallement non !

Donc pour ceux qui me conaissent je suis NeSsY ... mais g changé de pseudo par c t trop courrant !

Je fais un bisous a Borax et a tt cx qui me conaissent !

Bonne continuation ....

Désolée, je sais très bien qu\'il s\'agit d\'un topic qui ne sert strictement à rien .... mais moi suis contente )

[ Ce Message a été édité par: Aniltak le 2004-01-11 01:15 ]
profil | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : aaypaewwoviya, abedavocoiq, alt, AntoineBiomo, ebkiawoyowr, ebszule, ekenyamefxah, emosesooyidem, ihaudeafoxaga, Josephrarry, Kennethjashy, LarryAddex, mtgSuend, ohutihel, osuluhifuzq, oyotecegies, ugozcexilex, ukawotilu, uluminogu, urefutuyj et 59 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page