logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

A propos de ce forum. >> une petite suposition... Newtopic | Reply
poster txt
amistadman
Inscrit le 07-02-2004
Posté le 24-02-2004 01:20

Ma suposition est la suivante :
Voilà, cela ne fait pas longtemps que l\'on m\'a fait découvert cet excelent forum (bien que je ne comprend pas un maximum de post ) et je dois dire que il y vraimment beaucoup de conaissance informatique (pas que de sa d\'ailleurs, la rubrique \"old school\" est terrible aussi) mais je trouve qu\'il manque quelquechose de relativement important. En effet, On trouve vraimment presque tout ce que l\'on veut ici, c\'est une mine d\'or !!! Il manque juste une rubrique sur un outil essentiel pour toute personne s\'intéressant de près ou de loin aux sujets abordé ici, à savoir l\'ordinateur. Pourquoi ne pas ouvrir une rubrique sur la maintenance, le dépannage, le matèriel, ... ?
Voili, voilou.

Dans l\'atente d\'une réponse favorable, je vous prie, mesdames et messieurs les admins, d\'accepter mes sincères salutations.

Inscrit le 04-10-2002
Posté le 24-02-2004 05:28

En temps que \"moins\"-nouveau-venu ,je te fais profiter de ma connaissance,à savoir l\'histoire du forum:à une époque(été 2002?),devant le nombre de posts indésirables,les admins ont décidés de faire une purge:suppression de sections comme \"troyens\",et aussi \"hardware\"...Tollé,désertions,...mais Newffr a survécu,et fait aujourd\'hui son petit bout de chemin.

Maintenant,c\'est vrai qu\'il a souvent été demandé de recréer de nouvelles sections (entre autres \"hardware\" et \"PHREAKING\" (HUM!) (D\'ailleurs,voilà un problème évoqué par les admins:si tu crées une section,d\'autres vont (re)venir de façon... insistante,et donc,...on ne crée rien.Point.)

Ceci étant dit,une section hard,axée théorie fonctionnement,électronique,nouveaux serveurs/composants/processeurs des fabricants,super-calculateurs,... avec un bon lock en haut,genre:
\"Ici,on ne soude pas de puce psx,on n\'explique pas comment installer sur la cm son graveur/sa carte son/son canari,on ne vend rien,on n\'achète rien.MERCI!
Ceci étant dit,si vous avez une bonne info sur le nouveau serveur de Sun ou d\'HP,ou sune question sur le bus PCI,C\'est définitivement le bon endroit!
Amusez-vous bien.\"

Votre avis?
profil | edit | quote
friza
Inscrit le 21-11-2003
Posté le 24-02-2004 05:29

Il y avait autrefois une section hardware, nan ? C\'est vrai que c\'est toujours utile...
profil | Website | edit | quote
friza
Inscrit le 21-11-2003
Posté le 24-02-2004 05:31

ah y m\'semblais bien qui y en avait une avant

C\'est vrai que ta suggestion est intéressante testxyz07
On verra c\'qu\'en dise les admins
stick
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 24-02-2004 05:38

wop, on va en discuter mais je vous promet rien

[ Ce Message a été édité par: stick le 2004-02-23 22:38 ]
profil | edit | quote
Borax
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 24-02-2004 15:52

Faut voir
Inscrit le 25-08-2001
Posté le 28-02-2004 05:11

Comme je le disais (fuck mysql ), si la demande est importante, il y aura forcement creation d\'un forum hardware.

Donc exprimez vous sur ce sujet...
profil | mail | Website | edit | quote
testxyz07
Inscrit le 04-10-2002
Posté le 28-02-2004 05:48

Un POUR!
profil | edit | quote
testxyz07
Inscrit le 04-10-2002
Posté le 04-07-2004 21:34

Je re-up le sujet...

...parce s'il y en a qui veulent une section hardware,c'est le moment de se manifester...

Le monsieur le dit:C'EST LE MOMENT!...

profil | edit | quote
Dr.ak
Inscrit le 23-06-2004
Posté le 05-07-2004 10:13

je suis pour aussi...

+
amistadman
Inscrit le 07-02-2004
Posté le 05-07-2004 15:00

manifestation !!!!

Online : azsvopepe, eahesireji, edegopaoiw, ibozetaze, ifuheugo, imkSlime, inkaxirun, Jamesmat, Leonginafew, najohuterelac, Nathanpoerm, rusisagefe, SugutVosy, Timothytab, ucenokf, ujoesenejie, uzoahezih et 63 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page