logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

A propos de ce forum. >> Notation des topics Newtopic | Reply
poster txt
testxyz07
Inscrit le 04-10-2002
Posté le 09-10-2004 14:59

[WARNING:DELIRE IN PROGRESS]-----8<-----CUT_HERE------------------------------------
Oyez,oyez,braves gens!

Ceux ayant été pris à voir des étoiles sur le forum,seront pendus haut et ...euhh...ah non,pas le bon texte.
(fouille-fouille!Remuage de feuilles)
Arf,dsl!

Oobg(on va abréger )!!
Ceux ayant été pris à voir des étoiles sur le forum,n\'ont pas été forcément victimes de substances puissantes.
cela n\'était que l\'effet des tests de nos ames damn...de nos développeurs chéris et adorés
Par la suivante (et celle d\'avant),il a en effet été décidé de :
-mettre en place un système de trollage...?!?....o_O !!!...(Oulà!Ca va plus,là! )(Beurp!)...je disais doncque,un système de notation des topics,et ceci à but unique et colatéral de trier le bon grain de l\'ivraie (???!!! CA VA VRAIMENT PLUS DU TOUT!!).
[OUF:DELIRE HAS FINISHED! ))) ]-----8<-----CUT_HERE------------------------------------

Les modérateurs et plus,ainsi sans doute que quelques utilisateurs habitués et désignés (venez pas vous plaindre/gémir/demander,on vous convoquera ...et vive la démocratie! (nop,c\'est encore en test,en fait...donc... auront la possibilité et le devoir d\'assigner à chaque topic une note globale (faut que j\'arrête les formules officielles ...et les mélanges! ).
Cette note se traduira sans doute en nombre d\'étoiles,et on pourra voir au premier coup d\'oeil les sujets-qui-arrachent-leur-maman des trolls habituels (entre autres).

Donc,voiloù pour les nouvelles.Si vous avez des suggestions...

Et il y a encore quelques surprises en préparation...

Bon,allez:entre autres,ajout de balises avant le titre du post,pour savoir de quoi ça parle.Par ex,pour ce sujet:
[ANNONCE]Notation de topics .
Ici,c\'est rajouté automatiquement,mais c\'est exceptionnel.On pourrait voir pour le faire systématiquement pour tous les sujets.Encore une fois:=>POST YOUR OPINION! )

___________________________________________________________________________________________________
La prune dans le whisky-coca,CA DECHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!!
(En consommant avec modération,évidemment

...SINON VOUS AUSSI VOUS ECRIREZ DES POSTS COMME CA!!! (ph34r!) )
profil | edit | quote
amistadman
Inscrit le 07-02-2004
Posté le 09-10-2004 15:54

Faudrai que tu poses un tutorial sur les drogues que tu prends et comment tu les prends.
Inscrit le 07-02-2004
Afficher/Masquer
jacob
Inscrit le 24-07-2002
Afficher/Masquer
kapfile
Inscrit le 05-07-2004
Posté le 11-10-2004 20:15

Ca éxiste ça \"merdicité\" ?? Autrement c\'est une bonne idée que de noter les sujets, on va bien se marrer avec certains sujet de nos compères!!!!!!!
Inscrit le 01-11-2003
Posté le 11-10-2004 20:25

houra, le afficher/masquer fonctionne avec firefox .

profil | mail | edit | quote
jacob
Inscrit le 24-07-2002
Afficher/Masquer
Borax
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 12-10-2004 19:27

Bah tu peux toujours cliquer sur afficher pour voir tes conneries La censure serait d\'effacer tes messages, ce qui n\'est pas le cas. Tout le monde peut le voir (maintenant, apres en avoir lu quelques uns, je ne sais pas s\'ils voudront encore cliquer sur \"Afficher\"
Inscrit le 30-08-2004
Posté le 13-10-2004 09:45

Le Afficher/Masquer passe aussi avec safari ... ct pour l\'info
profil | edit | quote
casskroot
Inscrit le 01-11-2003
Posté le 19-10-2004 19:23

Ca serait cool de mettre les étoiles à coté de post aussi sur la pages des derniers messages parce que moi j\'utilise que ca pour naniguer sur ce forum et je peux meme pas en profiter .

A plus.

profil | mail | edit | quote
jacob
Inscrit le 24-07-2002
Posté le 19-10-2004 19:32

Quote:
Note du modo :Eh oui, que veux tu. Le bac a sable est intitule\' \"Defouloir\". Ailleurs, tu es prie\' d\'etre gentil, poli, et toussa. Et si ca ne te conviens pas, n\'oublies pas que le net est vaste et ne se limite pas a ce forum.

Si tu croit que vous allez vous débarasser de moi aussi facilement
Posté le 20-10-2004 21:40

je suppose que l\'étoile pour ce topic ne servait que d\'exemple...
ça partait d\'une bonne intention sans doute mais maintenant que certains sont vennus trollé ça ne mérite plus son étoile..
Pourquoi ne pas faire des posts auto-destructibles ou mieux : biodégradable ?
ce serais meilleur pour l\'environnement
Inscrit le 01-02-2002
Posté le 21-10-2004 12:18

Quote:

je suppose que l\'étoile pour ce topic ne servait que d\'exemple...

Toutafe\'

Quote:

Pourquoi ne pas faire des posts auto-destructibles ou mieux : biodégradable ?
ce serais meilleur pour l\'environnement

C\'est deja fait : tout message recevant 3 mauvaises notes de la part de modos differents est automatiquement envoye\' dans les limbes, sans intervention explicite de quiconque. C\'est bo, non ?
profil | Website | edit | quote
sirius_black
Inscrit le 05-07-2003
Posté le 21-10-2004 12:55

waouh !!
allez les verts !!
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 05-11-2004 01:11

Newffr mamère
Inscrit le 20-03-2004
Posté le 31-12-2004 11:00

franchement la notation des topics est vraiment très subjective quand l'on voit que hyatus post un topic joyeux nowell et kil a une étoile, alors que au dessous du logo newffr ya marké mauvaise fetes de fin d'année je trouve ca un peu contradictoire,surtout que dans le post ya que des joyeux noël a la con.
ou alors que un topic sur les pic-pocket a une étoile, apprendre au gosse de riche a piqué au pauvre c'est scandaleux, si il été né dans une cité il aurait pas besoin de tutorial pour ca.
le afficher/masquer c'est pas mal j'avoue.
beaucoup de personne sur newffr viennent raconter leur delire picol et defonce dans toutes les sections, franchement c'est chiant on dirais des blogs d'adolescent boutonneux.
en conclusion un forum plutot pas mal mais peu de gens on un esprit alternatif, revendicatif combien de personne de newffr sont adepte de ces putains de boite de nuit hein?
98% j'en suis sur.

manque de chance pour moi je ne connais pas les vrai forums alternatif qui sont caché et privé .

et que vive newffr dans la connaissance et les trolls

ps: origine du mot troll : abreviation du mot troplaid
profil | edit | quote
testxyz07
Inscrit le 04-10-2002
Posté le 31-12-2004 13:15

"ranchement la notation des topics est vraiment très subjective"
Constamment:eh oui,ce sont ENCORE des humains qui modèrent ce forum!

"je trouve ca un peu contradictoire"
Pas de contradiction:pas de débat démocratique.Sans contradictions (internes ou externes),Newffr ne serait pas Newffr.

"alors que un topic sur les pick-pocket a une étoile, apprendre au gosse de riche a piqué au pauvre c'est scandaleux"
Si tu lis bien les posts de ce topic-là,tu remarques qu'il y a vraiment TRES PEU de conseils pour pickpocketer,et plutot un débat assez houleux d'ailleurs,et que j'ai trouvé assez sain pour lui mettre une étoile (le débat,hein,pas le sujet en lui-même).Donc,en fait,l'étoile peut revenir au contenu du thread,et non au sujet initial,qui a d'ailleurs une TRES forte tendance à dériver au bout de 2 posts (proportionnellement à son potentiel trollesque,d'ailleurs )

"franchement c'est chiant on dirais des blogs d'adolescent boutonneux""adepte de ces putains de boite de nuit"
Et qui crois-tu qui hante ces profondeurs-ci?

"peu de gens on un esprit alternatif"" les vrai forums alternatif qui sont caché et privé"
RAAAAAHHHH!!!!Vous zallez finir avec votre bel underground idéal,tout caché,tout indépendant,d'où on peut narguer les flics et le monde?!? Re-mattez-vous plutot "l'île aux enfants" (émission enfantine début des annnées 80,pour ceux qui ne connaitraient pas),si c'est que qu'il vous faut!!

Même s'il y a des grandes gueules,des idéalistes pro-underground et des trolleurs à la pelle,"mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là"(Francis Blanche).
Profitez de ce qu'il y a de bon,l'ambiance,les gens...apportez votre grain de sable,vos histoires,vos coups de gueule,vos petites infos,vos petits trucs,... et arrêtez de nous/vous saoûler de chimères et d'idéaux!!
(Ah merde!En fait,c'est des coups de gueule?Donc,vous allez continuer à nous abreuver avec ces farabioles?AAAAARRRRRRRRGGGGGGGGHHHH!!!! )

"et que vive newffr dans la connaissance et les trolls "
Et bien,au moins,on est d'accord sur la conclu!!

Et bonnannée-joyeuses fêtes à tous!!
profil | edit | quote
lowtone
Inscrit le 20-03-2004
Posté le 02-01-2005 20:48

bien sur il fallait que ce soit testxyz, qui vienne nous servir un de ces posts de merde blindez de smyley a la con pour combler un post aussi creux.
tu es un petit rigolo qui adore jouez sur les mots et qui pratique la langue de bois aussi bien qu'un politicien .

"manque de chance pour moi je ne connais pas les vrai forums alternatif qui sont caché et privé" cela signifais juste que que je connaissais pas les forums ou circulez les vrais information car celle ci ne sont pas lachez au premier connard et c'est bien normal , et ce n'été pas un delire utopique de
"ze underground, tché guevara alive"

et franchement je te le redis au cas ou t'ora pas compris parce que ca m'exaspere on s'en pas les couilles que tu boive de l'alcool ou que tu es passé le reveillon avec mami !!!
profil | edit | quote
testxyz07
Inscrit le 04-10-2002
Posté le 03-01-2005 16:04

BIEEEEEENN!!!Je vois que l'humour au second degré et le décalage est toujours autant apprécié cette année-ci que la gueuele de bois cuvée 2005.
I love this forum.(Jacob style)

Histoire que ce post "officiel" ne sombre pas dans le trollisme le plus consommé,je rappelle l'essentiel:la notation des posts est subjective,et as toujours faite à une majorité suffisante (HEM HEM!! )...donc vous étonnez pas de certaines bizarroïderies.
Sur ce,je vous souhaite beaux à nez,et tout plein de jolis/chouettes/instructifs/sympas/ce_que_vous_voulez posts!!
profil | edit | quote
ilann3
Inscrit le 10-11-2004
Posté le 24-03-2005 13:01

oh le pauvre petit il est jaloux parce qu'il a pas eu sa petite etoile a son topic de merde.

La notation est trés bien faite je trouve
profil | Website | MSN | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : iprekap et 63 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page