logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Espionnage >> brouilleure Newtopic | Reply
poster txt
2600
Inscrit le 23-07-2005
Posté le 23-07-2005 03:32

bonjour j'en appele a votre aide par l'intermediaire de ce forum (rencontrer par erreure mais fort interesent) .car voyer vous a la suite d'un pari perdu je doit fabriquer un brouilleur qui rendrai imposible la reception d'onde FM,AM et si possible la tele. Je me souvien qu'il y a plusieure année un ezine avait dener le plan d'un brouilleur fabricable a partire d'un talki waki
merci
Inscrit le 16-05-2005
Posté le 23-07-2005 15:58

Pour FM et AM je sais pas, mais pour les ondes herztiennes, voici une solution toute bète :
tu prends une brel, tu lui vire l'anti-parasite et tu te balades autour de la télé cible, effet garantit.

edit : j'ai repensé à un montage d'un petit truc qui te permettait d'émettre sur une petite distance sur les radios allumés. C'était un truc tout bète à faire, niveau cout, très raisonnable et apperement qui fonctionne relativement bien.
Désolé je pourrais pasp lus t'aider car sa fait un bail que j'avais lu sa dans un mag. Essaye un moteur de recherche, ptet tu tomberas dessus. moi j'ai la flemme de chercher, pas cool le mec.

[ Ce Message a été édité par: Nasyptic le 2005-07-23 16:11 ]
profil | edit | quote
Naruto93
Inscrit le 28-12-2005
Posté le 28-12-2005 16:31

Ce que tu as dit Naspytic :
"tu prends une brel, tu lui vire l'anti-parasite et tu te balades autour de la télé cible, effet garantit. "

Sa marche pour les moniteur Pc???
profil | edit | quote
casskroot
Inscrit le 01-11-2003
Posté le 28-12-2005 16:37

non, ce sont les ondes hertziennes qui sont parasitées.

Pour le brouillage am/fm, tu prends un montage de micro espion qui receptionne en am/fm et tu le modifies un peu (ou pas du tout).

profil | mail | edit | quote
Naruto93
Inscrit le 28-12-2005
Posté le 28-12-2005 23:38

Dite jveux pas passer pour un abruti mais une "brel" ou peux ont la trouver?
profil | edit | quote
Chronos
Inscrit le 10-05-2005
Posté le 28-12-2005 23:44

une brelle c une mobylette ou un scooter si tu prefere...

profil | edit | quote
Naruto93
Inscrit le 28-12-2005
Afficher/Masquer
bendepuget
Inscrit le 31-03-2004
Afficher/Masquer
Naruto93
Inscrit le 28-12-2005
Posté le 29-12-2005 00:20

Bon on clos la discute ,

>Si ya un moyen de bien brouiller quoi que se soit poster ici...<
profil | edit | quote
jackette
Inscrit le 20-12-2005
Posté le 29-12-2005 01:05

http://www.ele.etsmtl.ca/profs/rlandry/3DETSNAV/RadioNAV/simulateur.html#4

Multi-Channel High Dynamic GPS/SBAS STR2765 de GSS :
2 canaux de brouilleurs indépendants de types programmables :
Brouilleur CWI, Balayé, Brouilleur FM et AM, Pulsé ou bruit blanc
profil | edit | quote
casskroot
Inscrit le 01-11-2003
Afficher/Masquer
Naruto93
Inscrit le 28-12-2005
Posté le 29-12-2005 22:25

Aouch sa fait mal au coeur ta vu tout l'argent qu'il faut ... Un brouilleur a faire manuellement avec pas trop d'argent a depensé sa serai bien...
profil | edit | quote
nF7sKl
Inscrit le 30-12-2005
Posté le 30-12-2005 19:33

Salut !
Regarde du coté de la mule tu doit avoir des zines d' éléctronique d'une 100e de méga, avec des sujets comme pour fabriquer des micro-espions ou du style là.
Peut être que dedans il y aurait un plan pour réaliser un "brouilleur".

tape *éléctronique* en mot clé.
profil | Website | edit | quote
dona_666
Inscrit le 01-07-2006
Posté le 01-07-2006 06:57

tu veut brouiller ?dejas faut: soit etre pres ou puissant avoir un meteur a la limite tu vire le filtres pass band pour avoir les armoniques de la frequence mais avec un generateur de bruit blanc dans la modulation... ca brouille
profil | edit | quote
ocxo
Inscrit le 30-08-2006
Posté le 30-08-2006 01:27

Bonjour,

Je n'ai jamais fabriqué de brouilleur mais je saurais faire ....

Deja il faut savoir avant tout ce que tu veux brouiller plus précisément? AM/FM/TV ca veut rien dire !!

Il te faut connaitre les frequences (au moins un ordre d'idée) et ensuite le type de modulation utilisé analogique (AM/FM/CW/...) numérique (QPSK, GFSK, GMSK, COFDM, ...).

Ensuite ce que tu veux brouiller ce sont des recepteurs donc il va te falloir un emetteur et une antenne.

Pour brouiller une émission analogique, généralement il suffit de fabriquer un oscillateur (et de l'amplifier ou non suivant le besoin) à la même frequence de reception que celle du recepteur. Tu reussiras à brouiller si le signal de ton oscillateur vu du recepteur est superieur au signal à recevoir normalement.

Pour brouiller des modulations numériques, généralement la solution précédente ne fonctionne pas car on travaille en modulation à état de phase (chercher digramme de constellation sur google pr comprendre). Le moyen le plus simple pr perturber du numérique c'est d'utiliser une source de bruit dans la bonne bande de frequence. De tel maniere à ce que tout le "plancher de bruit" du recepteur remonte et qu'il soit saturé.
Plus concretement, tu polarise une diode en avalanche et derriere tu lui colle ampli, filtre passe bande et re ampli avec bcp de gain. Un tel montage devrait faire des merveilles pr les gsm... par contre il faut une antenne taillé aussi pr la bonne gamme de frequence
profil | edit | quote
philou11
Inscrit le 05-12-2017
Posté le 05-12-2017 09:05

Quote:

Le 23-07-2005 15:58, Nasyptic a écrit :

edit : j'ai repensé à un montage d'un petit truc qui te permettait d'émettre sur une petite distance sur les radios allumés. C'était un truc tout bète à faire expert SEO Paris, niveau cout, très raisonnable et apperement qui fonctionne relativement bien.
Désolé je pourrais pasp lus t'aider car sa fait un bail que j'avais lu sa dans un mag. Essaye un moteur de recherche, ptet tu tomberas dessus. moi j'ai la flemme de chercher, pas cool le mec. <font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nasyptic le 2005-07-23 16:11 ]</font>

C'est cool d'avoir un brouilleur chez soi mais est ce légal. Telle est la question.
profil | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : AndresMem, Glintsovafew, Jaaroxoff, MatveyComma, Michaeltrund, Normanjar, RobinBen, Rosettajuh, RosettaMaphy, Waysoady et 88 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page