logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Espionnage >> LigneBis, creer des 0826... Newtopic | Reply
poster txt
mr.r
Inscrit le 19-07-2008
Posté le 07-08-2011 16:56

Salut à tous,
Je viens de tomber sur ce site proposant de crée des numéros en 08 et de rediriger les appels entrants vers un autre numéro (un portable par exemple). C'est vrai que ca pourrait être pratique et voir "anonyme". Je met en guillemets le mot anonyme, car je ne l'ai pas testé et je connais personne qui l'ai déjà utilisé. Donc je reste méfiant.

Voici le lien : hxxps://www.lignebis.fr/presentation.php#comparatif

Dites moi ce que vous en pensez.

[ Ce Message a été édité par: mr.r le 2011-08-07 16:57 ]
profil | mail | Website | edit | quote
jehv
Inscrit le 29-08-2006
Posté le 08-08-2011 02:12

moi j'utilise rentabiliweb pour ca (depuis 4/5ans) , vu que je suis pas specialement fan du telephone a 2Euros/min je suis certains que ceux qui appelent ont une vraie raison

Online : aipirebub, altiyhe, Apokoalojes, aqewuyopeva, aseeahew, BruceMaync, Brvneits, BrvSwecy, Donalddix, Donalddox, exefonaupi, exokahi, irecazon, iseumavief, ivedibosezeul, izononavu, Martypoish, NolanLem, ocokejikodu, omeropij, roqqacuwwimic, SofiyaComma, Sofiyafew, ucdabejashexi, uhepemhuju, ukototezeta, uplekap, uriludukomucp, utzafawi, VerElife et 101 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page