logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Espionnage >> devenir taupe Newtopic | Reply
poster txt
amistadman
Inscrit le 07-02-2004
Posté le 14-09-2004 20:34

C\'est pas compliqué, du moins en théorie.
Vous voulez être au courant de ce qui se passe dans votre ville et ses alentours d\'une source sur ? Pas compliqué,
soit vous êtes encore au bahut ou dans un centre qui vous permet de faire un stage ou bien vous cherchez un job. Allez à la préfecture !!! Là, vous aurez toutes les conversations des kon-dés (toutes sa m\'étonne mais du moins sur les trucs pas trop secret qui se passe dans vos alentours), tout les problèmes qu\'il y a, ect ect. En fait, c\'est pas mal pour préparz votre week-end. \"Ce week-end on fais un barrage sur tel et tel route\". Oki on note et on passera par là.

enfin voilà, rien de merveilleux mais sa peut-être marrant. Au lieu de perdre du temps a se faire chier sur le net, préféré un stage à la prefecture. C\'est pareil sauf que vous avez aussi la radio, et pas nimporte laqueele.
Inscrit le 04-10-2002
Posté le 15-09-2004 15:05

T\'as déjà essayé?

profil | edit | quote
amistadman
Inscrit le 07-02-2004
Posté le 15-09-2004 21:42

hélas non

Un cours passage de ma vie :
on a du effectué un stage ou aussi appelé pour faire plus sèrieux \"pèriode d\'apllications en entreprise\". Bon j\'ai deux collègues qui y sont allés. Et lessalaus ils ont tout entendu !!! le problème, c\'est que sa ne leur a pas parus super intéressant d\'entendre tous sa et donc je ne l\'est su que cette semaine, à la date du post, le stage est finis. Ce ne sont ques des paroles rapportés mais crois moi, elles sont véridiques !
Inscrit le 20-11-2002
Posté le 18-09-2004 19:39

sinon tu peux perdre ton temps à Sciences Po et voir les \"services secrets\" vous approcher aussi...

profil | mail | edit | quote
gogo
Inscrit le 25-01-2004
Posté le 18-09-2004 21:13

t\'as fait l\'expérience Meik??
profil | Website | edit | quote
MeiK
Inscrit le 20-11-2002
Posté le 19-09-2004 10:42

non, je n\'ai pas le profil pour rentrer à sciences po (et ce n\'est pas le genre d\'études qui m\'intéressent), mais c\'est quand meme relativement connu

profil | mail | edit | quote
jacob
Inscrit le 24-07-2002
Posté le 19-09-2004 15:08

euh perso je compte passer le concourt pour esperer y rentrer l\'année prochaine
Posté le 19-09-2004 15:16

Bonne chance ^^
profil | edit | quote
spleen
Inscrit le 27-03-2004
Posté le 28-09-2004 20:58

Mlol Jacob

encore une raison pour te mépriser

petite fiotte©

profil | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : aemuqzutesuh, alijinehisuke, amamufarif, ayigilecoxe, bbzicoda, emeboqasi, ergefiberugea, esoheqayifo, Grantcix, Gregoryswery, ibuunuvumoe, iomuyovade, iwibaye, iyegaca, Joshualayex, JustinLal, Keithpap, kktteess, ocoxuhelinu, olupkahacuwi, onausenabiz, ScottNex, ugehejonup, umifsmekad, WilliamTrowl, WillieWoozy et 45 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page