logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Défouloir >> exploitation de cookies hotmail Newtopic | Reply
poster txt
Naabar
Inscrit le 16-01-2006
Posté le 09-03-2006 10:01

quelqu'un sais comment les exploiters plz ?
thx
oui j'ai deja fait des recherches et testé plein de choses mais rien a marché
profil | edit | quote
solo
Inscrit le 01-12-2005
Posté le 09-03-2006 14:57

il te faut:
1 œuf
75 g de sucre
100 g de cassonade
1 pincée de sel
1 cuil. à café de vanille liquide
100 g de beurre
225 g de farine
1 cuil. à café de levure chimique
150 g de couverture noire(chocolat)
Bien melanger le beurre (prealablement ramoli le sucre la cassonade l'oueuf , la vanille liquide et le sel

ajouter le chocolat (tailler en petit bout) et la levure

enfin ajouter la farine--tamiser si ca fait un moment qu'elle est dans le placard ou alors la remuer dans tous les sens pour eviter les grumeaux-- et bien melanger avec une spatule ou une simple cui. --vous devez obtenir un melange bien homogene

enrouler la pate obtenue dans un quelconque emballage --qui s'enlevera facilement evidement genre papier sulfuriser-- pendant quelques heures

le cylindre obtenue decouper le en rondelle de l'epaisseur dont vous voulez votre gateau

et dans un four prechauffer a 180° faites les cuire jusqu'a obtenir une belle coloration doree

-------------------------

idee de consommation avec un verre de lait a 16h00 ou emmener au taf pour un 10h00 ou alors devant newffr a n'importe quel heure avec une biere ou un quelconque alcool

profil | edit | quote
Naabar
Inscrit le 16-01-2006
Posté le 09-03-2006 15:22

merci de ton aide Mr skilled lol
profil | edit | quote
G1ei
Inscrit le 01-05-2005
Posté le 09-03-2006 15:26

Franchement, je voudrais pas etre raba-joie mais la les recettes de cuisine ca devient lourd ...
profil | edit | quote
Naabar
Inscrit le 16-01-2006
Posté le 09-03-2006 16:41

G1ei soit pas mechant avec lui
au moins en cuisine il a quelque connaissances et il nous les fait partagé c'est cool
on peut pas lui en vouloir de pas connaitre grand chose en info
profil | edit | quote
casskroot
Inscrit le 01-11-2003
Posté le 09-03-2006 18:15

profil | mail | edit | quote
The_netpsycho
Inscrit le 20-07-2002
Posté le 09-03-2006 19:32

Quote:

Le 09-03-2006 14:57, solo a écrit :
100 g de cassonade
1 pincée de sel
1 cuil. à café de vanille liquide
100 g de beurre
225 g de farine
1 cuil. à café de levure chimique
150 g de couverture noire(chocolat)
Bien melanger le beurre (prealablement ramoli le sucre la cassonade l'oueuf , la vanille liquide et le sel

ajouter le chocolat (tailler en petit bout) et la levure

enfin ajouter la farine--tamiser si ca fait un moment qu'elle est dans le placard ou alors la remuer dans tous les sens pour eviter les grumeaux-- et bien melanger avec une spatule ou une simple cui. --vous devez obtenir un melange bien homogene

enrouler la pate obtenue dans un quelconque emballage --qui s'enlevera facilement evidement genre papier sulfuriser-- pendant quelques heures

le cylindre obtenue decouper le en rondelle de l'epaisseur dont vous voulez votre gateau

et dans un four prechauffer a 180° faites les cuire jusqu'a obtenir une belle coloration doree

-------------------------

idee de consommation avec un verre de lait a 16h00 ou emmener au taf pour un 10h00 ou alors devant newffr a n'importe quel heure avec une biere ou un quelconque alcool

sans pitié

profil | edit | quote
Chronos
Inscrit le 10-05-2005
Posté le 09-03-2006 19:53

Vu l'interêt à la cuisine que porte ce topic je le déplace où il a bien sa place (c'est plus poli que de le locker..)

profil | edit | quote
solo
Inscrit le 01-12-2005
Posté le 10-03-2006 15:05

Quote:

Le 09-03-2006 15:26, G1ei a écrit :

Et les questions de merde ca te les brise pas toi ....moi si ...donc questions de merde... reponse un peu plus intelligente euuh contructif pardon cuisinif sur ce je vais voir si mes cookies sont juste tiede parce qu'il est bientot l'heure
profil | edit | quote
Naabar
Inscrit le 16-01-2006
Posté le 20-03-2006 12:03

lol
si on devais virer tout les posts de merde sur ce board il resterais pas grand chose
profil | edit | quote
tobios
Inscrit le 19-10-2004
Posté le 26-03-2006 11:33

Quote:

Le 20-03-2006 12:03, Naabar a écrit :

je te rapelle que c'est toi qui a inicier ce "post de merde" comme tu dit et franchement pour poser des question a tendance newbee++ viran lame franchement tu peu eviter ca rejoin les question genre trojan undetectable, faille caramail... enfin des truc vu et revu et sans aucun interet et vu que personne ne l'a encore fait www.google.com

Online : BAMROUMPEXORO, cedacub, Charlesspoon, DennyPoits, DuncanFrome, edivayolohuva, encomsdemeseign, fushipuplic, GarzyChern, iromele, ixommzr, Keithmex, LarryInart, omukequmivuk, opiwexolea, Peterbab, Richardset, SonjaOrigh, unlivette, varaben, WalterFlozy et 61 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page