logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Défouloir >> Besoin daide Newtopic | Reply
poster txt
batmou
Inscrit le 30-04-2006
Posté le 30-04-2006 19:32

J'aimerais connaitre le mot de passe dun gars qui commence a menerver serieusement mais je ne sais pas comment. Je cherche sur gogole depuis 2 jours mais rien trouver. Le compte est sur vendetta.fr alors si quelquun peut maider se serait gentil
profil | edit | quote
bendepuget
Inscrit le 31-03-2004
Posté le 30-04-2006 19:50

tu ne sait pas comment il t'énerve? a bon! t bizard lol
profil | Website | edit | quote
T0m
Inscrit le 27-03-2004
Posté le 30-04-2006 20:47

J'ai moi aussi besoin d'aide la, j'ai une gueule de bois vraiment horrible alors si tu pouvais me filer des allopass pour que j'achete du doliprane...

(gueule de bois ou encore bourré ? 0o )
profil | edit | quote
solo
Inscrit le 01-12-2005
Posté le 30-04-2006 21:04

Quote:

Le 30-04-2006 19:50, bendepuget a écrit :

lol je pense qu'il voulait dire comment connaitre/avoir le pass du gars qui l'enerve...
ton vandetta a l'air d'etre down donc il ne te fera plus chier
profil | edit | quote
batmou
Inscrit le 30-04-2006
Posté le 30-04-2006 23:29

Vendetta cest un jeu qui se joue online mais sur un site internet faut tu rentre ton login pis ton mot de passe et jaimerais bien etre capable de rentrer sur sa session et cest la que jai besoin daide jai essayer brutus mais jai vraiment de la misere si quelquun pourrait mexpliquer queque base.

En pensant je sais comment il menarve lol et cest beaucoup héhé
profil | edit | quote
solo
Inscrit le 01-12-2005
Posté le 01-05-2006 00:47

je pencherais plus pour une faille dans le jeu genre un buffer overflow ou injection et vole de session etc...
Ou alors triche dans le jeu et dischack qui tourne non stop .

[ Ce Message a été édité par: solo le 2006-05-01 00:48 ]
profil | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : aalenejiob, adavonaqajetu, Agustinwhase, ahjayaonuqn, Brianded, bubPaithGadia, Carolbiada, Charlesspoon, eqafitifa, GroodoGugs, JamesAcisk, JasonKib, JerWreglera, KevinAmino, LarryInart, LundiHord, nfhRaste, onoxenitug, ozubegdujen, Robertendub, roumurhoone, SamuelVek, TerCosyornase, unredgemymn, uqusugicicupo, varaben, vsfodolA, zintaitobiado et 52 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page