logo

Knowledge Is Power

 
 

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Défouloir >> hacker forum phpbb2 Newtopic | Reply
poster txt
Blucke
Inscrit le 08-05-2007
Posté le 12-05-2007 14:43

Bonjour, voilà je ne connais pas grand chose en hacking. J'appartiens plutôt au domaine du warez, connu sous le nom de Tux ou Ghorg.
J'aimerais apprendre quelques notions de hacking et comme j'ai un forum sur le principe phpbb, je pense qu'il serait plus facile pour moi de commencer par là.

Je sollicite donc votre aide

Merci d'avance,

Blucke
profil | edit | quote
MeiK
Inscrit le 20-11-2002
Posté le 12-05-2007 20:46

Ouh yeah!
http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&q=phpBB+hacking&btnG=Recherche+Google&meta=

Ben ouais, ya pas de methode miracle. Chaque fois qu'une faille sort, elle est patchee, et donc ne marche plus. C'est
trop triste. Ils sont trop cruels les mecs qui patchent.


_________________________


[ Ce Message a été édité par: MeiK le 2007-05-12 20:47 ]
profil | mail | edit | quote
Blucke
Inscrit le 08-05-2007
Posté le 12-05-2007 22:05

donc si j'ai bien compris il est impossible de hacker un forum phpbb ? Cela m'etonnerai quand même puisque régulierement des boards warez se font hacker.

Pouvez-vous alors me donner des pistes pour essayer de trouver des failles par moi même ?
profil | edit | quote
touff
Inscrit le 18-03-2005
Posté le 12-05-2007 22:59

Tite explication, mais apres, tcherche par toi meme.
Ya des gens qui font des patchs, donc ya des failles, et ils les expliquent (sympa). et a coté de ca, ya des admins incompetents qui oublie de patcher.

Si ca c'est pas une grosse faille..
profil | edit | quote
Blucke
Inscrit le 08-05-2007
Posté le 13-05-2007 18:48

j'ai réussi à faire afficher : /admin/forum_admin_body.tpl

Comment modifier ce fichier via google ou la barre de recherche ? Merci d'avance

[ Ce Message a été édité par: Blucke le 2007-05-13 19:00 ]
profil | edit | quote
The_netpsycho
Inscrit le 20-07-2002
Posté le 13-05-2007 20:09

Quote:
Comment modifier ce fichier via google ou la barre de recherche ?


Ouais ben perso je pense que tu devrais apprendre avant tout les bases de l'informatique là (notamment les notions de réseaux client/serveur .... ainsi que le PHP) et pourquoi pas lire le message de touff aussi.
profil | edit | quote
Blucke
Inscrit le 08-05-2007
Posté le 13-05-2007 20:49

En fait j'ai deux hypothèses.

Soit vous voulez m'empêcher d'entrer dans le monde du hacking.
Soit vous êtes des gros boulets qui y connaissent rien.

Car vous dites toujours :


Quote:
Ya des gens qui font des patchs, donc ya des failles, et ils les expliquent (sympa)



Quote:
tu devrais apprendre avant tout les bases de l'informatique



Et fais ci fait ça !

Si vous vouliez vraiment m'aider vous me passeriez des docs ou autre chose pour apprendre les bases de l'informatiques comme vous dite ou même me passer quelques sites ou ils expliquent l'exploitation de failles.

Mais non rien de tout ça. Que des paroles !

J'opte pour la deuxième solution : vous n'y connaissais rien et perdez votre temps à faire les malins. SI je me trompe et que c'est la première solution alors vous êtes des cons !

Je poste des questions simples qui demandent pas bcp d'explications et je me fais envoyer chier.

Je retourne dans le monde du warez bande de nuls ou de cons... je sais pas

@+++
profil | edit | quote
The_netpsycho
Inscrit le 20-07-2002
Posté le 13-05-2007 20:59

Quote:
Je poste des questions simples qui demandent pas bcp d'explications et je me fais envoyer chier.


Ben non justement des questions sont tellement vague qu'il est impossible d'y répondre précisement.
Ensuite aprend à utiliser google et la fonction recherche.
Après pour apprendre les base ben www.commentcamarche.net et pour le PHP : ben php.developpez.com par exemple !
Un minimum de recherche de ta part et c'était réglé !
Pour les exploits sur phpBB ben http://www.milw0rm.com/search.php : tu tape phpBB et tu verras !
Ca te va comme ça ... et avec un peu de recherche toujours t'aurais vu des centaines de posts comme le tiens ici !
profil | edit | quote
MeiK
Inscrit le 20-11-2002
Posté le 13-05-2007 23:27

Ah bah moi j'y ai fait un post simple et precis pour dire qu'il n'y a pas de methode miracle pour hacker du phpBB, et qu'un moyen de hacker un phpBB version X ne sera certainement pas le meme pour hacker du phpBB version Y parce que la faille presente dans le X aura probablement ete patchee...

Baboulinet pas content ! Baboulinet demissioner sheraf !

M'enfin bon, si monsieur prefere retourner sur emule pour faire du warez hein ...
_________________________

profil | mail | edit | quote
ganza
Inscrit le 10-02-2007
Avatar
Posté le 14-05-2007 08:21

c'est quand même incroyable comme certains ados sont caractèriels et exigeants ! ils veulent tout, sans délais et sans rien faire, et en plus ils t'engueulent si tu ne leur apporte pas le plateau assez vite.. Super la politique de l'enfant roi !
_________________________
“Time you enjoy wasting, was not wasted at all.” - John Lennon
profil | edit | quote
sddvtokiev
Inscrit le 28-07-2006
Avatar
Posté le 14-05-2007 11:37

ok, jvais t'aider un peu.
La base du hacking c'est quoi ? la recherche d'information.
Tu veux t'attaquer à un serveur tu va devoir chercher, chercher tout ce qui tourne autour de se serveur, bref chercher.

Si tu veux apprendre le hacking la meilleur chose c'est de chercher la doc est tout ça par toi meme, ça te donne déja une certaine habitude de la recherche, de l'autoapprentissage, et de ne pas dépendre des autres.

De plus le domaine du hacking s'étend de plus en plus chaque année avec les nouvelles technologies qui sortent. Te donner des liens de documents ne te ferait probablement que t'orienter vers un domaine et aprés tout les autres t'intéressent aussi, donc ... Cherche par toi meme
profil | edit | quote
bobo825
Inscrit le 08-11-2006
Posté le 14-05-2007 12:41

Quote:
Soit vous voulez m'empêcher d'entrer dans le monde du hacking



C'est un complot j'en suis sur !!!
profil | edit | quote
Bad-Shadow
Inscrit le 18-05-2007
Posté le 20-05-2007 20:30

Bonjour!

je suis nouveau et c'est mon premier post.

Bon pour en revenir au sujet , je trouve que t'es quand meme borner sur certains points.

Il y en a un qui essaye de t'expliquer justement des choses et la seul chose que tu trouve a dire c'est qu'ils te mettent des freins pour pas que tu apprennes.C'est pas a eux de juger si t'es hacker ou pas, c'est pas un clan de CS ou on decide qui est admis et qui est viré.

Si tu veux vraiment apprendre fait comme tout les hackers , trouve toi meme les methodes et apprend a chercher tout seul les failles.

ps: Cherche les tuto de hacker 2020 fait par clad_strife sur le net et lit un peu ça t'aidera
profil | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : aqiyvva, awafuxevojob, BAMROUMPEXORO, bdgfreta, Bobbyineme, bubPaithGadia, ebuvupowofis, ifmufuquvupo, Jamescop, JasonCer, Josephweeds, MichaelLap, Michaelsak, nehamego, oasotuchididv, SonjaOrigh, ukozace, uvafejalevi, WilliamWable et 52 Guests


Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page