logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Défouloir >> [PUB GRATUITE] Ma zik/Mixs Newtopic | Reply
poster txt
WerTiX
Inscrit le 06-06-2007
Posté le 06-06-2007 13:35

Salut à tous,

j'faiis un peu de ma pub, je sais pas si on a le droit mais bon...

donc,

Je me présente :
DJ tOw - Anthony
J'ai 15ans

Mais venont en au fait, le MIX, la musique electronique.

Ce style me passione, depuis disont 8 mois environ, et j'ai commencé a mixer en vitesse quelques titres, pour m'amuser.
Mais il y a, environ 3 semaine, j'ai décidé de commencer a mixer, vraiment mixer, en ce basant sur de l'electro, de la techno, de la trance, du hardtek... bcp de styles "electriiques"

Donc, sur ce blog, vous pourrer écouter, et télécharger mes mix, voire pitetre plus tard, mes chansons crées entierement avec mes propres sons !

Voici le lien :

http://mix-tow.skyrock.com

Si sa vous plait, faites de la pub a vos amis fan de ces styles

Merci d'avance a tous !!

profil | edit | quote
MeiK
Inscrit le 20-11-2002
Posté le 06-06-2007 16:12

lololol lachay veau kaumz !

profil | mail | edit | quote
nimp
Inscrit le 21-06-2005
Posté le 06-06-2007 19:10

Ca y'est les pioupious s'auto intronisent dj dès qu'ils découvrent un logiciel de mao...génération pourrie qui arrive!!
Pour en revenir à ce "mix" c'est ni plus ni moins qu'un amas désentrelacé de nappes qu'on osait à peine utiliser dans les sampleurs il y a 10ans...
Apprends les bases de la rythmiques, écoute ce qui se fait en ce moment dans le style que tu aimes en essayant de décortiquer quel sample/nappe arrive quand, une fois ça obtenu essaye de te faire un schéma mental des instrus utilisés, s'il passe par une table combien de pistes a-t-il utilisé, combien de platines(cd et/ou vinyl)...
Et garde bien en tête que c'est un métier

Sinon jme suis mis à la guitare il y a 8 mois parce que j'ai trouvé un tuto sur le net tu veux ma compo???
profil | edit | quote
hyatus
Inscrit le 25-08-2001
Posté le 06-06-2007 22:43

Soyez pas vache les gars, il ne nous fait même pas payer sa pub

[ Ce Message a été édité par: hyatus le 2007-06-06 22:44 ]
profil | mail | Website | edit | quote
WerTiX
Inscrit le 06-06-2007
Posté le 14-06-2007 21:35

Attend cet été, j'ai pas encore les moyens, mais des que je les ai... platines vynil + mp3

Et LA sa sera du mix avec de l'entrainement bien sur

Et apres, pour finir, m'en fou complet de vos avis
profil | edit | quote
nimp
Inscrit le 21-06-2005
Posté le 15-06-2007 18:17

Ca me remémore le jour où j'ai acheté mes vieilles TT100 et ma vieille table numark...
A l'époque c'était inutile d'imaginer glaner des infos sur le net et on devait aller vers les djs expérimentés pour apprendre ça évitait de partir en vrille et faire des pseudos prods inaudibles comme tu nous proposes.
J'ai eu la chance de bosser à la base avec des personnes comme 20syl et hocus pocus en général, j'aurais pu bien plus mal tombé leur palmarès parle pour eux.
A voir les sites se voulant être des sites d'apprentissages du djing je crains très sincérement pour les oreilles de tes amis qui deviendront vite des victimes.

Tiens nous au courant ça risque d'être marrant.
profil | edit | quote
pooteen
Inscrit le 14-06-2007
Posté le 15-06-2007 20:01

Quote:
Et apres, pour finir, m'en fou complet de vos avis

hahah, et tu postes pour quoi alors ?
profil | edit | quote
Gromit
Inscrit le 22-04-2007
Posté le 19-06-2007 18:10

C'est vrai que c'est assez spécial comme music.

Arf j'avais pas vu ça:

Quote:
HOuse Radio, est une Web Radio, francaise, crée par Lacalau (Laurent).

Il y passe de tous les styles (moderne..).

Je suis DJ résident de cette radio, dès que je serais en place, je passerai du son, et mixerai en liive

[ Ce Message a été édité par: Gromit le 2007-06-19 18:11 ]
profil | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : aetudekue, agenuqa, ahcopizukiq, arakeqaficij, ayoxohaja, Evearrero, ewemqexoqedur, ihamopequzev, ijahoqip, iofuhibanavi, itompjidat, JimmieHoogy, ogevagimomaki, okutqejuxib, owaxupv, oxawovojesaji, ozeleyatazi, Sibur-NaradPieT, StephenFus, uhoviyesa, uhoygixaa, upegimiwo, uvoyewnoco, uxauseinexoko, VolkarPT, xidalomuxifu et 56 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page