logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Défouloir >> La France, cible de hackers chinois (sic!) Newtopic | Reply
poster txt
hyatus
Inscrit le 25-08-2001
Posté le 09-09-2007 10:40

"Comme l'Allemagne, les Etats-Unis et la Grande-Bretagne, la France a, elle aussi, été victime des cyberattaques venues de Chine. "Depuis quelques semaines, a indiqué au Monde Francis Delon, secrétaire général de la défense nationale (SGDN), j'ai l'indication certaine que la France n'a pas été à l'abri d'attaques ciblées" de la part de pirates informatiques (hackers) chinois"

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-952776@51-952866,0.html

[ Ce Message a été édité par: hyatus le 2007-09-09 10:41 ]
profil | mail | Website | edit | quote
bigmonster
Inscrit le 30-03-2005
Posté le 09-09-2007 10:46

Toi aussi t'es à l'affût hyatus. j'ai posté dans la esction espionnage .
profil | edit | quote
Phant0m
Inscrit le 23-03-2007
Posté le 10-09-2007 04:43

N'empêche qu'au nombre qu'ils sont, ces Chinois, il doit y en avoir de sacrément forts en hacking! Ce que j'aimerais avoir leurs ressources (je veux dire, au niveau matériel, parce que ceux qui réussissent doivent avoir une bonne connexion et être financés par le gouvernement chinois, non?)... Tout ce que je pourrais faire! Là, par exemple, je ne peux même plus développer mes connaissances en quoi que ce soit parce que j'utilise toujours un CD de Backtrack et que je dois me rendre à divers endroits pour utiliser un ordi... Faut toujours que je me cache!
profil | edit | quote
jehv
Inscrit le 29-08-2006
Posté le 10-09-2007 10:19

mouais c'est juste une petite histoire pour lever des fonds ca non!!!!(je veut voir les logs )

Sachant qu'aux states la nsa lors d'attack de mafiaboy ( rofl ) la nsa comme par hazard s'etait fait attaquer et comme par hazard la semaine ensuite son budget devait etre voter budget bien sure revue a la hausse ( presque multiplier par 10 ).

on doit pas voter un budget bientot la

De plus si le gouvernement chinois veut faire peur au monde entier , ils ont juste a fermer leur frontiere aux produits exterieur ... et pan!!! mieux qu'une bombe nucleaire

il faut toujours un coupable a son incompetence ...

et puis on va pas nous raconter non plus que la DST/SGDN/DGSE/... n'est jamais aller tester les reseaux des autres pays voisins ou amis , et nos paupieres sont lourdes tres lourdes

[ Ce Message a été édité par: jehv le 2007-09-10 10:23 ]
profil | edit | quote
Phant0m
Inscrit le 23-03-2007
Posté le 11-09-2007 06:25

Lol, rassure-toi je ne veux pas ramasser de fonds!

C'est certain que presque tous les gouvernements ont déjà fait des tentatives de hacking! Et il me semble que tous les gouvernements ont un peu peur de communiquer par voie électronique parce qu'ils pensent que toutes leurs communications sont interceptées par les USA... Il me semble que j'ai lu ça en quelque part... Probablement sur ce forum, je pense.
profil | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : Alexvef, anuyiiqnaj, Avdotyafew, BobbyBOX, Cameroncok, EddieSef, elkibap, eqenudao, injuqihiseqxo, JerWreglera, nsgodolA, Rogernit, ScottRem, Sherylstugs, snfamego, SonjaOrigh, utocozeric et 67 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page