logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Défouloir >> [TUTORIEL] Pour les hackageurs et crackageurs qui s'intéressent à la pénétration d'un film selon sa Newtopic | Reply
poster txt
Amista
Inscrit le 15-11-2005
Posté le 22-10-2007 19:37

Après avoir fait le tour de ce site selon saint Luc, ça m'a tellement donné faim que j'ai voulu avoir le mot de la fin et je l'ai eu après quelques heures de masturbations intellectuels, enfin !

Alors arrochés vous messieurs (et mesdames ?) les hacgeurs et crackageurs, vous allez être époustouflés par cette technique à priori encore inédite dans l'underground français. Pour ce qui est de l'underground mondiale, je n'ai pu vérifier car ces temps, les FBI indo pakistanais franco-russe japonais est sur mes traces pour une affaire de pédophilie en Thaïlande. (c'est grâce à ce pelerinage thaïlandais que j'ai pu découvrir la façon de procédé pour niquer leur login et mot d'passe sur ce site de boules.

Comme d'hab, le matos à prévoir pour les ignorants que vous êtes :
- un pc avec proc à 6.5 GHz (le mieux est de le monter à 13.64 GHz avec une température maxi de 21°c grâce à un bon bloc de glace posé sur le proc directement),
- 586 Giga de DDDRRRRRam 19 générations à latence explosive
- un disque dur de 865 Go (pour pouvoir stocker le plus de film de boules et prier saint Luc que la fin n'arrive jamais.)
- une carte graphique avec une sortie vidéo branché à votre tout dernier écran TFT HD à neutron à l'uranium appauvris pour seulement 153 000 euros payable 10 fois sans frais. (carte vidéo de minimum 958 Mo de mémoire)
- Les deux mains valides (à moins que ovus ayez le fabuleux dernier Os microsoft, une vous suffis si vous avez pris la peine de configuré les commandes vocales).
- les yeux bien ouverts (pour bien mater)
- la porte bien fermée (pour ne pas être dérangé)
- une yes card ou une carte bancaire valide en parfaite état de marche.

Optionelle :
- une poupée gonflabe pour tester les positions pratiqués durant la messe.
- un god (si vous voulez testez deux trois trucs de gay, vous pouvez aussi prendre un tube à l'interieur creux, un hamster ou tout autre animal de votre choix qui pourrait prétendre à passer dans le tube que vous avez selectionnez et un ami qui vous aidera durant ces actes spectaculaire.)
- un fer à soudé (pas branché de préférence).

Ok, vous avez réunis tout ce materiel, grâce au système D des hackageurs ? Les mecs, de l'underground, vous êtes vraimment 'achement balèze !!!
Alors on est partis.

Tout d'abord, ouvrons notre navigateur et tapons login-X afin d'en vérifier les mooindres recoins.
Nous tombons sur le Disclamer, une page ou un disque en lamelles tranchantes peut vous être proposés.
Lisez bien la charte, relquer bien la chatte puis cliquez sur entrée.

Vous avez passé le premier point de sécurité ?
Facile hein ? Héhé, mais ça c'était facile de trouver, ça se corse ensuite.

Ils nous demandent un login et un mot de passes. c'est déjà nettement moins facile. Mais comme on est de bons hackageurs et crackageurs, on va pas faire les tapageurs avec nos brutes forces et compagnie. On va s'infiltrer en douce. (si vous préférez qu'ils aient mal ensuite, vous pouvez bruteforcer mais c'est une attitude moins gentleman).

Cliquons sur "jveux pénétrer les membres dans la zone."
Ils nous proposent trois façons de s'y insérer.
Façon hard, avec vidéo ou de façon gay avec vidéos et photos. Pour le même prix, autant choisir la troisième proposition alléchée par ma monnaie, et à lécher pour les pédés.
On clique donc dessus.

Ils nous demandent à présent notre petit nom un mot de passe et une adresse email.
Pour le nom, j'vous donne un petit tuyau. Mettez rocco, ils vont croire que c'est le vrai et on va s'en prendre plein le cul ! Le mot de passe, mettez le nom de famille.
Vous tapez votre mot de passe et ne remarquez rien de bizarre ? Lorsque l'on tape le mot de passe, il est en clair. Les nuls, on a déjà récup un mot de passe valide de l'un des membres !!!
Pour l'adrese email, mettez une adresse d'un collègues à vous, on s'en fous on a déjà récupérez le mot de passe valide pour se faire démembrer !

Validez ensuite.
Ha merde, rocco est déjà pris, ainsi que rocco1 2 3 ect. Des idiots ont cru bon de s'apeler rocco. On va les charmant garconr grâce à un peu de social engeenering. Mettons comme pseduo roccolevrai. Là, ils sont tous grillés, ha ha haha !!!
Allez on valide et on arrète de bavez !

Ayest nous arrivons à lendroit fatidique !
La carte ou la yes card doit être présent sur la table. Mais avant, si vous avez récupérez le matos optionelle, mettez vous le fer à souder dans le cul. (le hmster videnra plus tard.)
reliez aussi votre télé top générations de oufguedinmalade avec votre PC spécialement monté pour le P2C (pétage 2 cul).
La yes card, vous allez en prendre une photo (j'avais oublié de préciser qu'une carte à puce vierge suffit), c'est juste pour la fame (ou le fame ?) si quelqu'un s'intéresse à votre exploit, histoire d'avoir une preuve. (un peu dans le genre passeport trouver dans des décombres d'une tour d'un taudis newyorkais,n ça fais classe et on vous respecte ensuite)
Bon, mainetant donc, vous prenez la carte de votre ami ou la votre, vous tapez les chiffres et là, ça lfais, vous avez accès à ces films de gayspour seulement 56 euros la semaine. c'est trOOOp dla balle.

Enlevez maintenant le fer à souder anussé pour le brancher aux 220 puis allez à cette adresse : http://fr.youtube.com/watch?v=so2KB-O9wNw .
c'est l'explication d'un tutorial pour prendre du plaisir entre folles.

Voilà, j'ai relevé le défis et récupérez un mot de passe valide sans brute forcer, seulement grâce à un peu de social engeneering. hey, c'est pas la classe ça ?

Alors c'est qui le bosse U ? marché je vous ai fais ! les prix sont cassés !
Inscrit le 21-10-2007
Posté le 22-10-2007 19:46

respect je fais pas mieux sous l'effet des champotes x)
profil | edit | quote
jehv
Inscrit le 29-08-2006
Posté le 23-10-2007 01:26

http://fr.youtube.com/watch?v=-OW1PNL8w3U
Inscrit le 23-03-2007
Posté le 23-10-2007 19:42

Ha ha! Trop drôle! Dis-donc, j'espère pour toi que tu échapperas à la police anti-pédophile!

Et Biouman, c'est quoi, ça? Est-ce que c'est le personnage d'un groupe d'humoristes?
profil | edit | quote
plan9
Inscrit le 29-09-2007
Posté le 24-10-2007 23:12

Quote:

Le 23-10-2007 19:42, Phant0m a écrit :

Et Biouman, c'est quoi, ça? Est-ce que c'est le personnage d'un groupe d'humoristes?

En effet, http://www.regisestuncon.com/video/les-inconnus-biouman.html
Inscrit le 11-10-2007
Posté le 25-10-2007 10:52

oh my god nn en fait hier j'ai cracké sur les pm

bon man, tu corresponds pile à ce qu'on cherche... fais signe, nous on a vraiment envie
profil | edit | quote
Phant0m
Inscrit le 23-03-2007
Posté le 26-10-2007 04:13

Ok, le groupe se nomme "Les Inconnus"... Je vais regarder sur YouTube, je pense qu'il y a d'autres vidéos... J'aime bien les humoristes. Qui ne les aime pas, d'ailleurs?
profil | edit | quote
p5ykomat
Inscrit le 20-04-2007
Posté le 27-10-2007 22:10

Ya même un film
profil | Website | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : Charlesguete, Dsaggecy, iblovow, kkonald536407, kmuAssut, Laraeshefe, MichaelDiady, Rbyslept, Sokvikoadere et 123 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page