logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Défouloir >> De l'utilité du troll Newtopic | Reply
poster txt
David Assholeoff
Inscrit le 27-10-2007
Posté le 27-10-2007 21:14

De la nécessité du troll, par David Assholeoff
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Une production CPC Trolltech corp, 2007

Dans cet article je vous exposerai les raisons qu'il y a à troller sur
un forum ou même sur IRC/SILC!

"i troll to be, and not to be not"
- J'expire.

Tout commença quand Chuck Norris nacquis dans sa petite cabane construite en coton tiges. Alors que Bruce Lee, son cousin, exposait des techniques de chintokz à la maman de Chuck Norris ce petit qui venait de naître (il avait 4 ans) interrompit la discussion en lâchant un prout. La discussion était pourtant sérieuse, elle portait sur la production des huîtres dans de Bassin de Marennes Oléron pendant les 1993 et 1994, le genre de chose dont on a la chance de parler que très rarement. La mère de Chuck Norris (Bernadette Chirac) s'exclama :
- "Wtf mon petit, ne vois tu pas que nous discutions de choses sérieuses et que toi tu as stoppé un échange de connaissances très intéressant et le tout en étant d'une vulgarité deconcertante ?"
Chuck Norris répondit :
- "Mère, ne voyez vous pas que de par mon geste j'abrége les souffrances de ceux qui vous aurez écouter? Cette discussion que vous qualifiez d'intéressante n'est en fait qu'un ramassis de bêtises et pour le bien de la communauté je me devais d'arrêter cela !"

Cette anecdote nous montre bien que le troll peut dans certains cas couper court à des discussions ennuyantes.

Voyons une autre application :

L'anecdote se passe au Sénat de la Rome Antique d'Athènes, Carnéade, Diogène, Critolaüs et Nikos de la Star Académie sont présents. Une discutions intense sur l'intérêt d'abolir l'esclavage, le SIDA de Freedy Mercury ainsi que sur la famine des marsouins avait lieu.
Nombreux étaient les sénateurs assis dans les tribunes ce jour là écoutant les divers orateurs. Diogène avait finit de parler de l'importance d'abolir l'esclavagisme qui d'après lui etait une chose horrible, il avait emmené des esclaves battus à plusieurs reprise (Donc un surnommé "pouik lepabo") espérant choqué les sénateurs et rendre
ainsi son discours plus parlant. Son discours finit, il laissa la place au suivant qui pourtant n'était pas sur la liste des suivants, Nikos Allias Grace (un trans' grec), celui-ci n'étant pas connu des autres senateurs la surprise envahis la tribune.
Nikos s'installa devant le micro :
-" Hm bonjour c'est nikos de la starac' " dit il alors que le silence
régnait dans la grande salle. *silence*
- "Bon heu mon premier sert à éclairer, mon second est un ustensile de cuisine, mon tout est un grand empereur français. Qui suis-je ? Alors les enfants pas de réponse? "
[re silence]
- "Jacky Chan ?" proposa timidement un scénariste (c'est comme un senateur).
- "Loupé, non et bien c'était Lampe au néon pelle à tarte ahahh vous avez compris ??? Napoleon Bonapart ahahah xpdtr rofl"
Les sénateurs furent mort d'asphyxie suite à cette blague.

Cette anecdote montre bien l'intérêt qu’à le troll à éliminer les gens inutiles et a rendre l'ambiance plus sympathique.

Finalement force est de constater qu'a travers ces deux anecdotes véridiques (voir Fort Boyard) le troll est un élément essentiel à l’équilibre de la vie.

cqfd

David Assholeoff
profil | edit | quote
jehv
Inscrit le 29-08-2006
Posté le 27-10-2007 23:25

arrete konne-art ca te fait pas chier de raconter des conneries sur les huitres de marennes http://agriculture.gouv.fr/spip/IMG/pdf/cdc_igp_huitres_maren.pdf
suicide toi dugland ; bon ok je m'emporte mais on va dire que uniquement parce que tu as eue ta photo sur d4 n3ws jte laisse une chance , mais une seul et unique.
Inscrit le 27-10-2007
Posté le 28-10-2007 13:36

Ahahahahaha !
Voyons jehv ne t'emporte pas, je sais bien que tu es jalouse de mon corps mais ne t'en fais pas je te laisserai le toucher une fois que je l'aurai bien huilé

Bizoo
profil | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : Alexi, AngelNup, b166er, Donaldenups, fsdInnow, FvybvyfqVuppy, GeorgeFuh, hfsDralf, Kevinapoge, MarionEleld, Reve et 139 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page