logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Défouloir >> Va chercher lycos ... Newtopic | Reply
1 | 2 | Page suivante
poster txt
hyatus
Inscrit le 25-08-2001
Posté le 27-11-2008 18:17

Ce thread à pour but de rendre un hommage sommaire à un des pionniers de la recherche sur internet :`

++ LYCOS RIP ++

va chercher lycos va ...
Inscrit le 29-08-2006
Posté le 27-11-2008 18:49

quand on pense a ce que sont devenues les acteurs du web de l'epoque (les 3/4 ont mal virer) et ce qu'il ont ete :'(
Mais j'avais que de bon souvenir de mes recherches a l'epoque, ma toute toute premiere recherche sur le net c'etait sur NTM , l'universite venait tout juste d'installer un T3 et ca me servait surtout pour jouer a WoW (ouais deja)

merde que va devenir mon site ouaibe qui survit depuis 2000
ah!oui et bientot yahoo va les rejoindre

[ Ce Message a été édité par: jehv le 2008-11-27 19:07 ]
profil | edit | quote
ganza
Inscrit le 10-02-2007
Posté le 27-11-2008 19:03

bon chien chien mais il ramenait plus rien le pov' vieux.. sur 3 pattes, aveugle et sourd, plus d'odorat, il était temps que ça s'arrete..
Lycos, Excite, Altavista, NorthenLight, HotBot, ils sont tous morts ou moribonds.. Yahoo ne ramene plus rien lui non plus.
J'adore g00gle mais ça fait un peu peur car le jour où il n'en restera plus qu'un, il nous servira les resultats qu'il veut (ce qui est dejà en partie le cas..).

Rest In Peace
Inscrit le 14-07-2002
Posté le 27-11-2008 19:20

mdr tellement vrai ^^

ouai idem pour mon site avec tjrs la redirection depuis multimania

a chaque fois que je vois qu'il ont tout garder sa me fais marrer. Le nombre de truc qu'ils doivent se faire chier a garder pour rien...

PS: qui veux la source de mon spyderweb ? bon ok c'est pas google mais c'est deja pas mal et c'est libre mdr
Inscrit le 20-04-2007
Posté le 28-11-2008 06:35

Spa une femme qui dirigait Lycos ?
profil | Website | edit | quote
jehv
Inscrit le 29-08-2006
Posté le 15-01-2009 23:19

ca y est depuis 98 il survit quand meme
Quote:

Cher membre MultiMania,

Le 26 novembre 2008, LYCOS Europe a annoncé que les activités, y compris les pages personnelles gratuites MultiMania, seront prochainement arrêtées. Nous devons donc résilier votre compte MultiMania. La résiliation prendra effet au 15/02/2009.
Jusqu'au 15/02/2009, vous pourrez utiliser votre compte MultiMania ainsi que votre page personnelle tout à fait normalement. Après cette date, conformément à la loi, nous devrons fermer votre compte et effacer toutes les données et droits d'accès liés à votre page perso et sauvegardés chez MultiMania.
Il ne vous sera alors plus possible d'accéder à votre page personnelle ou d'effectuer un backup par FTP car les contenus seront définitivement effacés. C'est pourquoi nous vous encourageons activement à sauvegarder toutes les données importantes de votre compte MultiMania dans les prochaines semaines, si vous souhaitez changer d'hébergeur de pages personnelles.
Merci de noter que nous ne proposons ni support téléphonique ni par e-mail. Nous avons donc créé un guide (ci-dessouns) vous expliquant pas à pas comment sauvegarder vos données.
Nous regrettons sincèrement cette décision et nous vous remercions pour votre confiance ces dernières années. Nous cherchons en ce moment une solution pour continuer à vous proposer le service à travers un autre fournisseur. Si nos recherches aboutissent, nous vous en informerons dans les quatre prochaines semaines. Cela reste cependant incertain, nous vous demandons donc de considérer que le service ne sera plus accessible.
Malgré cette nouvelle peu réjouissante, nous vous souhaitons je joyeuses fêtes de fin d'année et nos meilleurs vœux pour 2009.

Cordialement,
Votre équipe LYCOS MultiMania

10ans que mon site vie , me suis pas connecter au panel depuis 1999, il etait temps , maintenant au tour de ifrance qui eux aussi doit gardez un paquet de connerie

Quote:
Spa une femme qui dirigait Lycos ?

Orianne Garcia , elle faisait partie de l'equipe dirigeante lors de la fusion/rachat de caramail par lycos puis a ete remercier il me semble avec un cheque de 300millions qu'elle a reinvesti dans cette d**be ...

[ Ce Message a été édité par: jehv le 2009-01-15 23:21 ]
profil | edit | quote
zeralium
Inscrit le 14-09-2008
Posté le 16-01-2009 21:19

'MacGyver' Is Eating Too Much 'MacDonalds'

note de jehv :
apres 6 saison de Mac Gyver et autant de stargate sans compter les films et telefilm , je pense que financierement il peut se le permettre

[ Ce Message a été édité par: jehv le 2009-01-16 23:20 ]
profil | edit | quote
Gorn
Inscrit le 09-01-2007
Posté le 19-01-2009 23:10

Quote:

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous avons le regret de devoir vous informer que notre société mère a décidé d’abandonner ses activités non rentables.

La messagerie électronique compte parmi les activités que nous allons abandonner. Pour cette raison, nous résilions votre compte e-mail au 15/02/2009. Nous cherchons en ce moment une solution pour continuer à vous proposer le service à travers un autre fournisseur. Si nos recherches aboutissent, nous vous en informerons dans les quatre prochaines semaines. Cela reste cependant incertain, nous vous demandons donc de considérer que le service ne sera plus accessible.

Jusqu’à cette date, vous pourrez vous connecter à votre compte e-mail, recevoir et envoyer des e-mails comme d’habitude. Passé cette date, nous fermerons votre compte et effacerons tous les contenus et droits d’accès enregistrés sur votre compte e-mail Lycos dans le respect des dispositions légales.

Il ne vous sera alors plus possible de recevoir ou d’envoyer des e-mails sous votre adresse e-mail. De même, vous n’aurez plus accès au contenu de votre boîte aux lettres. C’est pourquoi nous vous prions de bien vouloir sauvegarder dans les prochains jours toutes les données importantes de votre compte e-mail Lycos et changer de service de messagerie électronique.

Si vous avez souscrit des options payantes, nous vous rembourserons bien entendu le montant correspondant à la durée restante sur le compte bancaire que vous nous avez indiqué.

Nous regrettons beaucoup de devoir prendre cette mesure et souhaitons vous remercier pour la confiance que vous nous avez témoignée.

Cordialement.

Votre équipe LYCOS CaraMail

Lycos France, 22, rue des Capucines, 75002 Paris, France
E-Mail: mail-support-fr@lycos-europe.com
Tél.: 0899 / 650 292 (0,35 € par minute + 1,35 € par appel)
Siret: 402186084 00057 / APE 722C | No TVA int : FR 96.402.186.084.000.16 | RCS Paris B402186084

Copyright © 2009 Lycos, Inc. All Rights Reserved.
Lycos® is a registered trademark of Lycos, Inc.

www.lycos.fr

profil | edit | quote
frog-man
Inscrit le 04-07-2002
Posté le 20-01-2009 14:33

C'est vrai que lycos doit garder un paquet de conneries jehv. Néanmoins j'ai fait une petite recherche sur les sites "undergrounds" de l'époque hébergés sur multimania et leur contenu... et il y a aussi certains textes et zines fr qui ne sont disponibles QUE sur ces pages.

C'est donc aussi toute une partie de l'histoire underground FR qui va disparaître. Et quand on voit le nombre de TAZ disponibles et à jour pour le moment, y'a peu de chance que quelqu'un s'occupe de leur garder la tête hors de l'eau !
wallegen
Inscrit le 16-09-2004
Posté le 20-01-2009 15:10

Caramail s'arrête aussi le 15/02
Gorn
Inscrit le 09-01-2007
Posté le 20-01-2009 21:32

100% d'accord avec frog-man.

Pour illustrer ces propos, je pourrais parler du site de notre ami : Sirius Black
http://membres.lycos.fr/lotfree/

D'ailleurs, connaissez-vous des sites multimania abandonnés qui doivent être préserver ?

Bien que je suppose à l'avenir, nous utiliserons des sites comme :
http://warrick.cs.odu.edu/
http://www.archive.org/

[ Ce Message a été édité par: Gorn le 2009-01-20 21:36 ]
profil | edit | quote
jehv
Inscrit le 29-08-2006
Posté le 20-01-2009 21:43

Quote:
Néanmoins j'ai fait une petite recherche sur les sites "undergrounds" de l'époque hébergés sur multimania et leur contenu... et il y a aussi certains textes et zines fr qui ne sont disponibles QUE sur ces pages.

effectivement , les pages multimania etaient a l'epoque prisee par tout ceux qui "oeuvrait" dans le milieu sombre de l'internet francais , c'etait facile a atteindre ,pub facile a gruger(trop de pub tue la pub) et ne necessitait pas de machin qui etait suceptible de reveler sa vrai IP et surtout c'etait censee etre une evolution de mygale , c'est surtout ce qui continuait de faire son succes.

Faut pas s'arreter a ca , a l'epoque quand mygale a "fermer" des tonnes de zine tratitant du hacking X.25 s'est retrouver perdu a tout jamais , meme si aujourd'hui je suis pret a tout pour en revoir certains , faut voir ca comme un challenge repartir sur de bonne base (enfin essayer).
Quote:
Caramail s'arrête aussi le 15/02

ca c'est moins cool , mon abonnement a portelligent m'interdit de changer de mail
Inscrit le 05-07-2003
Posté le 01-02-2009 21:51

Hé oui c'est une page qui se tourne...

Enfin c'est pas une grande perte, Caramail n'avait pas de filtre anti-spam évolué (disons efficace) avec des fonctionnalités très limités.
Et l'hébergement utile mais espace trop limité et fallait se batailler avec les pubs... (enfin ya toujours pire : ifrance existe toujours)

Quoiqu'il en soit il y a quelques docs qui sont présents sur
http://membres.lycos.fr/lotfree2/
et qui pourrait en intéresser certains

Quand aux zines ils sont toujours trouvables à divers endroits du web ainsi que sur le
OFFSystem (passer par l'url
http://localhost:23402/offsystem/v1/text/html/13461/893f31bb2fdea1cc8128b80c62d4707978493363/b5dd687ff90aac480512a846f04821b8b15775d8/038027fe6fc07a86cdb086bd268a041f3bc30a42/01154956c0592cf54cd74b0161da930f04ce7354/f7919d56bf895d4dd8b5e8d613fdedfb95e87d8b/2009_01_list_of_french_files_fichiers_francais.html )

[ Ce Message a été édité par: sirius_black le 2009-02-01 21:52 ]
profil | mail | Website | edit | quote
jehv
Inscrit le 29-08-2006
Posté le 01-02-2009 23:18

ouais sur localhost on va avoir du mal et c'est quoi ce offsystem
Inscrit le 05-07-2003
Posté le 02-02-2009 07:44

l'url est normale

http://fr.wikipedia.org/wiki/OFFsystem

En gros c'est un grand disque dur communautaire où les fichiers sont découpés en morceaux, chiffrés puis disséminés un peu partout.

Résultat : tout le monde se retrouve avec des blocks de données insignifiant sur son disque dont il ne connait pas l'utilité à moins de posséder l'url qui est comme une carte permettant de récupérer les morceaux et de les déchiffrer

L'avantage c'est que comme les données envoyées n'ont aucun sens et donc ne se soumettent à aucun droit d'auteur une fois découpés/chiffrés/dispersés le système est juridiquement inattaquable.
L'ISP peut regarder autant qu'il veut votre traffic réseau il n'y verra rien du tout.
Et une société privée de défense des ayants droits qui télécharge sur vous ne peut pas prouver que vous disposez du fichier complet mais uniquement d'une suite d'octets non copyrightable (les données sont coupées en block de 128Ko et gardés chiffrés sur le disque)

Le mieux c'est de lire les pages du site officiel (un peu mathématique... attention à la tête )
Inscrit le 04-07-2002
Posté le 03-02-2009 14:23

Très bon, je viens de l'installer c'est pas mal du tout !

Tu aurais mieux fait d'ouvrir un topic rien que pour ça

J'ai fouillé un peu dans les vieux sites lycos et je n'ai, avec ma petite recherche, rien trouvé d'intéressant qui ne soit déjà fermé ou sauvegardé autre part. Espérons que ça soit le cas de tout
frog-man
Inscrit le 04-07-2002
Posté le 12-02-2009 17:44

Quote:
Cher membre MultiMania,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le service MultiMania sera maintenu, contrairement à ce qui vous avait été annoncé dans notre précédente newsletter. MultiMania et ses 6 millions de pages personnelles ont été sauvés à la dernière minute. La persévérance de l'équipe MultiMania a donc été récompensée.
Le plus important :

Votre page personnelle MultiMania restera en ligne après le 15.02.2009.

A partir du 16.02.2009, le service sera assuré par une nouvelle société. Il n'y aura pour vous aucun changement, dans un premier temps. Votre page personnelle MultiMania restera, bien entendu, gratuite.

Nous nous réjouissons à l'idée de développer avec vous de nouvelles fonctionnalités pour MultiMania et travaillerons intensivement à l'élaboration de nouvelles fonctions et améliorations. MultiMania devra cependant changer de centre technique. Il se peut donc que le service soit interrompu de temps en temps. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension, dans le cas où des problèmes surviendraient lors du changement de centre technique.

Il est possible que nous n'ayons plus le droit d'utiliser l'URL membres.lycos.fr à l'avenir et que nous la remplacions par membres.multimania.fr. Afin que Google puisse trouver et indexer ces nouvelles pages, nous nous efforcerons de rendre les pages accessibles sous membre.multimania.fr le plus vite possible et redirigerons le domaine membre.lycos.fr vers la nouvelle URL.

Nous espérons garder votre confiance, malgré ces changements.

Votre équipe MultiMania

Amista
Inscrit le 15-11-2005
Posté le 12-02-2009 19:59

Quote:
En gros c'est un grand disque dur communautaire où les fichiers sont découpés en morceaux, chiffrés puis disséminés un peu partout.

Résultat : tout le monde se retrouve avec des blocks de données insignifiant sur son disque dont il ne connait pas l'utilité à moins de posséder l'url qui est comme une carte permettant de récupérer les morceaux et de les déchiffrer

L'avantage c'est que comme les données envoyées n'ont aucun sens et donc ne se soumettent à aucun droit d'auteur une fois découpés/chiffrés/dispersés le système est juridiquement inattaquable.
L'ISP peut regarder autant qu'il veut votre traffic réseau il n'y verra rien du tout.
Et une société privée de défense des ayants droits qui télécharge sur vous ne peut pas prouver que vous disposez du fichier complet mais uniquement d'une suite d'octets non copyrightable (les données sont coupées en block de 128Ko et gardés chiffrés sur le disque)

C'est le même système que freenet quoi. A t'il des avantages par rapport à freenet ?
Inscrit le 05-07-2003
Posté le 13-02-2009 07:32

J'ai pas testé Freenet... donc je pourrais pas dire
Par contre je crois que Freenet est codé en Java alors que le OFFSystem est fait en C ou C++
Ca réponds pas vraiment à ta question mais ça fait déjà une différence
Inscrit le 12-12-2017
Posté le 12-12-2017 02:33

helinlin20171212
ralph lauren
moncler uk
uggs
coach outlet
mulberry handbags
coach bags
canada goose outlet
adidas outlet
north face outlet
polo ralph lauren outlet online
ugg boots
adidas yeezy
canada goose outlet
pandora outlet
coach outlet
fred perry
uggs canada
michael kors canada
longchamp outlet online
canada goose
moncler jackets
ugg boots
michael kors outlet
nike shoes
ugg canada
cheap oakley sunglasses
hermes outlet
pandora uk
salvatore ferragamo shoes
michael kors outlet
pandora jewelry
adidas shoes
coach factory outlet
pandora outlet
mbt shoes
coach factory outlet
ugg boots
ugg boots
michael kors outlet
canada goose
coach outlet
burberry sale
ugg boots
moncler outlet
coach factory outlet
uggs clearance
coach outlet
coach factory outlet
ugg boots
north face jackets
cheap mlb jerseys
hermes handbags
canada goose outlet
ugg sale
ugg boots
canada goose sale
fitflops sale
michael kors outlet
nmd adidas
burberry outlet canada
cheap ray ban sunglasses
toms outlet
canada goose
uggs on sale
michael kors factory outlet
adidas yeezy boost
ralph lauren outlet
discount oakley sunglasses
moncler jackets outlet
kate spade outlet store
moncler outlet
michael kors outlet
ugg boots on sale
cheap mlb jerseys china
michael kors outlet
coach outlet
jordan shoes
michael kors outlet clearance
ugg boots
adidas superstar
pandora charms sale
ralph lauren sale clearance
gucci outlet
ugg outlet
cheap jordans
mulberry uk
pandora
ugg ustralia
canada goose
pandora charms sale clearance
coach outlet
christian louboutin outlet
north face outlet
coach outlet
louis vuitton outlet
adidas nmd
coach outlet store
coach outlet
red bottoms
nike outlet
michael kors outlet
north face outlet
canada goose outlet
canada goose outlet
jordan shoes
canada goose jackets
pandora charms
michael kors handbags
ugg outlet
coach outlet
pandora jewelry
canada goose
ralph lauren outlet
ugg outlet
ugg boots
pandora jewelry
longchamp outlet
ugg boots
ugg outlet
ugg boots
uggs
nmd adidas
canada goose jackets
louis vuitton outlet store
pandora charms
ugg outlet
coach outlet
canada goose
tory burch outlet
harden vol 1
michael kors outlet
cheap uggs
coach outlet
supreme new york
valentino shoes
canada goose jackets
michael kors outlet online
michael kors handbags
jordans
air max 2018
tory burch outlet
moncler jackets
adidas yeezy
pandora charms sale
uggs outlet
north face jackets
canada goose coats
coach outlet
coach outlet
ugg australia
canada goose outlet
canada goose outlet
michael kors canada
yeezy boost
ugg outlet
coach outlet
cheap uggs
ugg outlet online
canada goose sale
polo ralph lauren outlet
ugg outlet
burberry outlet
nmd shoes
moncler jackets
louis vuitton outlet
ralph lauren outlet
pandora charms
ugg shoes
canada goose outlet
coach factory outlet
canada goose outlet
ugg boots
ralph lauren outlet
canada goose sale
louboutin shoes
ugg outlet
michael kors outlet
canada goose outlet
jordan retro 11
ugg outlet store
canada goose uk
kate spade handbags
cheap jordans
uggs outlet
coach factory outlet
yeezy boost
yeezy boost
oakley sunglasses
nike outlet online
adidas yeezy
pandora charms
uggs sale
pandora jewelry
polo ralph lauren outlet
moncler
nfl jerseys wholesale
nike shoes
nike air max
nike outlet store
moncler
cheap nfl jerseys
air max 2017
cat boots
nike outlet
adidas superstar
kate spade outlet
fred perry polo
canada goose outlet
longchamp handbags
red bottoms shoes
ugg outlet online
kate spade outlet
mulberry outlet
ralph lauren outlet
ugg boots
polo ralph lauren
michael kors uk
canada goose jackets uk
ugg boots canada
hermes handbags
canada goose clothing
canada goose outlet
ralph lauren outlet
ugg outlet
doudoune moncler
ugg outlet
burberry outlet store
coach canada
ugg boots for women
red bottom shoes
adidas yeezy boost
timberland outlet
coach factory outlet online
hermes bags
adidas yeezy
ultra boost
adidas shoes
coach outlet store
ralph lauren outlet
moncler outlet
uggs canada
ralph lauren uk
ferragamo outlet
michael kors outlet
oakley sunglasses
kate spade bags
uggs outlet
uggs outlet
canada goose uk
cheap jordans for sale
michael kors outlet
coach outlet store
tory burch outlet store
ugg shoes
pandora jewelry
canada goose jackets
christian louboutin
coach factory outlet
michael kors outlet
ugg outlet
pandora charms sale clearance
coach outlet
ralph lauren uk
ugg outlet
coach outlet
nike shoes for men
canada goose jackets
canada goose jackets
supreme clothing
ugg outlet
hermes birkin
kate spade
louboutin shoes
longchamp handbags
michael kors outlet online
coach factory outlet
coach factorty outlet
canada goose sale
columbia sportswear
ralph lauren outlet
kate spade
coach outlet store online clearances
uggs canada
cheap ray bans
canada goose uk
kate spade handbag
louis vuitton outlet
cheap jordans
ralph lauren uk
ugg outlet
mulberry bags
christian louboutin
mbt shoes
cheap jordans
ray ban sunglasses
moncler coats
cheap ugg boots
polo ralph lauren outlet
longchamp outlet
north face outlet online
coach factory outlet
uggs clearance
michael kors outlet
jordan retro
ralph lauren outlet online
yeezy 350 boost
canada goose outlet
coach factory outlet
timberland boots
adidas nmd
supreme clothing
adidas shoes
gucci handbags
canada goose
the north face
cheap uggs
cheap ray bans
canada goose outlet
air jordan shoes
ugg outlet
michael kors outlet
moncler jackets
michael kors outlet store
adidas outlet
canada goose outlet
ralph lauren outlet
burberry
nike store
canada goose outlet
coach outlet store
ugg outlet
adidas nmd
coach factorty outlet
pandora jewelry
coach outlet
ray ban sunglasses
birkenstocks
canada goose uk
hermens bags
canada goose outlet
canada goose jackets
polo outlet
pandora jewelry outlet
ray ban sunglasses discount
cheap jordans
ugg boots on sale
pandora charms uk
nike outlet store
oakley sunglasses
coach outlet
canada goose jackets
ugg outlet
coach outlet
canada goose outlet
ralph lauren sale clearance
ralph lauren outlet
canada goose sale
air jordans
ugg outlet
louis vuitton outlet online
polo ralph lauren outlet
moncler outlet
coach factory outlet
coach factory outlet online
michael kors outlet
cheap nfl jerseys
burberry outlet
adidas shoes
coach factory outlet
north face jackets
coach outlet store online
canada goose uk
louis vuitton outlet online
ralph lauren outlet
north face jackets
cheap ray ban sunglasses
moncler jackets
burberry outlet
canada goose uk
cheap mlb jerseys
ugg
air jordans
ugg uk
michael kors outlet store
cheap ray ban sunglasses
fitflops
polo outlet
nike air max
canada goose outlet
hermes handbags
oakley sunglasses
ugg outlet
cheap jordans free shipping
cheap uggs
louis vuitton
coach canada
ferragamo shoes
ugg boots
canadian goose
coach outlet
ugg australia
ugg outlet
nike outlet
yeezy boost 350
valentino shoes outlet
pandora charms
moncler outlet
adidas outlet
ray ban sunglasses
louis vuitton factory outlet
louis vuitton outlet
birkenstock sandals
ugg boots
air jordan shoes
ralph lauren uk
ralph lauren outlet
canada goose jackets
coach outlet
coach handbags
uggs
coach factory outlet
michael kors handbags
coach outlet online
louis vuitton outlet store
nike shoes
coach outlet online
ugg outlet
ugg outlet
salvatore ferragamo
coach outlet store
pandora outlet
moncler outlet
helinlin20171212
profil | edit | quote
Newtopic | Reply 1 | 2 | Page suivante

Online : Crimoub, Lelandmow, Lizafew et 85 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page