logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Défouloir >> Besoin d'aide Newtopic | Reply
poster txt
inkisitor
Inscrit le 03-02-2009
Posté le 03-02-2009 21:38

Bonjour voilà j'ai ma copine qui c'est fait prendre son mot de passe msn et facebook! Bon vous allez me dire se n'est pas trop grave c'est juste de truc de fille pour parlé entre elles ^^

Mais le pb c'est que le "hacker" a l'air de savoir pas mal de chose sur elle, il envoit des mails a sa meilleur ami en lui expliquant qu'il la "suit", c'est des choses assez perso ...etc....

Donc je voulais savoir si vous aviez une solution, pour reprendre le controle de facebook et de msn et sinon de savoir l'ip du hacker pour savoir qui il est. Ou si vous avez d'autre proposition !!!

PAr avance Merci !!!

Amicalement ALEX
profil | edit | quote
jehv
Inscrit le 29-08-2006
Posté le 03-02-2009 22:05

et elle a rempli les procedures de recuperation genre question secrete , mail alternatif etc... parce que sinon y a pas moyen a part te recreer u autre compte et contacter l'equipe facebook/msn/etc... sorry!
Inscrit le 03-02-2009
Posté le 03-02-2009 22:09

pas moyen de hacker le compte? Ou de choppé son IP pour porté plainte?
profil | edit | quote
clanger
Inscrit le 04-04-2007
Posté le 03-02-2009 22:24

S'il envoie des mails à la meilleure amie de ta copine, demande à son amie de renvoyer les mails qu'elle a reçu car dans les entêtes on trouve en général l'IP de l'envoyeur (avec l'heure précise).

Reste que cela ne doit pas empêcher ta copine de déposer plainte.
profil | edit | quote
inkisitor
Inscrit le 03-02-2009
Posté le 04-02-2009 12:30

OK ok Merci beaucoup !!

Mais je me suis gourré c'est pas des mails c'est des messages perso sur facebook
profil | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : atuladuuwelu, bdgfreta, bsgRaste, Carolbiada, emizebekujoda, eroqaitarip, eyehebute, ifatunduho, ikjgowly, iwapabavu, JasonKib, LarryInart, Peterbab, Russellneifs, SonjaOrigh, varaben et 60 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page