logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Défouloir >> Connaissance en info! Débutants IcI! Newtopic | Reply
poster txt
mouton-sexy
Inscrit le 14-02-2009
Posté le 14-02-2009 20:31

Bonjour , je suis nouveau sur ce site depuis le 14 février 2009 , j'aimerai pouvoir communiquer avec les modérateurs ou le modérateur du site au complet en question qu'Il n'y a aucun guide pour les débutants et que ce site ne fait que décliner en popularité depuis sa création AIDE AUX DÉBUTANTS : apprenez un language de programmation qui est la base tu hackin je vous conseil de commencer par le c/c++ et d'apres aller vers le java , python , perl et puis lisp ( en apprenant le plus de languages possible vous deviendrez des maitres de programmation ) cela aideras les futur hacker , futur créateur de jeux et tout le reste qui est en raport avec ces milieux merci de votre lecture et j'espere qu'il y aura des reply a + gang et n'hésitez pas a me contacter

[ Ce Message a été édité par: mouton-sexy le 2009-02-14 20:32 ]
profil | Website | edit | quote
mouton-sexy
Inscrit le 14-02-2009
Posté le 14-02-2009 20:32

Quote:

Le 14-02-2009 20:31, mouton-sexy a écrit :
Bonjour , je suis nouveau sur ce site depuis le 14 février 2009 , j'aimerai pouvoir communiquer avec les modérateurs ou le modérateur du site au complet en question qu'Il n'y a aucun guide pour les débutants et que ce site ne fait que décliner en popularité depuis sa création AIDE AUX DÉBUTANTS : apprenez un language de programmation qui est la base tu hackin je vous conseil de commencer par le c/c++ et d'apres aller vers le java , python , perl et puis lisp ( en apprenant le plus de languages possible vous deviendrez des maitres de programmation ) cela aideras les futur hacker , futur créateur de jeux et tout le reste qui est en rapport avec ces milieux merci de votre lecture et j'espere qu'il y aura des reply a + gang et n'hésitez pas a me contacter

mouton-sexy
Inscrit le 14-02-2009
Posté le 14-02-2009 20:41

Si vous vouslez de l'aide concernant un language en particuluer ou tout en rapport contactez moi! ( en répondant sur ce topic ) me contacter premier contact par topic avant de faire plus ample connaisance par messagerie instantané
Jah
Inscrit le 24-10-2008
Posté le 16-02-2009 15:20

Bonjour,
il y a la fonction "éditer",
le double post, c'est mal.
le triple, c'est pire !
Et tu as pas compris où tu viens d'atterrir...
Je crois que le marquis ne t'a pas encore vu ou bien il doit hiberner par ce grand froid.

J'ai été ravi de t'avoir pas connu...
Merci mais non merci, au revoir Mr Peskovik...
Ca dépasse l'entendement !

[ Ce Message a été édité par: Jah le 2009-02-16 15:21 ]
profil | edit | quote
frog-man
Inscrit le 04-07-2002
Posté le 17-02-2009 01:48

Cool un endroit où poser ses questions !

mouton-sexy : Est-il possible d'exploiter le header mail "folder copies" dans le but d'injecter une backdoor sur un ordinateur/serveur ?

Y a-t-il des serveurs et/ou applications qui utilisent cet header à grande échelle et qui serait - du moins potentiellement - vulnérable ?

Voire directement via un langage web, via du mail headers injection ?

Merci d'avance

[ Ce Message a été édité par: frog-man le 2009-02-17 01:49 ]
Newtopic | Reply

Online : Agustinwhase, Arturfew, Berhaile, BobbyBOX, bubPaithGadia, Charlesspoon, Deedslecy, DennyPoits, eqederomoh, ewevofsayahe, GarzyChern, ijcicadasau, isepezamoso, JamesAcisk, JasonKib, KarloslJoype, KevinAmino, LarryInart, LundiHord, Maistbads, odojeefum, osolufomifexe, Owesbymnnem, Peterbab, roumurhoone, SamuelVek, TerCosyornase, Timothycrymn, ubokivucu, ugodoricuwepq, uneragevoxov, WrerejumOpelm et 57 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page