logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Défouloir >> Astuce achat carte bleue pirate Newtopic | Reply
poster txt
boubou77
Inscrit le 20-09-2011
Posté le 20-09-2011 22:44

Hello, juste pour ma propre soif de connaissance, je me suis toujours demandé comment faisait les personnes qui ont piraté des cartes bleues pour effectuer des achats en ligne de façon anonyme ?

Utilisent-t-ils des boites postales anonyme, est-ce vraiment sûr ?
Achetent-ils uniquement à l'étranger ?
Sont-ils de mèche avec une personne qui réceptionne les colis à leur place ?

Je tiens à préciser que je ne demande pas comment je pourrais faire, il s'agit juste d'informations pour ma connaissance

Merci.
profil | edit | quote
jehv
Inscrit le 29-08-2006
Posté le 20-09-2011 23:10

Quote:
Utilisent-t-ils des boites postales anonyme, est-ce vraiment sûr ?

Ca fonctionne plus ca, certains exige que l'adresse de la carte bleu soit l'adresse de livraison, et ca fonctionnait il y a 10ans plus maintenant.
Quote:
Sont-ils de mèche avec une personne qui réceptionne les colis à leur place ?

très souvent d'ailleurs c'est quelqu'un de totalement noob sur le sujet qui se fait avoir (une autre version de la mule).

Et pour continuer je dirais que la finalité très souvent c'est pas de juste acheter un produit, mais de le revendre ensuite pour du cash.

La seule facon pour eux d’être anonyme c'est de revendre leur information a d'autres, et de préférence a quelqu'un dans un autre pays.

Mais tôt ou tard leur cupidité les font tomber

Online : Alexvef, animezubeako, Brandonjet, bshamego, Carolbiada, Charlesspoon, Dmutrykeromb, efolahicuy, egoixaqo, eofeumege, euqumieobeqei, GroodoGugs, HarpreapDert, ijizemaxuoha, JamyMica, JasonCer, LarryInart, LundiHord, oixgoxn, ozupiwa, roumurhoone, Russellneifs, sbhuNavy, Sherylstugs, SonjaOrigh, stitilsLizfen, TerCosyornase, unredgemymn, uwifaleyihux, varaben et 64 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page