logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Défouloir >> Faire de l'argent avec faceplouc et les pub rémunéré Newtopic | Reply
poster txt
Smaelito
Inscrit le 28-09-2011
Posté le 28-09-2011 19:35

Salut tout le monde ça fait longtemps que j'ai pas publier sur le forum, j'en est oublié mon mdp.
J'ai remarquer en me servant de faceplouc que des petit malins créer des applications sur faceplouc attire les gens sur ces app en leurs montrant des vidéo ou autre conneris mais pour voir la vidéo obliger de partager le lien de l'app sur son profil, ils en profites pour mettre un max de pub et gratter de la thunne comme ça!!! J'ai trouver ça trés malins parce que vu que les gens partage obligatoirement le lien se propage a une vitesse folle et ils obtiennent plein de cliks donc $$$
J'ai vu aussi que lorsque qu'on clique sur une app on autorise l'app a:
- voir nos foto,
-nos info perso,
-publier sur notre mur
et plein de truc sensible!
Je me demande comment font ces petit malins, si quelqu'un ici a déjà fait ce genre de petite arnaque, et si certaine personne vole plein d'info grace aux app et COMMENT?
MErci de vos réponse!
profil | edit | quote
jehv
Inscrit le 29-08-2006
Posté le 29-09-2011 23:54

Perso je vois pas ca comme une arnaque, car tu force personne a cliqué sur ton lien et ensuite il n'avait qu'a pas s'inscrire sur cette chose

Sinon moi aussi j'avais remarqué ca, la technique est simple ils profitent de la naiveté de certains (Tous???) pour ca.

-Comment: la plupart des groupes s'appuient sur des trending topic, tjrs les mêmes d'ailleurs:Justin Bieber, Miley Cyrus, Selena Gomez, mais aussi de l'actualité surtout pas de truc trop intello quand même: les stars nues (Scarlett Johansson, Justin Timberlake etc...), pour les stars francais ca sert a rien sauf si c'est des news du niveau de paris match/nouveau detective/entrevue (la télé réalité aussi marche bien )

Sans compter les tools impossible avec facebook : qui a visité votre profil, espionner le profil de vos amis quand vous n'etes pas connecter, espionner le profil de quelqu'un qui l'as mis en privée,comment gagner du fric avec facebook etc...

-Mais avant même que tu commence a faire ton topic tu dois te faire une stratégie de comm' d'enfer (trouver une recette pour avoir des clics).

Le plus simple: tu cible les personnes qui ont des milliers d'amis cad certaines femmes et les ados , une fois cliquer sur le fameux j'aime ou rejoindre le groupe , il y a automatiquement une notification sur leur profil que tous ces amis verront et de manière systématique beaucoup iront voir de quoi il en retourne.

Un autre moyen c'est de créer un fake profil (femme de préférence) et de conseiller a tes amis de faire un tour sur le groupe/page mais c'est long -_-'

Quoi qu'il arrive tu doit les forcer a cliqué sur j'aime pour voir le contenu, pas de clic pas de récompense

-Le top ca reste de posséder une appli mai il te faut obligatoirement un site et la les possibilités sont intéressante (pour récolter les infos) et la pas de secret
hxxp://www.lafermeduweb.net/billet/creer-une-application-facebook-de-a-a-z-en-php-premier-chapitre-1008.html
hxxp://www.developertutorials.com/tutorials/php/create-a-facebook-application-with-php-8-01-05-957/
hxxp://blog.emmanuelbonnet.com/2007/10/13/tuto-creer-une-application-facebook-en-actionscript-3/
reste ensuite a savoir quoi en faire de ces infos :/

Pour le vocabulaire de ton site/ta page reste basique pas de grande phrase , 3/4 du temps en commencant par OMG!!!, Ca alors!!!, Quoi??? etc... suffit.
Pour le site que tu devras faire va voir stopandbuzz videobuzz , ca reste prout prout les technos utilisés tout comme le graphisme -_-' .

ps n’espère pas faire fortune

Online : AnnaUldicHA, bfuiodic, bydwrata, ijakino, qizhen10001, Richardhom, uttoxoqoc, xisixakiz et 107 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page