logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Défouloir >> Cyberoptique Newtopic | Reply
1 | 2 | Page suivante
poster txt
SWORNEOVERIDE
Inscrit le 07-06-2012
Posté le 06-07-2012 02:06

Bonsoir à tous les newffriens, j'aimerais savoir car je suis de culture cyberpunk mais newbie... car lu que le neureumancien et comte zéro et bcp d'autres articles sur le net.... ma question est simple, j'ai tapper hier cyberoptique sur google et je suis tombé sur ça:http://theblackknight.free.fr/cyber/fcyneticshmanu7.html
J'aimerais savoir où il est possible de faire de genre d'opérations sur les yeux....
Merci à tous
profil | edit | quote
SWORNEOVERIDE
Inscrit le 07-06-2012
Posté le 06-07-2012 09:34

Quote:

Le 06-07-2012 02:06, SWORNEOVERIDE a écrit :
Bonsoir à tous les newffriens, j'aimerais savoir car je suis de culture cyberpunk mais newbie... car lu que le neureumancien et comte zéro et bcp d'autres articles sur le net.... ma question est simple, j'ai tapper hier cyberoptique sur google et je suis tombé sur ça:http://theblackknight.free.fr/cyber/fcyneticshmanu7.html
J'aimerais savoir où il est possible de faire ce genre d'opérations sur les yeux....
Merci à tous

profil | edit | quote
SWORNEOVERIDE
Inscrit le 07-06-2012
Posté le 08-07-2012 02:19

Personne pour m'aider parmis vous?
profil | edit | quote
SWORNEOVERIDE
Inscrit le 07-06-2012
Posté le 10-07-2012 14:09

Un message aux modérateurs.... je ne vois pas pourquoi ce topic est vu comme boulet tu sors... au contraire c'est un topic trés intéressant... et encore une fois je ne suis pas là pour troller... la cyberoptique fait parti imminente du monde dyberpunk... Draq-queen et beaucoup ici s'y reconnaissent dans ce monde... à défault d'être méchant... vous ne comprenez rien vous.... maintenant veuillez fermer le topic ou le suppprimer, passer pour un boulet devant une communauté de hackers c'est prendre un newbie pour un lamer.... pfff... toujours les mêmes soutaises, et la même jalousie...
profil | edit | quote
SWORNEOVERIDE
Inscrit le 07-06-2012
Posté le 11-07-2012 08:32

Qu'avez-je en tête quand j'ai cru que c'était différent ici... toujours la même ignorance.... la même jalousie... et la même humiliation des newbie... est-ce un crime d'être débutant? vous les traîter de boulet vous? et qui êtes-vous? des américains? des français? des puissants? j'en ai rien à foutre, je vis depuis ma tendre enfance dans un pays du tiers monde qu'est la Tunisie, et ici les gens s'aiment, nous somme comme les chinois, on s'aide, on s'aime, et on ne s'oublie pas.... allez je vais arrêter peur que mon compte soit désactivé....
profil | edit | quote
macadoum
Inscrit le 23-05-2006
Posté le 11-07-2012 23:57

A mort ta cyberoptique miteuse!
Tu ferais mieux de t'intéresser au primitivisme, ou plutôt à l'anarcho-primitivisme. Déballe mon joli cadeau primitif copain

[ Ce Message a été édité par: macadoum le 2012-07-12 00:00 ]
profil | MSN | edit | quote
Drag-Queen
Inscrit le 27-03-2003
Posté le 12-07-2012 21:08

OMFG un primitiviste... Sur le web... Cherchez la contradiction. (-:
Inscrit le 07-06-2012
Posté le 13-07-2012 14:19

Enfin un cyberpunk qui me répond... on peut parler par mp DQ?

profil | edit | quote
GreenHack
Inscrit le 28-07-2012
Posté le 28-07-2012 21:17

Salut l'elite. Je me suis inscris specialement pour protester contre la censure de SWORNEOVERIDE qui fais des topics digne d'interet, meme si c'est un newbie ...

Dedicace a la team Unity aussi car il faut etre unis et pas stigmatiser les nouveaux venus ...

PS : Dedicace a DQ qui le seul montre du respect pour l'ami sworne ...
profil | edit | quote
SWORNEOVERIDE
Inscrit le 07-06-2012
Posté le 29-07-2012 01:29

cool ton intervention greenhack .... Merci de ma défence... MP moi si tu veux qu'on se parle en PV, mais je te remercie encore une fois pour ton intervention, comme toi je suis surpris que mon topic soit classé comme "boulet tu sors"...
profil | edit | quote
GreenHack
Inscrit le 28-07-2012
Posté le 29-07-2012 12:27

Pas de probleme SWORNEOVERIDE, tous unis pour creer un monde cyberpunk a l'image des grands comme Zamiatine, Orwell, Huxley - creons ensemble un nouveau monde en commencant par creer un nouveau internet ...

Et t'inquiete pas tes topics sont censurer car ils derangent la classe dominante de newffr, car ils mettent en evidence qu'un systeme alternatif est possible ...

La suite sur le sujet sur le web nouveau !
profil | edit | quote
SWORNEOVERIDE
Inscrit le 07-06-2012
Posté le 29-07-2012 15:55

trés intéressant comme toujours tes interventions greenhack, oui pour un nouveau internet, oui pour un système alternatif, non pour que quelques élites contrôlent le forum.... non pourquoi je dis ça ? j'ai 17ans, et je code en C et en html, je connais égalment le CSS, j'utilise linux, metasploit car sa rox, et voilà.... Fais-je partie de l'élite? Non je suis newbie, comme ceux qui contrôlent ce forum.... car un hacker ça aide les noobs et les noobs sont respectés des hackers, car un jour ou l'autre le noob deviendra hacker...
profil | edit | quote
SWORNEOVERIDE
Inscrit le 07-06-2012
Posté le 31-07-2012 18:19

Greenhack tu peux m'aider toi? dis moi si c'est faisable les opérations que je veux faire... Merci à toi... tu peux me mp
profil | edit | quote
GreenHack
Inscrit le 28-07-2012
Posté le 01-08-2012 11:58

Salut SWORNEOVERIDE !

Les operations que tu veux faire sont tout a fait realisable, pas de problemes, faut juste motiver des gens, deja ya nous deux, on peux recreer la Team Unity ensemble, et commencer a faire ca de notre cote sur un nouvel internet !
profil | edit | quote
SWORNEOVERIDE
Inscrit le 07-06-2012
Posté le 04-08-2012 03:15

Toujours exellent tes interventions greenhack, je veux bien démarrer une nouvelle team avec toi, et créer un nouvel internet.... Je t'ai contacté par MP; on peut commencer à parler de tout ça en privée....
profil | edit | quote
jehv
Inscrit le 29-08-2006
Posté le 04-08-2012 15:50

J'en ai vu des boulet mais toi t'en ai un de compétition swormtrucmuche, on devrait t’empailler et te mettre sous-vide pour montrer au génération futur que oui ce genre d’énergumène a exister

Une question comment tu fait pour vivre au jour le jour sans que personne ne te pète la gueule, parce qu'en plus j'imagine que t'es comme ça dans la vie de tous les jours (malheureusement pour toi).
Inscrit le 07-06-2012
Posté le 04-08-2012 20:38

Je ne répond pas à ceux qui ne m'ont pas prouvé qu'ils sont plus fort que moi en informatique... T'es comme tout le monde jehv, et puis te dire que t'es l'élite c'est se tromper entre un nwebie comme toi et un hacker comme moi.... J'ai déjà vu des hackers qui font des ezines pour les newbies, écrivent des articles sur le zéro-day et les nouveux exploits sur exploit-db, mais un boulet comme toi j'en ai jamais vu moi aussi Monsieur le gif.... t'as joué avec quelques troyens, keyloggers, et hacker microsoft avec metasploit et tu te prend pour un roxor? moi je m'intéresse à la programmation et c'est tout.... va jouer petit....
profil | edit | quote
Be@styOmegaBug
Inscrit le 19-05-2006
Posté le 05-08-2012 08:09

Putain t'as fini par cracker, Jehv !!!!

bravo, ça fait des semaines qu'on lit tous les interventions de swomachinnéoplouck et qu'on se retient pour le cartonner...

un boulet comme ça c'est vrai que cela c'est rarement vu...
si j'ai bien compris sa strategie de boulet ça donne ça:

1- il fait de la lèche systématique
-----------------------------------

en pensant que c'est comme ça qu'il va se faire des amis...
pathétique ;
aucune personnalité
exemple:
"whouaaa c'est trop super de la balle ce que tu dis,
géniiial tes post, t'es trop puissant , etc.."

2- il prend newffr pour son blog perso:
---------------------------------------

il nous a fait 1000 fois ça présentation

"Salut je suis anarchiste tunisien ,etc ... "
c'est pourtant bien connu :
l'anarchisme c'est comme la baise, plus on en parle moins on pratique ...

3- il a un avis sur tout,
-------------------------------
il commente même s'il n'as rien a dire, ça c'est classique: troll troll troll
au moins il est dans la place...

du coup, il se googlegargarisme !!!

il a toujours pas compris qu'avec sa manière de renvoyer les gens a des recherches google ou a "comment ça marche"
il les prend pour des cons... lamentable

4- dès que tu le critiques: il fait sa victime
-----------------------------------------------------------

pauvre victime de newbie face a "l’élite", bouhouhou !
il a l'impression que ça le rend noble son combat
alors que seul combat qu'il nous impose c'est celui
de supporter sa connerie jour après jour...

il a juste pas compris qu'il est juste chiant
égocentrique, omniprésent sur le forum et que juste ça saoule.
Pourtant c'est simple...

et maintenant il se la pète...
ça y est: il a mis les pantoufles et il se croit chez lui
arf , il manquait plus que ça...

Quand t'as pas de rêves, c'est relou.
Quand t'en as qu'un seul
et que c'est de faire chier les autres,
c'est déjà beaucoup mieux.

musique:

http://www.dailymotion.com/video/xglfr7_j-aime-pas-le-rap_fun

[ Ce Message a été édité par: Be@styOmegaBug le 2012-08-05 08:16 ]
profil | MSN | edit | quote
SWORNEOVERIDE
Inscrit le 07-06-2012
Posté le 05-08-2012 15:18

pfff, mon rêve c'est de devenir programmeur, contrairement à vous je passe mes journées à lire du code, à en créer etc... je suis peut-être apprenti hacker, mais j'ai commencé trés jeune comme tous ici, pourquoi Draque Queen ma répondu? pourquoi greenhack a pris ma défense? c'est forcément contre des lamers comme vous, qui prennent des compliments de newbie envers l'élite comme de la suce.... Maintenant je m'arrache de ce forum à la con et je vais manifester dans mon pays, car il est toujours en crise, et que la révolution n'a touché personne ici.... Moi je pense agir tous les jours, que ce soit sur ce forum ou en IRL et vous? Vous vous êtes là pour ridiculiser les newbies, ouai, les afficher trop c'est jouissant pour vous... toujours le même esprit de lamer... jehv ou toi vous n'êtes pas plus compétent qu'un autre ici, si tu veux me voir afficher les newbies qui créent des topics dans ce forum, tu ne le verras pas.... car j'ai les compétences d'un jeune codeur de 17 ans, et l'esprit d'un vieux hacker.... vous et toujours vous dans votre forum individualiste, égoiste et narcissique... fuck votre esprit de lamer...
profil | edit | quote
Drag-Queen
Inscrit le 27-03-2003
Posté le 05-08-2012 20:05

Oh juste pour info ducon j'ai répondu qu'à macadoum qui parlait primitivisme, osef complètement de tes délires sur la contre-culture Cyberpunk avec vingt ans de retard.

"We're not arrogant, we just believe we're the best band in the world." -- Noel Gallagher

Online : ayisniy, ecuhudepiqer, elwihej, evejazketiba, ixabivmotbuyo, obenisajaceyo, oluzuogcogup, uzafepizada et 85 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page