logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Défouloir >> Cyberoptique Newtopic | Reply
1 | 2 |
poster txt
GreenHack
Inscrit le 28-07-2012
Posté le 05-08-2012 22:01

Vous avez tous étaient très méchant Le méritait-il vraiment ?

PS : Dédicace aux hackers tunisiens et a la Team Unity !
profil | edit | quote
SWORNEOVERIDE
Inscrit le 07-06-2012
Posté le 08-08-2012 21:24

Merci greenhack d'avoir pris ma défense, je t'ai contacté par mp pour commencer à travailler ensemble si tu veux.... Tu sais moi je suis apprenti hacker, et apprenti programmeur, j'ai fini de jouer aux rebelles avec les troyens, keyloggers, ou failles include et netbios.... J'aimerais consacrer mon avenir à l'apprentissage de la programmation... tu es un bon élèment, et tu fais parti de l'élite pour moi... Car tu ignore pas les newbies... Car franchement ce qu'a fait jehv et draq-queen c'est digne d'un programmeur qui sait écrire "hello world" en C.... ils se reconnaitrons, ces beaux parleurs, commerciaux à mon goût... J'attend ta réponse avec impatience, faucheur_05 m'a contacté par Mp et est prêt à travailler avec moi.... tu seras le second, à trois on peut travailler et ignorer les lamers....
profil | edit | quote
jehv
Inscrit le 29-08-2006
Posté le 23-08-2012 19:46

Quote:

Le 05-08-2012 22:01, GreenHack a écrit :

Sachant qu'il y a un seul abruti dans cet team, je vous laisse deviner qui ce cache derrière ce pseudo-ci et celui de ZAID et CROKMORT etc... oui il a de sérieux problème d’identité.
D'ailleurs il prétends que c'est lui la http://www.youtube.com/channel/UCFSoWW7q3JMDhAxOeWKZjIg/videos ???
Mais on voit qu'il a 24ans dans son profil, alors qu'il dit en avoir 17ans et vu a quel point le sexe oppose le travail, je dirais que 17ans fait crédible

T’inquiète si tu es vraiment de Tunisie tes compatriotes viendront bientôt s'occuper de toi
http://next.liberation.fr/arts/2012/08/16/les-salafistes-tunisiens-font-annuler-un-concert-et-un-one-man-show_840090

[ Ce Message a été édité par: jehv le 2012-08-23 19:47 ]
profil | edit | quote
SWORNEOVERIDE
Inscrit le 07-06-2012
Posté le 23-08-2012 22:48

je suis un blade runner jehv, j'ai créer un programme en C qui s'appelle l'âge, tu rentre ton âge et ça te le donne..... j'ai 17ans oui, et c'est vrai que je suis Zaid et crokmort... d'ailleurs ils sont faché contre toi car tu les as banni, les salafistes sont des lamers pour ce qui est des tunisiens.... sinon je te trouve génial toi.... encore des lamers qui disent que je suce, non j'aime les hackers....
profil | edit | quote
saraj348
Inscrit le 23-03-2016
Posté le 23-03-2016 05:40

Quote:

Le 11-07-2012 08:32, SWORNEOVERIDE a écrit :
Qu'avez-je en tête quand j'ai cru que c'était différent ici... toujours la même ignorance.... la même jalousie... et la même humiliation des newbie... est-ce un crime d'être débutant? vous les traîter de boulet vous
? et qui êtes-vous? des américains? des français? des puissants? j'en ai rien à foutre, je vis depuis ma tendre enfance dans un pays du tiers monde qu'est la Tunisie, et ici les gens s'aiment, nous somme comme les chinois, on s'aide, on s'aime, et on ne s'oublie pas.... allez je vais arrêter peur que mon compte soit désactivé....

Moi je trouve plutôt que le forum évolue bien, je ne sais pas ce qui te fais dire ça.
profil | edit | quote
Newtopic | Reply 1 | 2 |

Online : Kelvinlor, SusanAlase et 74 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page