logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Défouloir >> Pirater un compte facebook Newtopic | Reply
poster txt
zuraxe
Inscrit le 04-03-2013
Posté le 04-03-2013 07:51

salut les gas quelqu'un a deja teste la methode

merci http://www.p irater-un-compte-facebook.eu

[ Ce Message a été édité par: zuraxe le 2013-03-04 07:53 ]
profil | edit | quote
Reggie
Inscrit le 08-10-2012
Posté le 04-03-2013 11:28

http://hack-facebook-enligne.com/

rmk@ada:~# whois hack-facebook-enligne.com

Whois Server Version 2.0

Domain names in the .com and .net domains can now be registered
with many different competing registrars. Go to http://www.internic.net
for detailed information.

Domain Name: HACK-FACEBOOK-ENLIGNE.COM
Registrar: GODADDY.COM, LLC
Whois Server: whois.godaddy.com
Referral URL: http://registrar.godaddy.com
Name Server: DNS7.WAREZ-HOST.COM
Name Server: DNS8.WAREZ-HOST.COM
Status: clientDeleteProhibited
Status: clientRenewProhibited
Status: clientTransferProhibited
Status: clientUpdateProhibited
Updated Date: 13-nov-2012
Creation Date: 01-aug-2012
Expiration Date: 01-aug-2013

>>> Last update of whois database: Mon, 04 Mar 2013 10:20:13 UTC <<<

NOTICE: The expiration date displayed in this record is the date the
registrar's sponsorship of the domain name registration in the registry is
currently set to expire. This date does not necessarily reflect the expiration
date of the domain name registrant's agreement with the sponsoring
registrar. Users may consult the sponsoring registrar's Whois database to
view the registrar's reported date of expiration for this registration.

TERMS OF USE: You are not authorized to access or query our Whois
database through the use of electronic processes that are high-volume and
automated except as reasonably necessary to register domain names or
modify existing registrations; the Data in VeriSign Global Registry
Services' ("VeriSign") Whois database is provided by VeriSign for
information purposes only, and to assist persons in obtaining information
about or related to a domain name registration record. VeriSign does not
guarantee its accuracy. By submitting a Whois query, you agree to abide
by the following terms of use: You agree that you may use this Data only
for lawful purposes and that under no circumstances will you use this Data
to: (1) allow, enable, or otherwise support the transmission of mass
unsolicited, commercial advertising or solicitations via e-mail, telephone,
or facsimile; or (2) enable high volume, automated, electronic processes
that apply to VeriSign (or its computer systems). The compilation,
repackaging, dissemination or other use of this Data is expressly
prohibited without the prior written consent of VeriSign. You agree not to
use electronic processes that are automated and high-volume to access or
query the Whois database except as reasonably necessary to register
domain names or modify existing registrations. VeriSign reserves the right
to restrict your access to the Whois database in its sole discretion to ensure
operational stability. VeriSign may restrict or terminate your access to the
Whois database for failure to abide by these terms of use. VeriSign
reserves the right to modify these terms at any time.

The Registry database contains ONLY .COM, .NET, .EDU domains and
Registrars.
The data contained in GoDaddy.com, LLC's WhoIs database,
while believed by the company to be reliable, is provided "as is"
with no guarantee or warranties regarding its accuracy. This
information is provided for the sole purpose of assisting you
in obtaining information about domain name registration records.
Any use of this data for any other purpose is expressly forbidden without the prior written
permission of GoDaddy.com, LLC. By submitting an inquiry,
you agree to these terms of usage and limitations of warranty. In particular,
you agree not to use this data to allow, enable, or otherwise make possible,
dissemination or collection of this data, in part or in its entirety, for any
purpose, such as the transmission of unsolicited advertising and
and solicitations of any kind, including spam. You further agree
not to use this data to enable high volume, automated or robotic electronic
processes designed to collect or compile this data for any purpose,
including mining this data for your own personal or commercial purposes.

Please note: the registrant of the domain name is specified
in the "registrant" field. In most cases, GoDaddy.com, LLC
is not the registrant of domain names listed in this database.

Registered through: GoDaddy.com, LLC (http://www.godaddy.com)
Domain Name: HACK-FACEBOOK-ENLIGNE.COM
Created on: 01-Aug-12
Expires on: 01-Aug-13
Last Updated on: 13-Nov-12

Registrant:
rafik walid
paris dev
ajaccio, ajaccio 20000
France

Administrative Contact:
walid, rafik admin.x4@gmail.com
paris dev
ajaccio, ajaccio 20000
France
+86.18958875395

Technical Contact:
walid, rafik admin.x4@gmail.com
paris dev
ajaccio, ajaccio 20000
France
+86.18958875395

Domain servers in listed order:
DNS7.WAREZ-HOST.COM
DNS8.WAREZ-HOST.COM

Avec "admin.x4@gmail.com" je tombe sur facebook sur lui : http://www.facebook.com/el.walid2

Emploi et formation

Supinfo
Supinfo
Promotion 2013 · Maîtrise · Lebnan, Yap, Micronesia

Rien que pour ca j'ai envie de lui casser la gueule
profil | edit | quote
Shooterz
Inscrit le 12-04-2011
Posté le 06-03-2013 11:03

Gros fake ce site.
profil | edit | quote
amista_llestoi
Inscrit le 20-03-2013
Posté le 20-03-2013 11:54

Il y a quelques années en arrières, on demandait comment tipiakr/cracker/hacker (soit dit en passant, le mot hackager est tellement jouissif ) msn messenger et non facebook.
Il y a quelques années, du monde trainait sa cyber-grolle sur msn et ne retournait pas le lendemain au bahut pour se battre car l'un de ses camarades sarkozystes avait posé des propos calomnieux et diffamatoire sur sa personne.
Hélas, Facebook est arrivé et j'ai perdu tous mes amis msn. Seul au monde, à dérivé sur ma banquise cyber-hyenne, je pleure en me remémorant...
Je me remémore ces Wizz envoyé si strident que seul les grands hackageurs comme moi pouvaient désactiver grâce à une technique extrèmement difficile à exécuter.
Je me remémore ces courses poursuites avec le FBI indo-franco-chino-pakistanais-biellorusse du Qatar surfant en rolls royls sur le net tentant de les semer au détour d'une ruelle mal éclairée, là où l'on pouvait commencer à sentir les premières flammes de l'underground of Clermont ferrand un poisson lorsque l'on allait sur le site de notre banque après avoir reçu un mail nous invitant à virer un max de salariés pour le bien des actionnaires.
Aujourd'hui, facebook est présent, les salariés s'assoient sur leur salaire pour "préserver" leur emploi, l'ue et le fmi impose un prélèvement de 7% chez certains, je travaille pour le gouvernement belge en tant qu'agent secret (he ouai, j'avoue moi aussi j'ai cracker (msn messenger mais pas seulement).. Je me suis fait arréter pour avoir tipiakr mon propre site web, la facture étant trop saler, les belges m'ont proposer un poste de hackageur gouvernementale et depuis, j'ai une sacré frite le matin !
C'est d'ailleurs marrant pour un mangeur de baguette cagoulé d'avoir la gaule sans y vivre. Ceci étant dis, j'ai arrêté d'envoyer la sauce depuis le jour où la mayonnaise a tournée.
Enfin bref, assez parler de ma personne, de mes exploits et de ma vie passionante une fois et reprenons. Je pleurs...

Et je pleurs d'autant plus que msn va disparaitre au profit de skype. Alors, je souhaite rendre hommage à la connerie :

"
Comment cracker msn messenger ?

Pour revenir au crackage d'msn (est-ce posté dans la bonne section ?... plus hack ou crack mais bon...)
j'ai un collègue qui se touche un peu devant son pc sur des sites de boules, et, grâce a une ampoule judicieusement placé sur le sommet de sa boite cranienne, il eut une idée.

[[[l'idée]]]
cracker msn pour pouvoir utiliser msn gratuitement sans se faire repèrer par tous services de surveillance internationals.

[[[les outils nécessaire]]]
- deux mains (de préférences une droite et une gauche reliés via des cables sur des batons appelés communément 'bras' eux-mêmes reliés à un bloque via des fixation plutot robuste et amovible, si l'on est un cyborg, les épaules.)
- des princes crocos (pour s'attacher les cheveux pendant la manipulation sensible.
- un fer à soudé (sa c'est pour décourager ceux qui n'en ont pas)
- une boite de clous (pour semer un peu partout dans la pièce et dans le trajet qu'il faut emprunter afin d'atteindre son bunker ou on a plein de machine de ouf et ou on crack a donf afin d'éviter toutes surprises (bonnes ou mauvaises)
- un ordinateur avec internet (l'ordinateur doit marcher correctement et doit avoir un processeurs de minimum 25 Ghz, 85 Go de DDDDr ram pc 8900 a bus a double variation d'une vitesse de transferts atteignant au minimum les 9999 Go/s ainsi que doté d'une webcame pour filmer la manip et la mettre sur internet pour alimenter la scène française de l'underground (un caméscope numérique dobly stéréo a double entrée milasaise peut faire l'affaire à la rigueur))
- un cerveau éveillé et parfaitement apte à comprendre des calculs rétoriques basés sur du binraium (l'ancetre du binaire)
- une solide connaissance des maths anthiques et autres sciences isotériques (afin de bien pouvoir comprendre l'épisode de stargate SG1) N.B : sur le naquadria serait utile pour une meilleure compréhension !
- l'életricité chez soi (pour pouvoir allumer sa machine et avoir des bières fraiches pendant la canicule)
- un doigt dans le cul (parceque quand on le retire, sa sent la fraise, et la fraise, sa sent bon)
- msn dernière version avec les smileys a seuleument 2 euros
(afin de pouvoir cracker msn)
- nasm pour nasmebler msn
- windows (parceque c'est mieux)

[[[procédure du crackage]]]
Tout d'abord, prenez les deux pinces crocos à l'aide des vos deux mains, préalablement préparer à cette action, et attachez-vous les cheveux en S. (si vous ne pouvez pas c'est pas très grave mais c'est moins stylé)

'ouech ouech yo, he sympathique jeune homme attends nous !' --> une grande claque dans la gueule --> --> bien joué rené ! --> --> mon héros

ensuite, si vous avez un fer à souder, mettez le vous dans le cul (je vous explique plus tard son utilité).

Une fois le fer à soudé bien anussé, allez mettre votre piège afin d'éviter les surprises durant le crackage de msn messenger version 8.21 béta avec smileys trop bien a 2 euros.

vérifiez que votre machine fonctionne et que windows est mal installé (a aide au crackage de msn)

allumez votre webcam, ou caméscope, et régler le pour qu'il filme votre visage (mettez un bob, casquette, bandana, cagoule, lunette noire pour le style afin de représentez l'underground français, que les ricains voient qu'ont est pas des lopettes !)

revérifier une dernière fois vos théorie en tic puis allumez la télé, allez sur M6 et attendez que stargate SG1 commence.

--EN ATTENDANT QUE STARGATE SG1 COMMENCE, RETIREZ LE FER 0 SOUDE ET METTEZ-Y VOTRE DOIGT. PRENEZ LE FER 0 SOUDE ET BRANCHER-LE AU SECTEUR AFIN D'EMBAUMER VOTRE BUNKER VOUS POUVEZ AUSSI, SI VOUS AVEZ UN BLOG, RACONTER VOS RENCONTRES AMOUREUSES POUR LE PLAISIR DE PERSONNE.--

[b][[[Sa commence !!!]]]

vite ! montez le son de la télé à donf pour bien entendre le captiane carter (prononcé carteur pour le style anglosaxon) vous expliquez comment créer un passage tridimensionnel en passant par le vortex mussubien tout en évitant les problèmes d'injection passé/futur rencontrer avec l'ancienne méthode.

BIEN

TOUT SE JOUE MAINTENANT

ARRE IOU RAIDIE ?

FORT IOOR GLAURYOUS'S HAOUEUR ?

HALL RAYTTE !

FAYTTE !

LAITT'S GAOL !!!!!!!

là, vite, ouvre msn, vite vite !
ouvre nasm sur le deuxième bureau !
puis, tapes ton adresse mail msn de ouf dans la case prévu à cet effet !!!!

vite vite ! le FBI rode qu'il y a un truc pas normal quie se passe !

ensuite, ouvre avec nasm l'executable de msn et fais un zoom avec ta webcam ou ton caméscope sur le code affiché à l'écran (tu feras ensuite des fleches un peu partout pour la compréhension)

là, tu donne un coup de coude dans ta came ou ton cam et tu tapes ton mot de passe msn de ouf qui déchire sa race avec ses 4 consommnes en majuscule, sa voyelle miniscule, ses 4 chiffres et encore une voyelle mais en majuscule !!!!

ensuite tu tapes tres vite sur la touche entrer de ton clavier pour valider. une fois que sa cherche à se connecter, tu fermes vite nasm !!!

ok, bien, maintenant, tu éteins ta machine directement par la prise, ou mieux par le disjoncteur de ton apart, maison, carton ou poteau téléphonique, ou .... .

ok, tu es dans le noir maintenant, le plus dur est passé, et tu vas bientôt savoir si tu as réussis. (sa ne sert plus à rien de recadrer ta came sur ton écran ou toi, elle ne fonctionne plus. avec le cam tu peux) tu t'en fous d'être dans le noir puisque sa y'est, tu as peut-etre réussi à cracker msn messenger !!!!!!!!!!
En plus, tu es relaxer par la douce odeur diffuse par le fer à souder.

va te chercher une bière bien fraiche (sans t'enlever le doigt du cul auffe course) et patiente 5 minutes, le temps que ta superbécane crack msn puis renvoit la sauce et rallume ta machine. fais sauter le scandisk et connecte toi direct à internet (noublie pas de te filmer toi et ton écran).

retape ton adresse et ton mdp et attends...

tu es connecter non ?
ayest tu a cracker msn messenger, tu es un oufguedinmalade !!!! félicitations !

copierailtte 2005 --- by le tutorialuer.
tout droit réservé à moi et seulement moi.
toute copie illégale sera sanctionné par la loi de mon cul !

jespere que beaucoup de monde va réussir à devenir un grand hacker comme moi, c'est pour cela que je partage mes connaissances, pour faire évoluer la scène française.

+

le tutorialeur

P.S: tu peux t'enlever le doigt du cul, sens-le, tu vas voir, sa sent la fraise.
"

Et si une personne ayant assez de pouvoir pour me donner un nouveau mot de passe pour mon compte "amista" et ayant eu assez de courage pour descendre jusqu'ici merci.
profil | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : Apokoalojes, ArturoMoElugh, BryanBlaxy, eyubjuivibi, ibpowogmu, ibuhuqve, MichaelDal, Nasibel, oduveteduco, okxukeyauxawe, olahigelefo, Rodneymap et 81 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page