logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Défouloir >> psylo Newtopic | Reply
1 | 2 | 3 | Page suivante
poster txt
lowtone
Inscrit le 20-03-2004
Posté le 09-07-2004 14:04

quelqu'un sorait il m'indiquer ou ramasser des psylo dans les champs a vaches quelle tete il ont? comment les reconnaitre?les bon coins? etc....
je vois de ja testxyz07 se demander ou va se forum
profil | edit | quote
testxyz07
Inscrit le 04-10-2002
Posté le 09-07-2004 14:58

"je vois de ja testxyz07 se demander ou va se forum "
Je me le demande pas,je le sais :toujours plus "undergroundZ",et aujourd'hui plus précisément vers l' Ariège!

En fait,lors d'un voyage scolaire,y avait des potes qui avaient cherhcé dans les champs lors des pauses,et ils avaient réussi à en trouver quelques poignées.

C'est assez petit,tout noir,avec le chapeau un peu plus gris,et le pied assez fin.

Bon,eux ont décidé de les faire bouillir.Résultat:nada ...à part une qui a déliré sur une affiche où elle croyait voir le Père Noël..bref.Mais apparemment,c'est plutot l'alcool qui a fait effet à ce moment-là.

Ceci étant dit,les plantes,à moins de s'y connaitre vraiment,c'est poa le top:j'avais feuiilleté un livre d'herboristerie ou de plantes médicinales.Selon la saison,la croissance de la plante...les quantités de produit actif (les molécules qui ont une action médicamenteuse A FAIBLE DOSE) peuvent varier de façon importante...Donc,pour la défonce,surtout avec des produits "puissants",où une dose infinitésimale est suffisante,pas vraiment recommandé...

Par ailleurs,je ne sais pas si le psylocybe a des cousins toxiques (ou inactifs ).
Donc,renseignez-vous bien avant de tenter quoi que ce soit.Ne vous en faites pas,je crois que voius n'aurez pas de mal à trouver de l'info...

profil | edit | quote
friza
Inscrit le 21-11-2003
Posté le 09-07-2004 15:06

Quelques témoignages...

Quote:

[...]Mais leffet est arriver beaucoup plus tot que prévu et on a ete tres fucker durant toute le trajet,..

Je me souvient particulierement d'un arbre qui aulieu davoir des feuilles avait des petites plumes d'oiseaux de couleurs flamboiyantes vraiment intenses..

puis on est arriver chez mon ami et il y avait des bulles dans les briques de sa maison et le mur respirait vraiment ( cetait pas des impressjions mais d allucinations reeles ) un autre effet que je peux vo9us dire pask jai pas bcp de temps, est que je regardait le plancher , et que celui si avancais ,.. mais les meubles restaient tous a leur place donc cetait vraiment bizzard et vraiment hot alors que toutes les photos quOn regardais etait vraiment en 3 dimensions... certaines personne disent ka la fin du trip il sont tannées de buzzer,.. mais moi je serais resté comme sa toute ma vie

Quote:

Je vais vous raconté le pur bad Trip que j'ai vecu samedi soir.

1) on plante le decor:

Samedi soir chez un pote, deux collègue a moi vienne de ramener les champi

2) la prise

30 champi chacun, les plus gros pour moi et le reste pour eux (simpa les collègue)

3) le bad

Au bout d'une heure j'ai commencer à avoir un peu chaud au niveau du front, 10 min plus tard c'étais des goutte de sueur qui degoulinais de mon front. Des énormes frisson, le nez qui coule, le corp qui transpire(je précise que la transpiration a complétement détrampé tous mes fringues), la bouch qui salive sans s'arrété. 2h plus tard je dégueule je vais chier un coup (ou plutot 3 coup) toujours le bad. Les potes s'inquiète, on desside de rentré chez un de nous trois, j'enlève mes fringue, je me sèche, je m'enroule dans une couverture.Je me réveille le landemain plus rien. Putain C'ETAIS KOI CE BAD ?

Mhh...

Comme dis testxyz07 faîtes gaffe...
Vive la weed

[ Ce Message a été édité par: friza le 2004-07-09 13:27 ]
profil | Website | edit | quote
frog-man
Inscrit le 04-07-2002
Posté le 09-07-2004 15:37

Un jour j'ai cru me faire écraser dans les toilettes par un train. Plus jamais.
amistadman
Inscrit le 07-02-2004
Posté le 09-07-2004 15:41

alors déjà le psylo se rammasse fin été, et un peu lautomne même defois jusqua assez tard.
La ou il faut chercher, c'est là ou ya eu des vaches, dans les herbes bien vertes ou dans les bouses encore visibles, a coté d'elles. Et n'oublie pas, un champigonon, quand ten voit deux trois, c'est que tes tombé sur une petite colonie, ouvre bien les yeux car en général, le champignon pousse en "plaque" mais pas tous après, mais la majeur partie. Les psylos, déjà apperement, y ten fauit beaucoup pour être raide et comme le dis testxyz07, sa dépend de plein de choses.

Après, une fois que tu les prends,
Témoignanes :

"c'est trOOOp d'la balle ! T'es défoncé (la premiere fois, pendant trOOp longtemps". C'est comme quand tu commences à fumer et tout. tu tripes et c'est trop d'la balle. Après, tellement sa m'a fais saliver que j'ai pris un bol pour cracher et c'etait trOOOp d'la balle. Et pis y'a sso-ti qui la renversé et c'etait trOOp dla balle. On etais mort de rire !!!! yavait de la bave de partout sur son tapis, c'estait trOOp dla balle. Après jai bloque sur FF (final fantaisy) toute la nuit et cetait trop dla balle !!!! (à ce propos, je crois que ya que ce mec qui tripe comme sa, car les autres mecs qui mont raconter leur trip, il fallait quil bouge, quil soit dehors, quil puisse faire nimporte quoi sans risque, sinon c'etait le bad) et pis je suis aller me coucher et tout."

Voilà, donc si tu veux etre moche comme le mec du-dessus, n'hesite surtout pas à te défoncé sans modération, allez ingurgite du psuylo tel un héros et deviens che-mo.
après tu pourras dire a tes potes que tas vraimment trop gérer de tester les champis et qu'ils faut qu'ils testent sinon y geront troOOp mal.

au fait, dans lhistoire le pauvre type c'etait fais une infus.

Inscrit le 04-07-2002
Posté le 09-07-2004 15:45

la drogue c'est mal
hyatus
Inscrit le 25-08-2001
Posté le 09-07-2004 18:46

mmmmm des psylos attention ceux la sont radioactif

http://hyatus.dune2.info/.icons/bdg.jpg

P-S: n'hesitez pas à ramener vos champis dans une pharmacie ca vous evitera une experience similaire à celle de friza...
Inscrit le 07-02-2004
Posté le 09-07-2004 19:25

"P-S: n'hesitez pas à ramener vos champis dans une pharmacie ca vous evitera une experience similaire à celle de friza..."
C'est clair que Friza c'est vraimment un gros drogué. Suis sur qu'il est toujours défoncé.

"vive la weed !"
gros drogué !

[ Ce Message a été édité par: amistadman le 2004-07-09 17:27 ]
friza
Inscrit le 21-11-2003
Posté le 09-07-2004 20:23

lol nan c'est pas mon expérience

Quote:

la drogue c'est mal

ouai surement pas autant que toi amistadman !

[ Ce Message a été édité par: friza le 2004-07-09 18:25 ]
casskroot
Inscrit le 01-11-2003
Posté le 10-07-2004 02:47

Fait chier, je suis tout araché (pas aux champis) et je vous avais tapé tout un post avant de faire une mauvaise manip' .

Je vais faire un petit résumé (perso, j'ai pas testé les champis):

être sur de passer une soirée avec des personnes en qui on peut avoir confiance.
être dans un bon état d'esprit avant de les prendre (si tu viens de te faire larguer et que tu tapes une grosse déprime, c'est peut-etre pas le meilleur chose à faire).

Putain, heureusement que je fait du CTRL+A, CTRL+C parce que sinon, j'aurais encore perdu mon post 2 fois (Note de moi: ne pas trop se défoncer de avant de poster: boire ou écrire, il faut choisir).

Sinon, les champis, c'est dans les Vosges qu'il faut les prendre (je suis juste à coté et tous les gars que je connais qui prennent des champis prennent des champis des vosges, apparemment, ca pousse à profusion là bas).

Faites qd meme attention, j'ai un pote qui a faillit se noyer parce qu'il avait pris des champis au bord d'un lac et dans ses allus, il a vu un pont qui a jamais existé.

Ouf, j'ai fini mon post, j'ai cru que j'y arriverais jamais (et si y'a des fautes, allez vous faire foutre, j'ai pas le courage de relire).

A plus pour des discutions pas philosophiques.
profil | mail | edit | quote
lowtone
Inscrit le 20-03-2004
Posté le 31-08-2004 11:15

voila quelque adresse ou vous pourrez achetez des psylos et des kits pour les cultivés
http://www.botanic-art.com
http://www.sporelab.com/
http://www.fungi.com/
http://thehawkseye.com/
http://www.sporeworks.com/
http://www.mushroomsfmrc.com/catalog.0.html
http://www.azarius.com
http://www.maya-ethnobotanicals.com/

et la vous trouverez des informations pour les cultivés
http://www.lycaeum.org/languages/french/drugs/plants/mushrooms/french/manuel/manuel.zip
http://www.lycaeum.org/drugs.old/plants/mushrooms/french/pf_tek/
profil | edit | quote
muratha
Inscrit le 20-03-2002
Posté le 31-08-2004 22:25

les mush c est d la bombe
j te conseil de laisser tomber les psylo dans les champs, c\'est d la daube
prend des champs type psylo cubensis
les colombiens sont mortel pour debuter car il ont un effet anxiolitique en plus des pures effets de bonheur totale
Les hawaien sont les plus forts ATTENTION !
Pour les consomers je les coupes en petits morceaux dans du thé (pas trop chaud, car la chaleur detruit la psylocibine) et je laisse infusé 15 mn.
Ensuite je les manges et je bois le thé. Il faut bien les macher.
Perso, au bout de 15 mn debut des effets, à 20 mn decolage complet, truc de ouf de dungue de ma race. Arraché de mon corp. La monté est tres violente. (J vous conseil d\'avoir de la vitamine C à croqué si vous partez trop car ca vous fait redescendre)
Ensuite pendant 6 heures plannages complet avec un tas de phases differentes, mais toujours dans le plus pure bonheure.
ATTENTION à l\' addiction, c\'est trop bon
C\'est Champ sont tres social, bien mieu que la MDMA (Extasy pure)
Pour les prendres, il faut etre dans de super bonne condition evidement
Je voudrais pas en faire l\'apologie quand même, car si vous les prenez dans un mauvais état d\'esprit, la descente peut etre douloureuse et vous pouvez avoir des flashback pendant plusieur semaine
J\'ai pas eu beaucoup d\'hallucination visuel, mais la musique, LA MUSIQUE ! truc de ouf
Il y a aussi les Philosophers stones qui sont des truffes en fait. Et c\'est le caviar des mush (je vous laisse la surprise)
sur ce site tu aurras plein d\'info
http://www.shayanashop.com/
Et bonne mushroom partie, parce que c\'est le kifff, mais ATTENTION quand même aux doses.

ps: serieux, oublie les psylo francais, e
Inscrit le 24-07-2002
Posté le 31-08-2004 23:27

j\'ai dans mes projets de tester les champis avec un pote (sa fait longtemp qu\'on en parle) mais avec c\'que j\'lit j\'avoue que j\'hésite du coup -_-
Posté le 01-09-2004 17:35

en as tu deja cultivé muratha
profil | edit | quote
muratha
Inscrit le 20-03-2002
Posté le 01-09-2004 20:35

non lowtone pas encore
mais je te remercie pour les liens que tu as posté, car je cherchais justement un guide pour commencer

ps: si tu veux en parler plus serieusement mail moi
Inscrit le 25-08-2004
Posté le 01-09-2004 22:19

Bon, perso, je connais que le cana(je suis encor jeune )
En fait quand j\'ai lu ce poste je savai pas ce que psylo voulait dire... Et puis au pititàpiti j\'ai découvers.
muratha , tu dis que les psylo, c\'est de la merde. Mais c\'est (d\'aprés ce que j\'ai lu) moins chére et plus facile à ce procuré!
Bon sinon, comme j\'habite pas une région à psylo, je me demandé si y avait pas d\'autre truc que l\'on puisse trouvé facile en france pour plané...

Comme je suis pas un profiteur je vous offre une recette de dingue pour le shit: Le SP4C3 M0N7 814Nc (Space Mont Blanc)
1.Remplire un verre de Créme Mont Blanc au choco.
2.Dans une ptite cuillère métre un peu de beurre et le fair fondre en chofant.
3.Le beurre et fondus, ajouté une bonne quantité de boulette de shit et rechofé
4.Quant vous obtenez un liquide pateux vercé le dans le verre de mont blanc et mélangé aussitot.
5.Quant tout est bien mélangé bouffer le contenus du verre. Je vous conseille de le fair rapidement car c\'est vraiment dégueu.
6.Aprés bonne défonce!!!

PS: J\'était un peu bouré/défoncé le soir ou mon pote m\'a montré ça alors j\'ai pas pu réélement mesuré l\'empleure du défonçage.
profil | edit | quote
Borax
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 02-09-2004 03:47

Concernant les psylos, je suis tombé sur cette page recemment:

http://www.lycaeum.org/languages/french/

J\'ai pas lu les parties pour les champs, mais en tout cas, ce qui concerne le cannabis est vraiment très complet, c\'est a visiter.

PS: Atchoum, les spaces crepes c\'est sympa aussi, et avec une bonne beuh, effet terrible (moins intense, mais montée et redescente plus en \"douceur\", ainsi qu\'une durée plus longue ).

PPS: si voulez etre sur, cannabicultez, tout simplement

[ Ce Message a été édité par: Borax le 2004-09-02 03:51 ]
.Atchoum
Inscrit le 25-08-2004
Posté le 02-09-2004 11:21

Mais c\'est légal ou pas???? Si oui, je commence ma culture demain!!!
profil | edit | quote
casskroot
Inscrit le 01-11-2003
Posté le 02-09-2004 12:23

non, c\'est pas légal (enfin pour la beuh, pour les champi, je sais pas). Et attention aux peines si vous vous faites chopper (si vous voulez des renseignement, le CIRC doit bien avoir un site).

A plus.

profil | mail | edit | quote
loloinfo
Inscrit le 02-09-2004
Posté le 02-09-2004 13:00

les psylo français sont tres bien pour débuter mumu....
mais attention ils ne sont certainement pas noir.....
Sur la photo au dessus ce n\'est pas des psylo mais ça y ressemble...
Ils sont blanc crème et ont un petit téton crème sur le dessus, ils sont violet foncé en dessous...et ça c\'est les vrai.....
Autre chose qui faut savoir les champi ne poussent pas sur les bouses...et on peut en trouver dans tous type de terrain acide...et n\'importe ou en france....
Ainsi des amis en on trouvé sur des rond point par exemple et j\'en ai meme vu une tripoté sur un terrain de foot à nantes....alors.....

[ Ce Message a été édité par: loloinfo le 2004-09-02 13:01 ]
Newtopic | Reply 1 | 2 | 3 | Page suivante

Online : Corpplodlergo, fhhjBiato, jmiowaype, JosephSwads, MatthewRag, odanukxta, styhorossemiesy, varaben et 79 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page