logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Défouloir >> kondes, des cons. Newtopic | Reply
1 | 2 | Page suivante
poster txt
amistadman
Inscrit le 07-02-2004
Posté le 03-08-2004 10:31

Alors on fais chier la population avec le respect du code de la route, plus particulièrement sur la vitesse.
On nous pose des radars automatqiue de partout, alors c'est sur sa marche, tout le monde roule à 75-80 pour être sur de pas dépasser les 90, une fois le radar hors de vue, boum, on passe à 110, donc oui je vous le dis, les radars sont utiles... Pour se faire du fric. Au lieu de nous les briser, ils obligeraient les constructeurs à limiter TOUTES les voitures à 130, déjà sur l'autoroute, sur, y'aurai plus d'exces de vitesse, après les autres route, ben chacun voit s'il veut se prendre une prune dans le cul. (o oui j'aime sa).
Mais ce que je voulais dire au départ, c'est que ce matin, j'étais juste derrière des gendarmes (intéressant hein ?), ils étaient à 80 Km/h là ou c'est imité à 50 Km/h. Faîtes le calcul, combien on se serait pris ? Enfin en conducteur dis "chevronné" parceque les jeunes conducteurs, on aurait perdu notre permis. pour bien me montrer que c'était bien des sales merdes, ils ne mettent evidemment pas le clignotant à la sortie d'un rond point, ce qui aurait surement été la cause d'un deuxième pv si ces mecs enculés bronzaient au soleil en atendant un pauvre type. Qu'ils aillent se faire foutre avec leurs lois à 72 vitesses.

C'est décidé, à partir de today, je ne mange plus que du poulet. Auparavant, je leur chierai dans la bouche.

Bon je rajoute sa avant qu'on le rajoute.
"C'est sur que y'ayra toujours des cons chez les kondés comme y'en a de partout (suis oki avec sa). C'est toujours une minorité de con qui fout la merde, et à cause de ces minorités, les majorités sont elles aussi salis. (entièrement d'accord)"

Mais merde, ils sont au boulot, et quand on est au boulot, on le fait comme y faut ! ou alors on va pointer, y'en a qu'attende surement que tu dégages.

[ Ce Message a été édité par: amistadman le 2004-08-03 08:44 ]
profil | Website | edit | quote
sirius_black
Inscrit le 05-07-2003
Posté le 03-08-2004 15:08

j'ai déjà vu deux flics faire une course de moto en plein centre ville...
no /* comment */
ils feraient mieux d'arrêter les néo-nazis qui taguent les cimetières histoire qu'on n'entende plus ce putain de débat sur l'antisémitisme
j'ai pas envie que ça re-serve à certains cons pour les prochaines élections
enfin j'me comprends
Inscrit le 07-02-2004
Posté le 03-08-2004 15:35

"ils feraient mieux d'arrêter les néo-nazis [...]"
Oui mais ce n'est pas une priorité. Ils feraint mieux d'arréter les vrais coupables de toutes ces merdes...
Et puis de s'arreter entre eux s'ils savent pas quoi faire.

"he george ! prend ta biere, ta voiture et fais le voleur. Avec léon, on fais les policiers."
"Oh c'est toujours moi qui fait le voleur !"
"C'est parceque c'est toujours toi le plus bourré de nous tous."

oh le vieux cliché !

Inscrit le 04-10-2002
Posté le 03-08-2004 16:58

Pourquoi,TANT de haine?...

Paix sur Terre (et sur la route!).

Boah,faut bien que qqun le fasse...sinon,tout se règlerait au calibre,comme dans les pays de l'est ou du tiers-monde.
Profitons de la paix qu'on a,et tant pis pour les "petits" désagréments.

PS to amistadman:si tu veux insulter qqun,fais-le en pv,ou par mail.Thx!

profil | edit | quote
frog-man
Inscrit le 04-07-2002
Posté le 03-08-2004 18:53

Mwai pas d'accord avec ça :

Quote:
et tant pis pour les "petits" désagréments.

Pourquoi se contenter de ça si on peut avoir mieux ? Je veux dire les gouvernements claquent tout les ans un fric dingue dans des laboratoires, la recherche (surtout militaire), au lieu de s'occuper un peu du malheur du monde, tout ça au nom du Saint Progrès. Mais les trucs les plus basiques comme "le flic qui doit montrer lexemple" ne sont pas respectés !! Pas d'accord !
testxyz07
Inscrit le 04-10-2002
Posté le 03-08-2004 23:57

Boah...Les flics sont des types comme tout le monde.
Tu peux avoir queques fanatiques,droits dans leur bottes,qui pètent sec et ne pensent jamais à mal,s'occupent de papa-maman-les enfants,dépassent jamais la ligne...

Et puis t'as ceux qui sont moins droits dans leurs bottes,qui roulent à 120 en ville,qui se bourrent la gueule avant de prendre le volant...Voire ceux qui acceptent les "cadeaux" pour fermer les yeux.

C'est pas parce que t'as un uniforme que t'as automatiquement un robot,une machine à tuer ou à faire chier le monde.C'est toujours un type (ou une femme),avec des qualités et des défauts,des coups de fatigue,et avec une mission,un role à remplir.

Pour les budgets,c'est pas sur les uniformes qu'il faut taper (c'est juste des instruments),c'est sur nos CHERS élus.

Ne pas se laisser aveugler par la colère et savoir choisir sa cible:le zen,c'est un bon esprit révolutionnaire!

profil | edit | quote
Borax
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 04-08-2004 10:24

Dans ce cas la, je dis aussi que mes profs étaient des enculés. Car me taper des jours de renvois au collège pour dire a un prof qu'il est alcoolo, alors qu'il l'est, et qui plus est, qu'il était bourré en cours, je dis, "FAUT NIQUER LES PROFS !!!"

De plus, on peut aussi mettre les controleurs de trains dans le meme panier ... Enfin tous ceux qui ont possibilité, d'une maniere ou d'une autre, de nous faire payer des conneries qu'il faut pas faire

D'accord, les lois francaises sont pourries.
D'accord, certaines gendarmes/policiers cassent les couiles pour rien.
D'accord, ce que je suis en train de dire, personne a le même point de vue que moi, mais bon (que ca soit irl ou pas).

Seulement, tout se résume à ceci:

Regle Nº1, si tu veux pas te faire chopper, fais pas de conneries

Les gendarmes, ils sont la pour ca ... C'est leur metier. Faire respecter les lois. Il est normal que si tu les outrepasses devant eux, ils réagissent.
Je veux bien admettre qu'il y en aient qui soient des putes comme c'est pas permit, mais jusqu'à présent, je ne me suis jamais fait casser les couilles, bien au contraire. Je suis toujours tombé sur des personnes courtoises, et en ayant la même attitude, les chances de repartir sans pv sont bien plus grandes (comme une fois ou un pote s'est fait gauler avec moi, lui a ouvert sa gueule et est reparti avec un pv, alors que moi en étant poli, j'ai eu droit à un "bon ca ira pour cette fois...").

Faut pas tous les mettre dans le même panier. Comme le dit test, ce sont des hommes, rien de plus.
Et s'ils sont de sale humeur, imagines toi toute la journée en train de devoir verbaliser des gens. Tu crois pas que c'est lourd aussi à la fin ?
Inscrit le 07-02-2004
Posté le 04-08-2004 10:33

stop.
Pas besoin d'aller aussi loin. Si tu relis bien mon premier post, tu verras que je n'ai pas mis tous les flics dans le même panier. Vous lisez les postes parfois ? Ou vous vous arrétez à la première phrase ?

"Je suis toujours tombé sur des personnes courtoises, et en ayant la même attitude, les chances de repartir sans pv sont bien plus grandes (comme une fois ou un pote s'est fait gauler avec moi, lui a ouvert sa gueule et est reparti avec un pv, alors que moi en étant poli, j'ai eu droit à un "bon ca ira pour cette fois..."). "

Tu as ommis le fait que tu as un Grand-père ex-CRS, que tu as un oncle CRS (ou de la gendarmerie) et aussi un beau-frère (ou père) qui fait partie de la maison. Sa aide un peu non ? Dommage pour ton collègue, la prochaine fois, il fera pas le con.

Et je doute qu'en ayant dépasser deloin la limitation de vitesse (comme dans un des tes récits présent sur le backup du forum), même en restant courtois comme tu le dis, le pv, on l'aura quand même, ce qui est normal j'en convient. Donc, oui les lois françaises sont pourris et oui, il ne faut pas mélanger travail et famillle/amis, sa crée des jalousies.

[ Ce Message a été édité par: amistadman le 2004-08-04 08:40 ]
Borax
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 04-08-2004 10:55

Quote:

Tu as ommis le fait que tu as un Grand-père ex-CRS, que tu as un oncle CRS (ou de la gendarmerie) et aussi un beau-frère (ou père) qui fait partie de la maison. Sa aide un peu non ? Dommage pour ton collègue, la prochaine fois, il fera pas le con.

Ca aide quand tu connais le gendarme qui t'arrete
Et comme c'est pas souvent le cas, ben c'est à toi de te démerder tout seul. Même pour l'après coup, c'est quasi impossible now...

Sinon, pour le coup de l'exces, ok, j'avoue, cette fois ci c'était du relationnel ...

Mais bon, c'est tellement rare, sans deconner.

Sinon, c'est cool pour l'edit
Inscrit le 04-07-2002
Posté le 04-08-2004 11:15

Rien à faire je suis pas d'accord.
Non, ce sont pas "des hommes comme les autres", ce sont des hommes armés, qui ont autorité, qui peuvent te foutre en prison ou te faire cracher des amendes dingues. Quand on a une pareille responsabilité on peut pas se permettre d'enfreindre les lois. Ou alors quitte à être puni 2 ou 3 fois plus fort, ce qui n'est pas le cas.

Si on réfléchis comme vous faites, on fait la même chose avec l'armée, et on laisse faire des saloperies comme la prison de *merdejretombepassurlenom* en Irak, les paras qui faisaient cramer des ptits noirs au congo et tout ce genre de choses qu'on retrouve à chaque guerre... ben wai c'est des hommes quoi ils peuvent bien déconner un peu !

Si ils veulent déconner qu'ils changent de métier.
Borax
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 04-08-2004 11:52

Bah chacun son point de vue :/

Mais n'as tu aucun ami gendarme/policier/militaire ?
Est il obligatoirement comme ca ?

Sinon, pour les militaires, c'est pas non plus un super exemple ... Tu crois que ce sont les soldats qui se disent "tiens ce soir on fait un raid, et on va tout faire peter" ?

Le seul truc qui va pas dans tes paroles, c'est la généralisation. C'est pas parce que tu vois des gendarmes faire les cons, qu'ils le font tous. Faut arreter un peu aussi ... Ils savent qu'ils sont armés. Et ? Tu sais que si un gendarme tire AVANT de se faire lui même tirer dessus (sans parler de se faire toucher pour autant), il passe en commission de discipline, et risque la prison ?

En gros, pour te résumer, un mec prend une femme en otage, tant qu'il a pas tiré, les gendarmes n'ont le droit de rien faire.

Et s'ils peuvent te faire cracher "des amendes dingues", c'estq ue t'as fait une connerie Ensuite, le prix de l'amende, evidemment, ce n'est pas eux qui le choisissent.

"Ou alors quitte à être puni 2 ou 3 fois plus fort, ce qui n'est pas le cas"
Je pense que tu parles un peu vite :/ Ils sont punis 2 ou 3 fois plus fort, seulement, ils ne se font pas chopper quand ils font les cons, comme toi tu ne te fais aps toujours chopper quand tu roules a 130-140 au lieu de 110. Si jamais leur chef passe malencontreusement au mauvais moment, ils n'auront pas qu'un pv, eux
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 04-08-2004 12:31

non mais je reve

y'en a aucun de vous qui a le permis ou bien ? dites moi que vous etes jamais passe devant des flics vers les 70 quand c limite a 50 sans vous faire arreter, je sais pas, moi ca m'arrive tres souvent...
pareil, est ce qu'a chaque fois que vous vous faites arreter vous repartez avec un pv ? moi quasiment jamais...

tant que votre exces n'est pas dangereux, la plupart du temps vous avez droit a une lecon de moral et stop, et je ne connais aucun condé...

comme le dit borax, il suffit d'etre civilise, de pas se foutre de la gueule de la personne que vous avez en face et ca se passe bien... bon faut dire que je roule en moto, et que tres souvent j'ai droit a des "ah putain c'est une belle becane quand meme", mais bon

ca me fait penser a tout ces cons qui sur une nationale ou autoroute n'osent pas doubler une voiture de flic, ils sont tous derriere strictement a la meme vitesse. MAIS MERDE, c'est des gens comme nous, si vous les doublez a une vitesse raisonnable ils vont pas vous sauter dessus comme des charognards... je pese encore une fois le 'raisonnable', si ils sont a 120 doublez a 130, ils sont pas la pour emmerder la personne lambda, mais juste pour arreter le connard qui double a 170 (ou qui slalom)...

sur, si vous vous faite gauler a 180 au lieu de 90, allez pas vous plaindre...

[ Ce Message a été édité par: stick le 2004-08-04 10:33 ]
profil | edit | quote
frog-man
Inscrit le 04-07-2002
Posté le 04-08-2004 14:47

Quote:
Mais n'as tu aucun ami gendarme/policier/militaire ?
Est il obligatoirement comme ca ?

Oui j'en ai quelques uns. Mais je ne crois pas avoir généralisé à un moment ou à un autre ?
Je n'ai pas dit "tout les flics sont des cons et n'arrêtent pas de faire des trucs illégaux"... ou si j'ai dis quelque chose qui y ressemblait ce n'était pas mon but !

Ensuite je sais que c'est eux qui ne choisissent pas l'amende... ce que je veux dire c'est que ce sont des "représentants de l'ordre" et qu'à ce titre ils se doivent de représenter l'ordre !

Puis je parle pas non plus de les empêcher de faire une pointe à 130 comme on peut le faire (stick) ou de boire une bière parce que c'est pas dans le réglement. Mais là il y avait l'exemple de la course de moto en plein centre ville...

Je dis pas non plus que les flics sont pas des gentils font pas de commentaire sur la moto ou qui laissent passer à 70 quand on est à 50, je dis qu'eux-mêmes ne devraient pas dépasser cette limite.
stick
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 04-08-2004 15:20

tant qu'ils sont un peu tolerant avec nous, je ne vois pas pourquoi on ne le serait pas avec eux...

pour ta course entre motard, il y a de fortes chances que tu te trompes. Ces mecs roulent toute l'année en moto, et sont donc bien plus a meme que toi de connaitre les dangers du 2 roues, et donc de savoir que se faire une bourre en ville passé l'age de 15ans est de l'inconscience pure. Il peut y avoir des centaines de raisons pour lesquelles ils aient eu besoin d'arriver à un endroit assez vite...
je prend pas specialement leur defense, mais pense bien qu'ils ont deja du voir des gars dans de sals etats apres un crash, qu'ils ont surement deja pris des pelles, et qu'ils ont un certain age (oui car le dernier blaireau arrivé ne sera certainement pas accepté). a partir de la, tu te dis que si ils se faisaient vraiment une bourre, ils sont soit totalement tarés (les deux, faut un peu arreter...), soit c'est des faux flics, soit ils ont une urgence.

[ Ce Message a été édité par: stick le 2004-08-04 13:22 ]
profil | edit | quote
tweakie
Inscrit le 01-02-2002
Posté le 04-08-2004 15:22

Quote:

y'en a aucun de vous qui a le permis ou bien ? dites moi que vous etes jamais passe devant des flics vers les 70 quand c limite a 50 sans vous faire arreter, je sais pas, moi ca m'arrive tres souvent...

Heu. Non. Ca m'est arrive' une fois et ca m'a coute' 90 euros et un point

Quote:

pareil, est ce qu'a chaque fois que vous vous faites arreter vous repartez avec un pv ? moi quasiment jamais...

Ben heureusement. Avec ma caisse pourrie, ils sont surtout interesses par la date du controle technique, heureusement, je suis en regle de ce cote' la...

Quote:

tant que votre exces n'est pas dangereux, la plupart du temps vous avez droit a une lecon de moral et stop, et je ne connais aucun condé...

C'est aussi ce que je croyais, mais je me dis que parfois, ils doivent vraiment chercher a faire du chiffre. Une fois ou je traversais la moitie' de la France en bagnole, j'ai decide' d'aller pique-niquer in-the-middle-of-nowhere quelque part dans le puy de dome, si mes souvenirs sont bons. De retour de pique-nique, j'arrive sur une petite route, je tournais a droite et j'avais, sans exageration, un ou deux kilometres de visibilite' sur la voie qui venait de gauche. Mais il y avait un stop (il y avait moins de visibilite' fde l'autre cote', pour ceux qui tournaient a gauche)...que j'ai allegrement gille', a ~20km/h, je dirais. Juste apres l'avoir grille', je me suis endu compte qu'un gendarme s'etait artistiquement dissimule' dans un bosquet au bord de la route et qu'il en sortait en courant pour m'intercepter.

Je fus extreeemement courtois, contrit, tout ce que vous voulez. Bilan : 90 euros et 4 points ! Soit, j'ai contrevenu a la loi, j'ai qu'a la fermer, rien a dire. Par contre, j'aimerais bien savoir pourquoi cet *&%$£ de gendarme s'est senti oblige' de se justifier en me disant que griller des stops c'etait "mettre en danger les autres usagers" et pourquoi il m'a fait un tel laius sur le theme "la securite' routiere, c'est l'affaire de tous, il faut eviter les comportements irresponsables, etc...". Il savait pertinemment que je n'avais mis personne en danger, loin s'en faut. Et je le savais aussi. A croire qu'il n'avait pas la conscience tranquille...
stick
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 04-08-2004 15:38

hahaha franchement désolé pour toi sur ce coup t'es tombe sur un sacre c*nnard...

ok, il est donc possible que j'ai une chance de ouf ou que ca vienne de la region
profil | edit | quote
amistadman
Inscrit le 07-02-2004
Posté le 04-08-2004 15:49

Conclusion :
Y'a des cons partouts...
Mais surtout chez les flics alors ?
euh... Non, c'est surement qu'on les remarques plus que ceux qui sont planqués dans les bureaux. Et puis, on pourra dire ce qu'on veut, il est n'est possible d'aimer l'autorité, donc d'aimer les flics (du moins, pendant leurs services).
Donc un conseil pour ceux qui se feront arréter :
dites leurs :
"que celui qui n'a jammais commis un péché lui jète la première pierre". (faîtes gaffes quand même, on sais jamais).
Ou bien :
"que celui qui n'a jamais commis de péché lui jette la première pierre, sauf s'il est juif, là il peut lui jeter la montagne ou moïse est aller se faire graver un livre. (graver ?!! mais c'est interdit ! oui mon pote, mais c'est dieux en personne qui lui a copier son ezine)
ou encore :
"spice di connasse ! j'vi t'niker toi et ty coulegues ! jti conseille di pas monte dans un avion !"
oue bof... on fais ce qu'on peut.

Vrai conclusion :
Avant de prendre la route, acheter un jeu à grater. Si vous gagner au moins le double de ce que vous avez dépensé, alors vous pouvez roulez tranquilles.

"Les gardiens de la paix, au lieu de la garder ils feraient bien de nous la foutre !" (coluche)
"j'ai remarqué un truc, plus y'a de policiers autour d'un mec, et plus le mec a peur..." (a peu près textuellement, coluche, quel grand Homme !)

Inscrit le 04-10-2002
Posté le 04-08-2004 15:56

Hééélasse...Cette politique du chiffre,ça a l'iar malheureusement de bien exister:chez moi,(souvent vers la fin du mois),tu sais que le mois qui vient de passer a été calme.
Un après-midi,les flics se mettent en planque sur une des rues principales,et crack!Verbalisation à outrance!(Disons que vu le nombre d'apparitions dans le mois,ça paraît outrancier.)
Et là,10 km/h au-dessus de 50 (sur un ligne droite dégagé,déserte),les stop,les clignos,n'importe quoi est bon pour faire du chiffre!!

Après,je ne sais pas si c'est une politique coup de poing (les usagers accusent le choc,et se calment...Quel est l'abruti qui va croire à l'efficacité de cette politique?!),ou si c'est effectivement pour "faire du chiffre" ("tant d'habitants sur le canton,vous devez avoir tant d'infractions...et d'amendes pour les caisses de l'état").
Mais dans ce cas,le problème vient effectivement D'EN HAUT.

Enfin...tout ça pour dire que les flics sont comme tout le monde:ils peuvent être aussi cons que les autres,surtout quand on n'est pas à leur place!

profil | edit | quote
amistadman
Inscrit le 07-02-2004
Posté le 04-08-2004 22:02

ayest j'ai retrouvé le texte comportant le passage ou borax dévoile au grand publique qu'il a toute sa famille dans la police.

Mais j'avais zappé, c'est que stick est l'auteur de ce post, et que now il ose venir dire qu'on est à la rue.

voilà le lien : http://members.fortunecity.fr/newffr/5/p3686.html

P.S : Le backup, si vous avez pas d'autres endroit où le stocké sans pub, je veux bien me proposer pour le stockage (sous réserve de la quantité de mo à transvaser) parceque une page de pub à chaque clique sur lien, c'est fatiguant pour être polis.
stick
Inscrit le 24-08-2001
Posté le 04-08-2004 22:22

vi ca arrive, enfin le temps passe tout ca

je vois qu'on me fait signe, je reviens
profil | edit | quote
Newtopic | Reply 1 | 2 | Page suivante

Online : bbtSwefs, bdguNavy, bfgthoms, bgsodolA, BobbyBOX, hsfReway, KaelinTegoTriff, seepewriftelt, tiguelapaccinue, varaben et 62 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page