logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Défouloir >> ***CAW federation de backyard**** Newtopic | Reply
1 | 2 | Page suivante
poster txt
element
Inscrit le 11-03-2005
Posté le 14-03-2005 01:13

voila, le site de la federation de backayard dont je fait parti. Le site est tout neuf donc excusez s il y a des defauts, mais c antoine qui s'en occupe tout seul( big up ma chatte!!)
Voila, j espere que sa vous plaira, et si non, dite nous pourquoi!

Pour ceux qui deviendront super fan, contactez moi sur msn pour d autres vidéos!( enfin j espere qu'il y en aura!)

http://mondeducatch.chez.tiscali.fr/caw.html

ps: c'est moi qui fait les logos lol!

merci d avance
profil | Website | MSN | edit | quote
Drag-Queen
Inscrit le 27-03-2003
Posté le 15-03-2005 11:49

Youpie.
Inscrit le 04-07-2002
Posté le 15-03-2005 13:36

Ce qui me fait plaisir avec les trucs à la jackass, c'est que je me dis que ça finira mal un jour.

C'est un peu comme si les ordures s'auto-détruisaient
profil | Website | edit | quote
.Atchoum
Inscrit le 25-08-2004
Posté le 15-03-2005 17:38

C'est quoi la définition du backyard?? Jackass-like??
profil | edit | quote
Drag-Queen
Inscrit le 27-03-2003
Posté le 15-03-2005 18:34

Non, carrément pas.

Le mec vient de poster l'URL du site de son groupe de catch.

Comme quoi, y'a pas de limite à la connerie.
Inscrit le 11-03-2005
Posté le 15-03-2005 19:04

alors, comme je l imaginais, de nombreuses reactions negative.construite sur votre sous culture de geek affreux...aucunement respectable comme les autres.lapreuve, vous ne connaissez point la definition de backyard.la video ke vs avez vu na rien a voir avec du jackass, blaireau!'deja, aucunement la force et le talent de faire autant..) Ta phrase pietrement constituée disant:"les ordures ce detruise tt seul..;" ou un truc pourrave comme sa...me rapelle de grand faschsite...tu vois? la video n est pas trés demonstrative, je te l accorde de ce k est vraiment le backyard wrestling. Mais la question que j ai a vous poser est la suivante:"pourquoi etre si cynike, ala limite méchanceté gratuite?" j'ai ma petite idée la dessus.ne serait se pas a cause de votre grande solitude et enfermement qui vous oblige a vs rendre detestable, pour paraitre detaché, cool ou encore grave critIke "parske c cool!"...? si votre verve egalé la connerie de vos propos, vous auriez un impact!
frog-man
Inscrit le 04-07-2002
Posté le 15-03-2005 22:01

Wai.

element
Inscrit le 11-03-2005
Posté le 16-03-2005 00:02

suce ma bite
element
Inscrit le 11-03-2005
Posté le 16-03-2005 00:02

MaaX
Inscrit le 21-07-2004
Posté le 16-03-2005 04:07

Sérieux, t'aurais quand même pas songé un instant recevoir une remarque positive? Allez, retourne te péter des neons dessus...

[ Ce Message a été édité par: MaaX le 2005-03-16 04:08 ]
element
Inscrit le 11-03-2005
Posté le 16-03-2005 13:29

en meme temps, les blaireaux qui critike en ayant matté qu'une seule vidéo, ne peuvent ke la fermer
.Atchoum
Inscrit le 25-08-2004
Posté le 16-03-2005 17:39

1erement: Je ne t'ai pas critiker car contrairement a ce que tu espère, je n'ai pas vu ta video, donc stp calme toi..

Ce qui améne le 2émement: je t'emmerde!

3émement si tu poste c't'url c'est soit parsque tu a envie de partager un truc qui te plais, soit pour craner(y a de quoi?), soit pour te faire laminer(apparement tu aime ça...) Donc si la 1er solution est la bonne calme toi et explique un peu, sinon, je te re-emerde!
profil | edit | quote
PhantomL
Inscrit le 15-03-2004
Posté le 16-03-2005 18:44

C'est une sale activite de baraki de MERDE... c'est assez incroyable, passons un voile pudique sur le site (aussi bien le fond que le reste) et l'orthographe lamentable du posteur [oui element, c'est a toi j'ecris ]

Aussi lamentable voire plus, que les blogs style :

"le cha de ma voisine a gerber partou : il et malad, une tit foto tro lol mdr ptdr!!!!!!!!!!!
0 Commentaire(s) ajoute(s)"

Enfin bon, jsuis peut-etre de mechante humeur aussi.
profil | mail | Website | edit | quote
element
Inscrit le 11-03-2005
Posté le 16-03-2005 20:25

lol atchoum.si g poste l url, c était pour avoir plusieurs avis.defavorable ou fanatique .mais si certains critquent, j'attend une critique construite sur des bases solides(genre "c'est à chier PARSKE...");les seules critques formulées c'était du style"c à chier!".mais a aucun moments, il n'y a eu de justifications, ou de remarques pertinantes sur se ki était "a chier" le simple fait est que vos remarques, si négatives qu'elles soient, ne sont pas fondées et c'est dommagables. J'aurais aimé qu'on m explique se ki n'allé pas, ce qui était à changer, ou encore pourquoi vs n'aimez pas! Et ne serait ce pas la l utilité d un forum? donc vs representez d'une manière, que je définirais de "brutale" voir de primaire...si la finesse n est en aucun cas le propre du backyard, elle n'est non plus votre fort! ce ke propose cette discipline, c'est du catch sans comédie et autres artifices(cordes, ring elasik...). Je n'attendais nullement de commentaires de fan de wrestling(c pas ici kon en trouve... ), mais plutot l avis de ceux qui n'y connaisse rien, qui n'ont jamais entendu parlé de ce ke c'était, pour comprendre ce qui allé ou n allé pas...

bref, dites moi pourquoi vous n appreciez pas, ou pourquoi critiquer en bloc vous semble plus facil ke de faire appel a votre curiosité.

a toi, mec dont je ne me rappelle plus le nom , mon ortographe sms t enmmerde, le fait est que je préfére ecrire vite (sa doi etre la poudre lol).et ton phraset ainsi ke ta verve ne me font rougir en rien, tant elle est banale.tu me fait penser à un certains Hipolito ou a maitre capello
element
Inscrit le 11-03-2005
Posté le 16-03-2005 20:31

"Enfin bon, jsuis peut-etre de mechante humeur aussi. " est l une des plus grosse faute de francais de tout ce forum...alors....

cours
"humeur massacrante"
"humeur assasine"
"humeur defavorable"
"humeur critike"
"HUMEUR MECHANTE" pas l'inverse
element
Inscrit le 11-03-2005
Posté le 16-03-2005 20:40

http://markets.skyblog.com, sa te fear surement changer d avis sur les blogs, si tu sais lire les textes longs
PhantomL
Inscrit le 15-03-2004
Posté le 16-03-2005 20:59

Je persiste et je signe, ce genre de blog est AUSSI lamentable que les autres.

Cela dit, pour ta petite culture neo-urbaine de ptit rebelle de la societe capitaliste que tu abhorres, je te dirais que le fait d'inverser l'adjectif en disant "de mechante humeur" est tout a fait correct mais un peu vieilli...

"L'une des plus grosseS fauteS de ce forum" => !apwal pauvre merde.

Maintenant suce-moi, lamentable insecte.
profil | mail | Website | edit | quote
element
Inscrit le 11-03-2005
Posté le 17-03-2005 00:09

mdrrrr, c est vraiment drole, quand derriere ton ecran, immobile et impuissant et dedaignement tu penses arborer(pour reprendre ton expression) la peaux de l omnipotant majeur...c d un riddicule! comment peut tu prouver ke je suis un "rebelle"??sois disant en aucun cas, a partir de ce blog tu peux le deduire, et c 'est bien la ke la facilité de l invention que tu utilise brille. tu n as pas d arguments, aussi inexistant ke bocoup tu devrais un peu fermer cette bouche pleines de gingivites, jen sens la puenteur jusk ici...kritiker est simple, argumenté l ai moins, et tu le prouve encore une fois.

inversé est peut etre veillo et depassé, en effet racine n interresse plus bokou...en plus c était pour la base de l alexandrin, donc faux.

c vraiment triste, aucune difficulté...

en bref, c a toi de sucer mon grand!! elle te plait ma muqueuse contractée???
jaimerais ke tu definisse ta culture, car ici, si le debat ce perd, il est bien etablit entre deux capitaliste neo urbain, puiske ns possedons tout deux un ordinateurs.n est ce pas?

ps: cherche "anarchist communist book" pour peux ke tu sache comprendre l anglais, tu pourras etaillé ta sous culture de geek essolé...ou pas!

allé suce mon grand
sirius_black
Inscrit le 05-07-2003
Posté le 17-03-2005 08:25

c'est pas bientot fini ces histoires de culture arboricole...
(cot cot bis)
Inscrit le 04-07-2002
Posté le 17-03-2005 09:28

J'ai pas le temps de détailler maintenant (p-e tout à l'heure si tu y tiens ), mais sérieux, element, c'est n'importe quoi ce que tu racontes.
Newtopic | Reply 1 | 2 | Page suivante

Online : bbxensum, brdBouPt, Milfordexaro, Rogerviers, Rogerviove, xiao12345 et 119 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page