logo

Knowledge Is Power

- Reinit des nouveaux posts -

- Recherche -

Messages Privés - Derniers posts
S'enregistrer - Login - Liste des membres
Vous logger : Login Pass

Help >> bots Newtopic | Reply
poster txt
le fosoyeur
Inscrit le 26-05-2006
Posté le 26-05-2006 15:54

je voudrais savoir si quelqu'un connais l'endroit ou l'on peut telecharger des bots pour azutomatiser certaines pour une sesson ogame merci d'avance
profil | edit | quote
solo
Inscrit le 01-12-2005
Posté le 26-05-2006 15:59

hmmmmmmm incomprehensif ton probleme !!! ou ta demande d'aide ????

[ Ce Message a été édité par: solo le 2006-05-26 15:59 ]
profil | edit | quote
le fosoyeur
Inscrit le 26-05-2006
Posté le 26-05-2006 16:01

ben ou veut tu ke je le demande
profil | edit | quote
Amista
Inscrit le 15-11-2005
Afficher/Masquer
Vlad
Inscrit le 17-03-2006
Afficher/Masquer
solo
Inscrit le 01-12-2005
Afficher/Masquer
le fosoyeur
Inscrit le 26-05-2006
Afficher/Masquer
bendepuget
Inscrit le 31-03-2004
Afficher/Masquer
Amista
Inscrit le 15-11-2005
Afficher/Masquer
BlacKSilveR
Inscrit le 28-04-2004
Posté le 27-05-2006 17:26

Encore un gaymeur qui sait pas quoi faire de sa vie...
Franchement j'y connais que dalle à ce jeu mais ça a l'air bien merdique d'après google.
On peut voler des comptes assez facilement (ya du XSS partout), "piéger" des skins pour tracker des utilisateurs, faire du multicompte dans tous les sens, etc...

Pour l'automatisation de tâches, on trouve mass de bots en cherchant un peu (j'en avais vu passer un sur codes-sources.com à une époque), ce qui permet de tricher à un niveau pharaonique.
Officiellement il y a plus de 300000 users FR, mais beaucoup font du multicompte à l'aide des bots et de quelques proxies (j'en ai vu se vanter d'avoir plus de 100 comptes bien classés mdr). De toute façon il est évident que les sysops peuvent pas tout gérer, donc c'est du grand n'importe quoi.
L'aspect "développement" des bots peut à la rigueur être intéressant, on peut faire ça avec une multitude de langages (même avec des plugins firefox), mais bon le principe reste le même : envoyer des requêtes HTTP, parser du HTML (wouah su-per), faire des calculs bidons et renvoyer des requêtes en conséquence... C'est d'un passionnant......
Donc voilà, je te conseillerai bien d'apprendre à programmer, mais ce n'est apparemment pas gagné (tu ne sais pas écrire proprement en français, d'ailleurs fosSoyeur prend deux s m'enfin bon..).
Tu pourrais cependant faire un geste pour l'humanité et adhérer au VHEMT (voir trollodrome), ça semble être la seule issue dans ton cas (puisque tu ne sais pas te servir de google).
Dans tous les cas si tu veux plus d'informations je te renvoie six posts plus haut, vu que probablement personne ici ne t'aidera à cultiver ta gaymeur attitude.
Cordialement.
Inscrit le 08-05-2006
Posté le 29-05-2006 00:56

bah limite je dirais qu'il y a un autre super jeu, univers persistant, avec une grande communauté fr, tu peu faire du jeux en equipe ou solo, chaque action provoque des repercussions variées, l'univers est compltement customisable, et ton perso est evolutif, ça s'apelle la vie... mais bon moi je dis ça je dis rien
profil | edit | quote
Vlad
Inscrit le 17-03-2006
Posté le 30-05-2006 21:07

pourrai tu me dire de la façon avec laquelle tu t'y prendrai pour voler des comptes grace au XSS ?
je suis programmeur en c++, y'a t-il un moyen 
BlacKSilveR
profil | Website | MSN | edit | quote
Drag-Queen
Inscrit le 27-03-2003
Posté le 30-05-2006 21:12

!google XSS
!google C++

Tu verras ça n'a rien à voir :).

DecereBrain
Inscrit le 18-05-2006
Posté le 31-05-2006 12:29

Salut Drag-Queen,
Je joue à un jeux similaire à ogame et j'ai réussi à voler des compte en récupéran les cookies des utilisateurs.
J'avais demandé de l'aide sur ce post : http://newffr.com/viewtopic.php?&topic=11752&forum=26
profil | edit | quote
solo
Inscrit le 01-12-2005
Posté le 31-05-2006 12:44

Ouuuuais mais toi c'est pas pareil antiix toi t'as fais l'effort de chercher et de tester avant de poster ce qui ne semble ne pas etre le cas de notre ami fosoyeur

profil | edit | quote
.Atchoum
Inscrit le 25-08-2004
Posté le 29-06-2006 21:05

Juste un truc: tu télécharge le plugin firefox "En-téte HTTP en direct", tu capture toute les requette type que firefox fait quand toi tu clique sur un lien pour contruire un batiment par exemple, ensuite tu apprend un peu le perl et tu verra, tu arrivera a lancer des actions automatique pour ton compte ogame!
PS: je parle en connaissance de cause, j'ai moi méme réalisé un petit bot à l'époque ou je joué, mais ca ne sert a rien que je le diffuse: il est périmé!
profil | edit | quote
ë
Inscrit le 02-07-2006
Posté le 04-07-2006 17:11

Quote:
bah limite je dirais qu'il y a un autre super jeu, univers persistant, avec une grande communauté fr, tu peu faire du jeux en équipe ou solo, chaque action provoque des repercussions variées, l'univers est compltement customisable, et ton perso est evolutif, ça s'apelle la vie... mais bon moi je dis ça je dis rien

Agent Smith : Entrave au bon fonctionnement de la matrice,
section #789254 "Assouvissement/Conditionnement du citoyen moyen"

Il n'y aura pas d'autres avertissements

EDIT: Elle sont belle les photos sur strasbourg deltaforest!

http://www.webcrush.info/admissible/pages/IMG_1047.htm

J'ai mis c'elle là en fond d'écran elle rend bien sur mon thème tu peut me filer la version haute resolution ?

[ Ce Message a été édité par: ë le 2006-07-04 17:30 ]
profil | edit | quote
deltaforest
Inscrit le 08-05-2006
Posté le 04-07-2006 22:03

no pb
content que ça plaise, hésite pas a faire tourner ^^
http://www.webcrush.info/divers/parlement.jpg
http://www.webcrush.info/divers/parlementborder.jpg
profil | edit | quote
e
Inscrit le 05-07-2006
Posté le 05-07-2006 11:12

Merci car

[ Ce Message a été édité par: e le 2006-07-05 11:14 ]
profil | edit | quote
Newtopic | Reply

Online : Agustinwhase, Charlesspoon, ecehiuqivuan, edgedopeate, etuhooroago, evogeyqu, idoiyesake, igipihjuyiroz, imetowitumuvw, insonsigout, ixakiwd, ndhamego, nfhRaste, nsgodolA, Owesbymnnem, oyoketoku, Peterbab, Titmaymnatnete, udozizefoplil, uycebiy, vdjgowly, WrerejumOpelm et 87 Guests

Retour Index NewFFR Repository : http://taz.newffr.com
Cagades à Stick : http://alcane.newffr.com
Forum HTML et Archive -> ici
ForumFR Sql/Xml (2006/04) (SF pas à jour du tout...) - Alive since 2001 Newffr.com
Pour toute plainte ou problème -> Contacter Borax, Hyatus, Tweakie ou Stick par message privé (ou Gueulez sur le forum :) )
Retour haut de page